G
guest
Guest
tu a tout compris il me fait à manger la
Vip en mode string tong devant la gazinière butagaz
tu a tout compris il me fait à manger la
Repas classique: 10 blancs d'oeufs, 100g d'avoine, 50g de framboises, 5ml d'huile de coco, mais avec la "touche" viper: des épices dans l'omelettetu a tout compris il me fait à manger la
Eh bien eh bien on commence fort à ce que je vois dès le matinVip en mode string tong devant la gazinière butagaz
Repas classique: 10 blancs d'oeufs, 100g d'avoine, 50g de framboises, 5ml d'huile de coco, mais avec la "touche" viper: des épices dans l'omelette
Faut-il des gélules d'oméga 3 et de la vitamine D également?magnifique j attend ce repas dans mon bain oublie pas le thé vert merci
Faut-il des gélules d'oméga 3 et de la vitamine D également?
Je crois que le MK ça dépend vraiment des gens.
Moi je n'ai pas eu l'effet léthargie, j'ai un peu moins dormi les deux ou trois premières nuits mais depuis je ne ressens plus aucun effet (ni les sensations dans les extrémités, ni rien du tout).
Je contrôle mon tour de taille toutes les 2 semaines pour voir si l'effet lipilyse est là mais honnêtement dans le miroir ça n'a pas l'air d'être le cas (j'ai même plutôt l'impression d'avoir refait un peu de gras).
Bref, soit je ne le prends pas du tout au bon moment (depuis quelques jours je le prends vers minuit), soit je ne suis pas très réceptif au truc.
Tandis que Jo j'ai l'impression que ça a un sacré effet sur lui !
C'est pas vraiment des effets géniaux lol.bah merde
De mon côté pas de lipolyse constaté avec, uniquement une fatigue extrêmement et mes mains et pieds blindé de flotte..
C'est dommage gros. En effet suivant les services de certains hôpitaux la qualité des soins est mauvaise. C'est pour ça qu'il faut que tu t'informe sur les différents hôpitaux. Lesquels sont recommendables. Ça vaut la peine vieux.non il est arraché a 75 % il reste une partie et les hôpitaux plutôt crevé, j ai perdu mon grand père suite a une infection du sang a cause du manque d hygiène c etait un père mon meilleur ami mon confident donc même si j ai pas le choix je n irais pas
Menopose ?bah merde
De mon côté pas de lipolyse constaté avec, uniquement une fatigue extrêmement et mes mains et pieds blindé de flotte..
Ouais par rapport à de la gh c est merdique Jo ?
C'est dommage gros. En effet suivant les services de certains hôpitaux la qualité des soins est mauvaise. C'est pour ça qu'il faut que tu t'informe sur les différents hôpitaux. Lesquels sont recommendables. Ça vaut la peine vieux.
T'es en Suisse ou en France?
Menopose ?
Cetait pour le blague lol total bideAndropause tu veut dire je suis un homme.
Cetait pour le blague lol total bide