steel
Well-Known Member
Je comprend que tu sois vidé après autant de série mon poto
C'est pas un training pour les touristes
Bon week-end gros
Bon week-end gros
Je comprend que tu sois vidé après autant de série mon poto
Bon week-end gros
le ben et jery va te faire du bien pour ta récup
Pas encore poto d'ailleurs demain je vous appelle toi et ta femme pour votre prochain cheat meal j'en connais une qui va être contente
Ah bas si tu la prend par les sentiments ^^ en plus hier soir on a eu une bonne conversation par rapport a son objectif de compete
J'ai jamais eu aussi hate d'aller à la guerre
Pas de training ce week-end, mais quel flemmard
Mais non je rigole, le repos c'est tout aussi important!
Donc repose toi bien pour être bien en forme pour la semaine prochaine
Et bon week-end
C'est l'envie qui manquer poto d'aller faire mes ischios et mollets j'ai fait mon cardio avant le petit déjeuner
Effectivement pas de repos pas de croissance musculaires et cette semaine je me suis vraiment bien défoncer à la salle aucuns regrets.
Merci poto bon week-end aussi
Je me doutais bien que tu avais fait du cardio à jeun
Sinon pour revenir sur ta séance d'hier, elle avait vraiment l'air intense, comme tous tes trainings de la semaine d'ailleurs! C'est normal que t'aies besoin de repos
Petit retour les amis j'espère que vous passer un bon dimanche sans les croissantsB
Poids ce matin après cardio pratiquement 103 kg sa monte sans le vouloir et la qualité musculaire s'améliore, j'ai bien fait d'avoir augmenter mes glucides.
Bonne journée les poto
Ça tient la route ça poto
Ça s'annonce plus que bien
Bon dimanche gros
c'est de bon présage tout ça bon dimanche également
Merci poto
je ferais des photos cette semaine.
Bon dimanche mon ami
Bien mon gros le poids monte proprement au top sa et en parlant de croissant j ai fait des pains au chocolat ce matin pour ma femme et mes enfants et moi ptit dej quotidien ^^ ln va pas changer nos habitude.Merci poto
je ferais des photos cette semaine.
Bon dimanche mon ami
Petit retour les amis j'espère que vous passer un bon dimanche sans les croissantsB
Poids ce matin après cardio pratiquement 103 kg sa monte sans le vouloir et la qualité musculaire s'améliore, j'ai bien fait d'avoir augmenter mes glucides.
Bonne journée les poto