Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Triceps j'en fait qu'un j'ai de la chance que sa ne ce voie pas trop, pour les pecs uniquement sur poulies ou machine j'isole un max sur des Hammer sous diffèrent angles de travail j'ai aucune douleurs quand je pousse
Putain c est galere mais c est pour toujours ou sa va ce retablir petit a petit? Puisque sa doit etre super casse burnes a la longue
 
Putain c est galere mais c est pour toujours ou sa va ce retablir petit a petit? Puisque sa doit etre super casse burnes a la longue

Surtout que je ne me suis pas fait à la salle donc c'est frustrant surtout quand je voie des gars pas motiver toujours en train de se plaindre pour rien qu'il me donne leur tendon :D
Non sans opération y auras pas d'améliorations j'attend que DIVER m'opère:D
 
Surtout que je ne me suis pas fait à la salle donc c'est frustrant surtout quand je voie des gars pas motiver toujours en train de se plaindre pour rien qu'il me donne leur tendon :D
Non sans opération y auras pas d'améliorations j'attend que DIVER m'opère:D
Docteur @DIVER il va te mettre des tendons aussi solide que des cordes de bateau au moins sa bougera plus.
Bas fait toi opérer bordel t attends quoi la que tu sois de nouveau opérationnel sa te manque pas des gros bench enerver la heiiin:p
 
Docteur @DIVER il va te mettre des tendons aussi solide que des cordes de bateau au moins sa bougera plus.
Bas fait toi opérer bordel t attends quoi la que tu sois de nouveau opérationnel sa te manque pas des gros bench enerver la heiiin:p

C'est compliquer ici le chirurgien que j'ai vue et un gros con anti culturiste, je finalise mon projet de compète et je le ferais après c'est un défi en plus et sa me plait encore plus
 
C'est compliquer ici le chirurgien que j'ai vue et un gros con anti culturiste, je finalise mon projet de compète et je le ferais après c'est un défi en plus et sa me plait encore plus
Ouais tes tomber sur une grosse merde. Mon doc est une grosse merde comme sa aussi
En gros tes maso tu veux te faire souffrir et arrivé au but final la compétition ta intérêt à gagner et apres occupe toi de sa poto laisse pas traîner
 
Ouais tes tomber sur une grosse merde. Mon doc est une grosse merde comme sa aussi
En gros tes maso tu veux te faire souffrir et arrivé au but final la compétition ta intérêt à gagner et apres occupe toi de sa poto laisse pas traîner

Je suis tomber sur un gros complexer qui ma fait comprendre que ce sport pour lui n'en et pas un et qu'il fallait mieux que j'arrête mdr je lui et dit et vous vous allez arrêté de me juger avec votre physique de merdre moi je ne vous critique pas je respect tout le monde comme ils sont...
 
Je suis tomber sur un gros complexer qui ma fait comprendre que ce sport pour lui n'en et pas un et qu'il fallait mieux que j'arrête mdr je lui et dit et vous vous allez arrêté de me juger avec votre physique de merdre moi je ne vous critique pas je respect tout le monde comme ils sont...
Je suis aller voir mon doc pour une tendinite et une contracture dans le dos que je trainais depuis 6 mois il ma sortie la meme chose arreter la musculation c est pas bien comme sport je lui est repondu bas si vous préférez je reste sur mon canapé a la maison avec un paquet de marlboro une pizza et du coca c est surement mieux quelle gros con jte jure du coup je vais jamais le voir a part pour les truc de routine pour mes enfants
 
Que de bonnes choses poto continue sur cette lancée ca va faire mal à l'arrivée :) pour ton triceps tu n'a pas peur que ca te créé un déséquilibre à la longue?
 
l’opération
si elle est validé par 2 avis differents serra nécessaire
Dans ce cas précis,il faut pas trop trainer
upload_2016-10-11_18-30-26.jpeg
perso,je ne peux opérer,les malades mêmes sous anesthésie fuient de la salle d'opération quant ils me voient arriver avec mon bistouri
 
Que de bonnes choses poto continue sûr je ette lancée ca va faire mal à l'arrivée :) pour ton triceps tu n'a pas peur que ca te créé un déséquilibre à la longue?

Merci mon poto même pas je ne l explique pas mais je m en sort super bien avec ce que jai j isole mieux
 
DIVEj'avoue t: 235266 à dit:
l’opération
si elle est validé par 2 avis differents serra nécessaire
Dans ce cas précis,il faut pas trop trainer
Regarde la pièce jointe 4637
perso,je ne peux opérer,les malades mêmes sous anesthésie fuient de la salle d'opération quant ils me voient arriver avec mon bistouri

Même pas peur :( si un peut j'avoue :D
 
Merci mon poto même pas je ne l explique pas mais je m en sort super bien avec ce que jai j isole mieux
Disons que tu à de la chance dans ton malheur si on peut dire :)
En tout cas je rejoins l'avis des potos, une fois ton ambition atteint le mieux est d'operé le plus vite histoire de pouvoir être à nouveau au max de tes capacités:)
 
Disons que tu à de la chance dans ton malheur si on peut dire :)
En tout cas je rejoins l'avis des potos, une fois ton ambition atteint le mieux est d'operé le plus vite histoire de pouvoir être à nouveau au max de tes capacités:)

De la chance pas vraiment mais je ne me laisse pas aller je vais toujours de l'avant y à toujours pire dans la vie :)
Merci mon poto oui des que j'ai réaliser mes objectifs je le ferais c'est plus sage et intelligents
 
Bon j'ai appris que la date de ma compète à changer c'est pas très sérieux :eek: pas grave sa me laisse comme même le temps de me préparé comme il le faut du coup au lieu de mai c'est fin mars :(.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut