Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend que tu sois vidé après autant de série mon poto

C'est pas un training pour les touristes
Bon week-end gros
 
Je comprend que tu sois vidé après autant de série mon poto

C'est pas un training pour les touristes
Bon week-end gros

Merci mon poto c'est surtout les coaching la diète et les trainings et le manque de sommeil avec la tren qui me fatigue un peut ma tète travail h24

Merci mon ami passe également un bon week-end :)
 
Pas encore poto :) d'ailleurs demain je vous appelle toi et ta femme pour votre prochain cheat meal j'en connais une qui va être contente:D:D:D

Ah bas si tu la prend par les sentiments ^^ en plus hier soir on a eu une bonne conversation par rapport a son objectif de compete ;)
 
Pas de training ce week-end, mais quel flemmard :p
Mais non je rigole, le repos c'est tout aussi important!

Donc repose toi bien pour être bien en forme pour la semaine prochaine ;)
Et bon week-end :)
 
Pas de training ce week-end, mais quel flemmard :p
Mais non je rigole, le repos c'est tout aussi important!

Donc repose toi bien pour être bien en forme pour la semaine prochaine ;)
Et bon week-end :)

C'est l'envie qui manquer poto d'aller faire mes ischios et mollets :D j'ai fait mon cardio avant le petit déjeuner:)

Effectivement pas de repos pas de croissance musculaires :) et cette semaine je me suis vraiment bien défoncer à la salle aucuns regrets.

Merci poto bon week-end aussi
 
C'est l'envie qui manquer poto d'aller faire mes ischios et mollets :D j'ai fait mon cardio avant le petit déjeuner:)

Effectivement pas de repos pas de croissance musculaires :) et cette semaine je me suis vraiment bien défoncer à la salle aucuns regrets.

Merci poto bon week-end aussi

Je me doutais bien que tu avais fait du cardio à jeun ;)

Sinon pour revenir sur ta séance d'hier, elle avait vraiment l'air intense, comme tous tes trainings de la semaine d'ailleurs! C'est normal que t'aies besoin de repos :)
 
Je me doutais bien que tu avais fait du cardio à jeun ;)

Sinon pour revenir sur ta séance d'hier, elle avait vraiment l'air intense, comme tous tes trainings de la semaine d'ailleurs! C'est normal que t'aies besoin de repos :)

Cette semaine elle était vraiment top j'était assez content de moi, c'est grâce à vous les amis vous me donner de la force :)
 
Petit retour les amis j'espère que vous passer un bon dimanche sans les croissantsB
Poids ce matin après cardio pratiquement 103 kg sa monte sans le vouloir et la qualité musculaire s'améliore, j'ai bien fait d'avoir augmenter mes glucides.

Bonne journée les poto
 
Petit retour les amis j'espère que vous passer un bon dimanche sans les croissantsB
Poids ce matin après cardio pratiquement 103 kg sa monte sans le vouloir et la qualité musculaire s'améliore, j'ai bien fait d'avoir augmenter mes glucides.

Bonne journée les poto

c'est de bon présage tout ça :) bon dimanche également ;)
 
Merci poto :)
je ferais des photos cette semaine.

Bon dimanche mon ami :)
Bien mon gros le poids monte proprement au top sa et en parlant de croissant j ai fait des pains au chocolat ce matin pour ma femme et mes enfants et moi ptit dej quotidien ^^ ln va pas changer nos habitude.
Bon dimanche mon gros;)
Et repose toi bien tu la bien mérité :D
 
Petit retour les amis j'espère que vous passer un bon dimanche sans les croissantsB
Poids ce matin après cardio pratiquement 103 kg sa monte sans le vouloir et la qualité musculaire s'améliore, j'ai bien fait d'avoir augmenter mes glucides.

Bonne journée les poto

Super ça, le poids monte sans que tu aies besoin de croissants pour ça :D
En tout cas ça prouve que tu gères vraiment bien la diete!

Bon dimanche à toi aussi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut