Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4h30... T'as perdu un pari et t'as été désigné pour faire l'ouverture de Meso tous les matins ou quoi ? ^^

Bonne journée à vous les gros. Et bon ap pour ce midi avec votre colin / épinards pendant que @hardcoreJo va s'envoyer une salade donut / Oreo...:D

Ah ben bravo le coach...:p
 
Bonjour poto, les nouvelles aventures vont commencer avec un petit training pecs triceps :D

Je te souhaite de passer une très bonne journée, et bien sûr bon courage et bon training à tous ceux qui passeront par la ;)

un petit coucou poto j espère que tutes bien entraîné je te souhaite de passer une bonne journée
 
4h30... T'as perdu un pari et t'as été désigné pour faire l'ouverture de Meso tous les matins ou quoi ? ^^

Bonne journée à vous les gros. Et bon ap pour ce midi avec votre colin / épinards pendant que @hardcoreJo va s'envoyer une salade donut / Oreo...:D

Ah ben bravo le coach...:p

beurk c est deg sa:eek: vue comment je suis assidue a l année dans ma diète en post training si j ai envie j en profite pour me faire plaisir et vue toutes les seances que j effectue dans la semaine tkt c est vite éliminé:D
 
Pratiquement 107 kg ce matin je pensé que mes cuisses etait mon points fort mais non mes deltoides on vraiment explosé.
Petit retour sur le mk667 les effets secondaires sont complètement partie plus aucunes fatigues tres content des résultats des sarms et obtenu pour le moment.
 
Cool que le MK ait arrêté son mode zombie pour toi, à un moment tu avais l'air d'en avoir vraiment marre...
Donc en gros ça a duré quoi, une semaine ?
Et l'appétit, toujours gargantuesque :D ?
 
Cool que le MK ait arrêté son mode zombie pour toi, à un moment tu avais l'air d'en avoir vraiment marre...
Donc en gros ça a duré quoi, une semaine ?
Et l'appétit, toujours gargantuesque :D ?
oui heureusement j ai du annulé des coaching tellement j etait hs pffff
Sa a durée une bonne semaine.
Oui toujours aussi faim et tant mieux car avec les ph c est l inverse
 
j'ai reçu hier le MK german pharma, je testerai ce vendredi parce que j'ai une grosse semaine de boulot si jamais ça me rend léthargique je préfère que ce soit après le coup de bourre :D.
Au pire j'ai le mesomorph maintenant pour compenser :p.

Du coup on verra avec la différence éventuelle de ressenti s'il y a bien des choses différentes dans les pillules Olympus lab et german pharmaceutical.
 
putain vous donnez envie avec votre mk677, j'ai commencé un nouveau médoc et ça me stimule c'est atroce, me ferait du bien d'être un peu sédaté en journée en plus :S
 
Dites les gars petite question, les tomates ? :D

Jarrete pas de lire un truc puis son contraire. Jai lu que viper disait que cetait un fruit.
On peut quand meme le placer dans un repas en tant que legume pour ces apports ou pas du tout?
 
Dites les gars petite question, les tomates ? :D

Jarrete pas de lire un truc puis son contraire. Jai lu que viper disait que cetait un fruit.
On peut quand meme le placer dans un repas en tant que legume pour ces apports ou pas du tout?
Oui si tu manges tes 300g de tomates ça compte. Mais il ne faut pas se contenter que de ça. Il faut varier ses sources de légumes pour taper dans un max de nutriments différents. ;)
 
Oui si tu manges tes 300g de tomates ça compte. Mais il ne faut pas se contenter que de ça. Il faut varier ses sources de légumes pour taper dans un max de nutriments différents. ;)
Bon les 300g ... lol je doit en etre a la moitie et quelques asperges pour ce midi
Oui la variete est presente, courgette, haricote vert ou poivrons je ne suis pas hyper fan des tomates dou la quantite lol mais justement cest pour changer un peu
Merci de la reponse bro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut