Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça confirme que je pensais, et ce que j'ai toujours dit,
c'est un sacré poison ces stéroides soit disant PH...
le desmo, le tudca, rien n'y fait, aucune protecs n'existe,
la seule protecs: ne pas en prendre lol
Remets toi bien mon gros ;)
 
Et les deux gros cheat meal bien gras n on rien arrangé, vraiment les ph c est a évité si on ne contrôle pas certains paramètres..
 
ça confirme que je pensais, et ce que j'ai toujours dit,
c'est un sacré poison ces stéroides soit disant PH...
le desmo, le tudca, rien n'y fait, aucune protecs n'existe,
la seule protecs: ne pas en prendre lol
Remets toi bien mon gros ;)

Effectivement peut importe les protections prises les transa explose et l etat de fatigue ce fait vite resentir mes transa on explosé fois 10 sur la 3 semaines :eek: un sacré poison c est le cas de le dire..
Merci poto je vais vite m en remettre :)
 
ça confirme que je pensais, et ce que j'ai toujours dit,
c'est un sacré poison ces stéroides soit disant PH...
le desmo, le tudca, rien n'y fait, aucune protecs n'existe,
la seule protecs: ne pas en prendre lol
Remets toi bien mon gros ;)
C'est exactement ce que je dit: avec sdrol dbol anadrol etc... aucune protection ne sert. Le foie prend tres cher en peu de temps. C'est comme si ta voiture est rempli de crasse et que tu a un gant de toilette pour laver... par contre des que tu stop, en 4 ou 5 jours plus rien! Meme sans protecteur hepatique.
 
et bien merci pour ces précisions et pour avoir fais le cobaye jo....remets toi bien poto.

Et déjà que je fuis les oraux, mais alors là j'y pense même pas.
 
Vous avez vu les dosages et les staks de PH qu'ils s'envoient sur les forums us?
Y en a meme qui prennent plusieurs staks de staks lol
Comment ils font pour garder leur foie ces fous?
 
Le feed je me suis fait empoisonner avec des ph sur meso

C'etait il ya 1 an et demi le mec etait a 40mg de epistane et 20 mg mdrol
A l'epoque je me disais il doit pas avoir de chance genetiquement pour avoir eu tous les symptomes qu'il decrit.

En fait maintenant qu'il ya davantage de retours on voit de plus en plus de toxicité a des doses qui semblent pourtant pas inconsciente.
 
Sur mem ca fait 7 ou 8 ans qu'il y a des retours sur les Ph et les sarms
Certains membres les avaient casi toutes testé.
Et sur meso casi aucun retour dessus pendant tres longtemps je pensais que c'etait un choix du forum par but de prévention
 
Sur mem ca fait 7 ou 8 ans qu'il y a des retours sur les Ph et les sarms
Certains membres les avaient casi toutes testé.
Et sur meso casi aucun retour dessus pendant tres longtemps je pensais que c'etait un choix du forum par but de prévention

des ph j en avais deja pris sur 4 semaines je n'avais eux aucuns soucis, la prévention a toujours etait mis en avant d ailleur de mon côté tout les paramètres ont etait contrôlé et c est pas le cas malheureusement de certains qui ne font pas de pds avant pendant après qui ne font pas de relance et qui utilise uniquement les ph pour la globalité de leur cure et n utilise aucunes protections hépatiques..
 
Oui cest clair cote prevention ya rien a dire en plus tu as dit plusieures fois que tu testais un stack avancé.

Je disais que je comprenais pas pk pendant que sur mem ca parlait de PH il y avait rien ou presque sur meso.
 
Salut poto je viens de rattraper une bonne dizaine de pages de retard. Cest sa de ne plus passer régulièrement. J'espère que ça va aller que tu te remets doucement des PH. On en parlait il y'a pas longtemps moi qui était intéressé pour en savoir un peu plus, je crois que ce n'est plus la peine que l'on perdent du temps la dessus sa ne fait plus partie de mes éventualités vu le résultats. Sinon je suis de tout coeur avec toi pour ton papa, car jai cru comprendre que ces soucis de santé ne s'arrange pas. Tu as raison de poser un peu les valises pour profiter de ta famille.
J'ai pu lire aussi que tu as eu quelques déboires avec quelques un ou quelques une de tes élèves. Je pense que julay34 en fait partie? J'avais commencer à suivre son journal sur meso pour l'aider un peu mais quand j'ai vu qu'elle changeait d'avis chaque jours j'ai laisser tombé, quand j'ai vu que tu la suivais j'ai tout suite pensé à sa. Je me suis demandé combien de temps sa allait tenir. Enfin si sa se trouve c'est pas du tout elle par qui tu as été déçu? Mais je mets une petite pièce sur elle. Lol.
Aller Big jo prends soin de temps l'ami profite au max de ton papa des que tu peux. A plus mon gros
 
Salut poto je viens de rattraper une bonne dizaine de pages de retard. Cest sa de ne plus passer régulièrement. J'espère que ça va aller que tu te remets doucement des PH. On en parlait il y'a pas longtemps moi qui était intéressé pour en savoir un peu plus, je crois que ce n'est plus la peine que l'on perdent du temps la dessus sa ne fait plus partie de mes éventualités vu le résultats. Sinon je suis de tout coeur avec toi pour ton papa, car jai cru comprendre que ces soucis de santé ne s'arrange pas. Tu as raison de poser un peu les valises pour profiter de ta famille.
J'ai pu lire aussi que tu as eu quelques déboires avec quelques un ou quelques une de tes élèves. Je pense que julay34 en fait partie? J'avais commencer à suivre son journal sur meso pour l'aider un peu mais quand j'ai vu qu'elle changeait d'avis chaque jours j'ai laisser tombé, quand j'ai vu que tu la suivais j'ai tout suite pensé à sa. Je me suis demandé combien de temps sa allait tenir. Enfin si sa se trouve c'est pas du tout elle par qui tu as été déçu? Mais je mets une petite pièce sur elle. Lol.
Aller Big jo prends soin de temps l'ami profite au max de ton papa des que tu peux. A plus mon gros

merci bcp poto pour ton message c'est très gentil de ta part, effectivement tu a trouvé une des personnes concernées malheureusement cest pas la seul une fois qu on a callé la diete et le training checker la pds et établi la cure bye bye après et franchement j'en est vraiment marre de m investir dans le vide c est une sacré perte de temps...
Je suis en pleine forme aujourd'hui j ai mangé toute la nuit je revie :D.
J'espère que tout va bien de ton côté :)
Prend soin de toi bise a la famille et passe un bon dimanche:)
 
Cool que tu retrouves du poil de la bête ! C'est les barres qui vont faire la gueule la semaine prochaine :p

Certains ne savent pas ce qu'ils veulent, et des fois pire : ils sont "déçus" que tout ne marche pas comme par magie à partir du moment où ils ont payé, et que cela réclame tout e même des efforts de leur part. Ils voulaient "entrer dans le secret des dieux" et pensent qu'un bon physique / de bonnes performances c'est une question de savoir faire "secret", et pas de travail acharné, régulier et dur le long terme. Bref, ils n'ont rien compris !
Mais le problème c'est quand ils vampirisent le temps et l'énergie des autres avec leur inconstance...

Bon dimanche à toi et à tous les potos !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut