G
guest
Guest
Bon appétit poto, profite bien
merci mon poto
Bon appétit poto, profite bien
Bonne nuit mon gros et aux potos.
Hates a demain pour exploser les pecs.
Bonjour poto, les nouvelles aventures vont commencer avec un petit training pecs tricepsBonne nuit les amis a demain pour de nouvelles aventures
Bonjour poto, les nouvelles aventures vont commencer avec un petit training pecs triceps
Je te souhaite de passer une très bonne journée, et bien sûr bon courage et bon training à tous ceux qui passeront par la
4h30... T'as perdu un pari et t'as été désigné pour faire l'ouverture de Meso tous les matins ou quoi ? ^^
Bonne journée à vous les gros. Et bon ap pour ce midi avec votre colin / épinards pendant que @hardcoreJo va s'envoyer une salade donut / Oreo...
Ah ben bravo le coach...
oui heureusement j ai du annulé des coaching tellement j etait hs pffffCool que le MK ait arrêté son mode zombie pour toi, à un moment tu avais l'air d'en avoir vraiment marre...
Donc en gros ça a duré quoi, une semaine ?
Et l'appétit, toujours gargantuesque ?
Oui si tu manges tes 300g de tomates ça compte. Mais il ne faut pas se contenter que de ça. Il faut varier ses sources de légumes pour taper dans un max de nutriments différents.Dites les gars petite question, les tomates ?
Jarrete pas de lire un truc puis son contraire. Jai lu que viper disait que cetait un fruit.
On peut quand meme le placer dans un repas en tant que legume pour ces apports ou pas du tout?
Bon les 300g ... lol je doit en etre a la moitie et quelques asperges pour ce midiOui si tu manges tes 300g de tomates ça compte. Mais il ne faut pas se contenter que de ça. Il faut varier ses sources de légumes pour taper dans un max de nutriments différents.
Seance sympathique uniquement les pecs et en digestion mdr pas top
210 kg 8 reps sur le hammer incliné pas mal avec un triceps déchiré
Pas mal pour un vieux qui tourne au donuts