G
guest
Guest
Petit partage de la chaine d'un super bb que j aime bcp.
merci bcp poto pour ton message c'est très gentil de ta part, effectivement tu a trouvé une des personnes concernées malheureusement cest pas la seul une fois qu on a callé la diete et le training checker la pds et établi la cure bye bye après et franchement j'en est vraiment marre de m investir dans le vide c est une sacré perte de temps...
Je suis en pleine forme aujourd'hui j ai mangé toute la nuit je revie .
J'espère que tout va bien de ton côté
Prend soin de toi bise a la famille et passe un bon dimanche
Petit partage de la chaine d'un super bb que j aime bcp.
Bonjour hardcoreJo. Je vois que tu aime les valkyrie et Mr. Mois aussi. Pourquoi ne prend tu pas le mix c pour ta prochaine cure ? Avec le a ces les meilleur mix. Le b ces nul quand on y réfléchi un peu. Merci force et courage à toi
75mg/ml Trenbolone Acetate
75mg/ml Masteron Propionate
100mg/ml Testosterone Propionate. Ces peut être quelqu'un qui a le même pdeudo mais il y a un comment de toi sur mf au sujet de ce mix c et le mix A aussi.?
Plus motivé que jamais, ça fait plaisir de lire ça potoNews training et diète pour lundi je me suis construit une méthode personnalisé et très original, reprise du cardio avant le petit déjeuner 30 minutes avant bcaa et stack eca et eau tiède et citron frais pressé, 20 minutes de vélo à faible intensité max pour le moment 1 jour sur 2.
Je vais essayé de réduire au maximum mes temps de repos et d y introduire différente méthodes d intensification et de varié la cadence de mes répétitions, l objectif seras une double stimulation de plusieurs petits muscles avec très peut de séries et un nombres de reps variable.
Plus motivé que jamais, ça fait plaisir de lire ça poto
Merci bon ap à toi Jo
Ca a lair bon
2 kg de vitargo 26e poto
Tu fait presque deux mois
Donc pour toi les meilleurs glucides pendant et autour c'est le Vitargo. Ok
Avant training : 20g vitargo + 10g BCAA
Pendant training : 30g vitargo + 10g BCAA
Ca te semble bien ?