Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cc mon ami merci bcp pour ton message sa va plutôt bien je te remercie poto j espère que tout va pour le mieux de ton côté?

Je te souhaite de passé une très bonne journée et bon courage pour le travail.
Tout va bien de mon côté également, merci à toi Jo :)

merci @Viper , à toi aussi bonne journée et bon courage, à toi aussi @hardcoreJo ;) j'éspère que le repos te fait le plus grand bien.

Repos pour moi aujourd'hui...pourtant je me sentais bien d'aller à la salle ce matin, je pouvais pioncer jusqu'a 6h30 et je me lève à 5h....j'te jure. MAis je fais 2 jours on et un jour off en général sinon je sent que je suis crevé........je teste la spiruline depuis 5 ou 6 jours et j'ai l'impression que ça agit cette connerie d'algue à la con...un regain de pèche depuis....à confirmer.

La bibise les potos.

cc mon poto merci bcp pour ton message ko nuit blanche petite crise de foie, j'espère que tu va bien?

Très bonne journée à vous les amis
Ah ben ça à force d'abuser des sushis fallait s'y attendre à la crise de foie :D
Non je plaisante l'ami, désolé pour toi j'espère que tu vas vite récupérer et également pouvoir te reposer ;)

Tu as tout de même prévu une séance aujourd'hui ou tu prends un peu de repos?

Merci et encore bonne journée :)

Ah ben ça à force d'abuser des sushis fallait s'y attendre à la crise de foie :D
Non je plaisante l'ami, désolé pour toi j'espère que tu vas vite récupérer et également pouvoir te reposer ;)

Tu as tout de même prévu une séance aujourd'hui ou tu prends un peu de repos?

Merci et encore bonne journée :)

mdr c est pire que les sushis:D
Oui je vais comme meme m entraîner cette aprem

Merci poto bonne journée à toi aussi:)

salut jo comment va?
j'ai pas eu le temps de suivre ton feed, un petit passage rapide histoire de te faire la bise sur ta petite fesse gauche :D prend soin de toi mon gars

salut jo comment va?
j'ai pas eu le temps de suivre ton feed, un petit passage rapide histoire de te faire la bise sur ta petite fesse gauche :D prend soin de toi mon gars

cc mon poto sa fait extrêmement plaisir d'avoir de tes news j espère que tu va bien et que les enfants aussi.
Merde la fesse droite va etre jalouse:D
Bise mon poto prend soin de toi et encore merci :)

cc mon poto sa fait extrêmement plaisir d'avoir de tes news j espère que tu va bien et que les enfants aussi.
Merde la fesse droite va etre jalouse:D
Bise mon poto prend soin de toi et encore merci :)

Tout le monde va bien et de ton coté et toi? je suis actuellement en sèche bodyfat et tes trainings? lâche rien mon gars

Tout le monde va bien et de ton coté et toi? je suis actuellement en sèche bodyfat et tes trainings? lâche rien mon gars
T'avais disparu des radars dis-donc ça fait longtemps :p
Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien de ton côté en tout cas :)

Grand fan d'Alistair ici ;)

Bon sinon j'espère que tout va bien aujourd'hui pour vous les potos!

@hardcoreJo Tu as mieux dormi cette nuit l'ami?

Bonne journée et bon training à tous :)

cc poto merci bcp pour ton message, bof pas terrible cette nuit du coup repos ce matin et training cette aprem.

J'espère que tu va bien je te souhaite de passer une très bonne journée

cc poto merci bcp pour ton message, bof pas terrible cette nuit du coup repos ce matin et training cette aprem.

J'espère que tu va bien je te souhaite de passer une très bonne journée
Merci poto :)

Moi aussi pareil je suis crevé, 2 semaines que j'enchaine avec des nuits de 5h max, je pense que j'ai besoin de repos... La nuit je transpire un max, surement du aux injections de TRT, et ça m'empêche de bien dormir :(

Bon courage pour ta séance de cette aprèm' ;)

Moi aussi pareil je suis crevé, 2 semaines que j'enchaine avec des nuits de 5h max, je pense que j'ai besoin de repos... La nuit je transpire un max, surement du aux injections de TRT, et ça m'empêche de bien dormir :(

C'est fou, tu te tapes les ES sans les bénéfices de la TRT...

Bonne journée à tous ;)

Faudrait allégé ton training poto le temps que puisse mieux récupéré...
Tkt c'est pareil de mon coté la nuit.
Courage poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes