Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aller c'est partie pour une nouvelle semaine :)

Direction la salle training dos trapezes deltoides postérieur un mouvement pour les biceps abdos et mollets pour finir.

Bon training les amis
 
Aller c'est partie pour une nouvelle semaine :)

Direction la salle training dos trapezes deltoides postérieur un mouvement pour les biceps abdos et mollets pour finir.

Bon training les amis
Très bon training poto j'ai souvent mis les Deltoïdes avec le dos s est très efficace
 
Juste une question je prend comme toi 50 gr de glucides pendant le training ou après ça dépend
J'ai parfois le temps de couper mon training du genre un groupe le matin et un autre le soir, tu ferais comment toi pour les glucides pré training ?
 
Juste une question je prend comme toi 50 gr de glucides pendant le training ou après ça dépend
J'ai parfois le temps de couper mon training du genre un groupe le matin et un autre le soir, tu ferais comment toi pour les glucides pré training ?

Si je fait un double split matin mon petit déjeuner classique blanc d'œufs avoine ...
pour le deuxième training en pré training je fait un repas solide aussi, riz complet généralement ou patate douce poulet avec un peut de lègumes pas de lipides à ce repas la
 
Si je fait un double split matin mon petit déjeuner classique blanc d'œufs avoine ...
pour le deuxième training en pré training je fait un repas solide aussi, riz complet généralement ou patate douce poulet avec un peut de lègumes pas de lipides à ce repas la
Ok du coup tu prend tes glucides sur le repas suivant l'entraînement s est aussi une bonne idée
 
Bonjour les amis,

IM toujours nickel et sans douleur magnifique :D pas mal de boulot ce matin donc j'irais malheureusement à la salle en début d'aprèm pour faire pecs deltoïdes frontal et latéral en rappelle avec un mouvement pour les enfin le triceps :(.

Bon training à vous et bon courage pour le travail :)
 
Bonjour les amis,

IM toujours nickel et sans douleur magnifique :D pas mal de boulot ce matin donc j'irais malheureusement à la salle en début d'aprèm pour faire pecs deltoïdes frontal et latéral en rappelle avec un mouvement pour les enfin le triceps :(.

Bon training à vous et bon courage pour le travail :)

Bon courage à toi, la perspective d'aller t'entrainer en fin de journée ça doit quand même embellir ta journée :D
 
Retour sur ma séance une bombe qu'elle pied énorme congestion ultra concentré de semaine en semaines je voie le changement très satisfaits de ma cure :eek::)

Content que ça se passe bien ;)
Tu as pu bien pu bosser tes triceps malgré ta déchirure?
 
Au début j'avais tellement mal je ne pouvais même pas mettre tout seul mon tee shirt ... j'aurais jamais penser pouvoir faire certains mouvement que je fait mais je n'est rien lâcher c'est tellement facile de laisser tomber au lieu de ce battre, quand je veut qu'elle que chose je vais le chercher peut importe les difficultés que je rencontres
 
Du coup tu fais comment pour bosser les pecs et les triceps vu que ta un triceps defourailler?

Triceps j'en fait qu'un j'ai de la chance que sa ne ce voie pas trop, pour les pecs uniquement sur poulies ou machine j'isole un max sur des Hammer sous diffèrent angles de travail j'ai aucune douleurs quand je pousse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut