Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un guerrier jo...toujours à la salle. ;)

Moi c'est mon anniv alors ce ouikène on oublie la salle, les calories...on reprendra tout ça lundi. ;)........................de plus belle.
Très bon anniversaire poto!
Fêtes bien cela avec ta famille, et si tu es en manque d'idées pour un gâteau d'anniversaire, regarde un peu plus haut dans ce topic :p

Bonne journee Diab', et repose toi bien également :)

merci les potos...nan je compte rien du tout, hier japonnais, ce midi de la truite, ce soir une paela, du vin, du champagne..........on reprends tout sérieux lundi mais pas là.......ça fait un moment ou je me retrouve avec diabolette et je lui ai offert un parfum..lol pourtant c'est mon anniv.

Remarques c'est elle qui m'a offert mes deux mesomorphes ..et elle m'a dis "pour une fois que je t'offre pas des steros " mouhahahahahahaha.

Petit retour sur les sarms extrêmement satisfait muscles pleins h 24 congestion démentiel couplé a des aas sa fait carrément le taf c est bluffant.
Mk 667 me rend toujours autant fatigué c est limite ingérable de ce sentir un légumes h 24 et il me donne une sacré rétention d'eau uniquement dans les mains.
Toujours sur le mix 4 de pharmacom une bombe et portant je ne suis vraiment pas fans des mix.
Les ph on vraiment bien kicker mieix qu'un bon dia ou oxy par contre sa reste extrêmement hard pour le foie envie de vomir h24 back pump ...
Uniquement pour un utilisateur serieux et expérimenté les risque sontbtrop important pour être pris comme un simple bonbon.

Petit retour sur les sarms extrêmement satisfait muscles pleins h 24 congestion démentiel couplé a des aas sa fait carrément le taf c est bluffant.
Mk 667 me rend toujours autant fatigué c est limite ingérable de ce sentir un légumes h 24 et il me donne une sacré rétention d'eau uniquement dans les mains.
Toujours sur le mix 4 de pharmacom une bombe et portant je ne suis vraiment pas fans des mix.
Les ph on vraiment bien kicker mieix qu'un bon dia ou oxy par contre sa reste extrêmement hard pour le foie envie de vomir h24 back pump ...
Uniquement pour un utilisateur serieux et expérimenté les risque sontbtrop important pour être pris comme un simple bonbon.

Merci de tes retours poto!
Je m intéresse moi aussi au mk677 depuis longtemps, cest vrai que ce produit ne nécessite pas d injections journalieres comme pour la gh et qu il est surtout bien moins cher que cette dernière (5 à 10 fois moins cher), ce qui en fait un produit très intéressant même si il n y a pas encore beaucoup de recul sur celui ci. Je pense l essayer bientôt. Tu dis etre tout le temps fatigué et léthargique mais cest plutôt bon signe puisque ça montre qu il éleve bien le taux de gh non? quand tu tournes à la gh tu ressents une fatique aussi intense que maintenant ou pas?

Pour ce qui est des prods pharmacoms, visiblement ya pas de doutes ce labo envoit du lourd leur réputation n est plus à faire!

Pour les ph t es courageux poto faut avoir le foie solide, à ne surtout pas mettre dans toutes les mains comme tu dis

Merci de tes retours poto!
Je m intéresse moi aussi au mk677 depuis longtemps, cest vrai que ce produit ne nécessite pas d injections journalieres comme pour la gh et qu il est surtout bien moins cher que cette dernière (5 à 10 fois moins cher), ce qui en fait un produit très intéressant même si il n y a pas encore beaucoup de recul sur celui ci. Je pense l essayer bientôt. Tu dis etre tout le temps fatigué et léthargique mais cest plutôt bon signe puisque ça montre qu il éleve bien le taux de gh non? quand tu tournes à la gh tu ressents une fatique aussi intense que maintenant ou pas?

Pour ce qui est des prods pharmacoms, visiblement ya pas de doutes ce labo envoit du lourd leur réputation n est plus à faire!

Pour les ph t es courageux poto faut avoir le foie solide, à ne surtout pas mettre dans toutes les mains comme tu dis

Pour le MK effectivement les effets sont extrêmement similaires à la GH par contre la fatigue et extrêmement persistante je le déconseille fortement a quelqu'un qui a un métier vraiment physique car honnêtement le côté léthargique et vraiment pesant.
Mais honnêtement j'en suis extrêmement satisfait surtout que ça ne revient vraiment pas chère et que les effets ressenti sont là...
La fatigue avec la GH je la ressens mais pas au même stade et au même point qu'avec le MK.

On ne sait pas contrer cette fatigue avec du t3 justement ?
(pardonnez moi d'avance si je me trompe)

j'avais cru entendre que l'on utilisait du t3 avec la gh justement parce que la gh réduit la thyroide ce qui pourrait expliquer la fatigue

Je vous souhaite en avance de passé une bonne semaine, je serais un peut moins présents sur le forum, j ai besoin de me reposé un peut et de me vider la tête et surtout de passé plus de temps avec mes proches et de m occupé d avancé dans ma vie réel.
Je remercie toutes les personnes qui m on suivis et qui continue de le faire.

Très bon dimanche a vous les amis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes