Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci bcp poto pour ton message c'est très gentil de ta part, effectivement tu a trouvé une des personnes concernées malheureusement cest pas la seul une fois qu on a callé la diete et le training checker la pds et établi la cure bye bye après et franchement j'en est vraiment marre de m investir dans le vide c est une sacré perte de temps...
Je suis en pleine forme aujourd'hui j ai mangé toute la nuit je revie :D.
J'espère que tout va bien de ton côté :)
Prend soin de toi bise a la famille et passe un bon dimanche:)

A l'époque actuelle de plus en plus de gens ne pense qu'à leur petite personne, tu en as la preuve avec ces personnes qui sont venu te voir, on pris de toi ce qu'elles voulaient et puis plus de nouvelles! Cest le même principe sur le forum, ils veulent tout tout suite sans même émettre le moindre effort! Ils veulent des réponses à toutes leurs questions sans même participer à leur niveau, sans même se donner la peine d'effectuer la moindre recherche. Et si tu leur donne pas ce qu'ils veulent ils ne comprennent pas pourquoi, ils se sentent offusqués. Et quand ils ont eu ce pourquoi ils sont venus ils disparaissent. Il n y'a plus cette notion de partage, cette notion de retour qui fait forcément avancer les choses. Enfin encore heureux qu'il reste des personnes comme toi, federer etc etc... qui donnent sans compter.
Sinon de mon côté la famille va bien, mes 3 monstres débordent d'énergie c'est le principal! Pour ma part quelques petits soucis de santé, mais rien bien grave je te rassure, juste des douleurs par si par la qui ne veulent pas me laisser tranquille. Content de voir que tu reprends du poil de la bête, et comme le dit le poto lacertosus, effectivement il y a quelques barres qui vont croquer chaud cette semaine!;)
Bon dimanche poto bise
 
Bonjour hardcoreJo. Je vois que tu aime les valkyrie et Mr. Mois aussi. Pourquoi ne prend tu pas le mix c pour ta prochaine cure ? Avec le a ces les meilleur mix. Le b ces nul quand on y réfléchi un peu. Merci force et courage à toi
 
Bonjour hardcoreJo. Je vois que tu aime les valkyrie et Mr. Mois aussi. Pourquoi ne prend tu pas le mix c pour ta prochaine cure ? Avec le a ces les meilleur mix. Le b ces nul quand on y réfléchi un peu. Merci force et courage à toi

bonjour je vais y penser faut que je me renseigne je ne connais pas ce mix :D LOL:) merci pour ta suggestion
 
News training et diète pour lundi je me suis construit une méthode personnalisé et très original, reprise du cardio avant le petit déjeuner 30 minutes avant bcaa et stack eca et eau tiède et citron frais pressé, 20 minutes de vélo à faible intensité max pour le moment 1 jour sur 2.
Je vais essayé de réduire au maximum mes temps de repos et d y introduire différente méthodes d intensification et de varié la cadence de mes répétitions, l objectif seras une double stimulation de plusieurs petits muscles avec très peut de séries et un nombres de reps variable.
 
75mg/ml Trenbolone Acetate
75mg/ml Masteron Propionate
100mg/ml Testosterone Propionate. Ces peut être quelqu'un qui a le même pdeudo mais il y a un comment de toi sur mf au sujet de ce mix c et le mix A aussi.?
 
75mg/ml Trenbolone Acetate
75mg/ml Masteron Propionate
100mg/ml Testosterone Propionate. Ces peut être quelqu'un qui a le même pdeudo mais il y a un comment de toi sur mf au sujet de ce mix c et le mix A aussi.?

je rigole effectivement je connais ce mix C le A non jamais testé personnellement, je ne suis pas très fans des mix je préfère faire mon propre mix quitte a avoir plus de volumes d huile a injecté les trop forte concentration j ai du mal a supporté la douleur malheureusement.
 
News training et diète pour lundi je me suis construit une méthode personnalisé et très original, reprise du cardio avant le petit déjeuner 30 minutes avant bcaa et stack eca et eau tiède et citron frais pressé, 20 minutes de vélo à faible intensité max pour le moment 1 jour sur 2.
Je vais essayé de réduire au maximum mes temps de repos et d y introduire différente méthodes d intensification et de varié la cadence de mes répétitions, l objectif seras une double stimulation de plusieurs petits muscles avec très peut de séries et un nombres de reps variable.
Plus motivé que jamais, ça fait plaisir de lire ça poto ;)
 
Bonne ape les poto

1508691150-p-20171022-184851-vhdr-auto.jpg
 
Donc pour toi les meilleurs glucides pendant et autour c'est le Vitargo. Ok :)

Avant training : 20g vitargo + 10g BCAA
Pendant training : 30g vitargo + 10g BCAA

Ca te semble bien ?

pour moi le top c est la dextrine mais le vitargo et très très bien aussi et surtout plus rentable financièrement.
Je fonctionne pas comme sa perso après sa va dépendre de pleins de paramètres heur du dernier repas ... booster ou pas... insu gh ..peptide..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut