Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Bonne journée et surtout bon training à toi avec ton nouveau format d'entraînement :)
J'espère que tu es bien reposé!

Bon courage pour la semaine à tous les potos ;)
 
Salut Jo,

Bonne journée et surtout bon training à toi avec ton nouveau format d'entraînement :)
J'espère que tu es bien reposé!

Bon courage pour la semaine à tous les potos ;)

Merci mon poto j'espère que tu va bien ? Je suis en pleine forme j'espère que toi aussi ?

Je te souhaite de passer une bonne journée poto
 
Merci mon poto j'espère que tu va bien ? Je suis en pleine forme j'espère que toi aussi ?

Je te souhaite de passer une bonne journée poto
Oui ca va merci poto :)
Mais déçu de ma séance jambes de ce matin, j'ai perdu 2 reps sur le front squat par rapport à la semaine dernière, ça m'énerve :( :(
 
c'est rien sa poto d une semaine a une autre les charges selon la fatigue ne sont pas les mêmes
Oui je sais mais tu sais on cherche toujours à progresser et donc ça met quand même un petit coup au moral ;)
Mais bon ca ma énervé donc ensuite j'ai gagné 1 rep et 2.5kg sur le svt jambes tendues et 2 reps au hip thrust :D

Merci pour ta réponse en tout cas, je destresse comme ça!
 
Oui je sais mais tu sais on cherche toujours à progresser et donc ça met quand même un petit coup au moral ;)
Mais bon ca ma énervé donc ensuite j'ai gagné 1 rep et 2.5kg sur le svt jambes tendues et 2 reps au hip thrust :D

Merci pour ta réponse en tout cas, je destresse comme ça!

franchement c est bien la dernière chose qui pourrait me mettre un coup au moral :D tant que la congestion et l intensité et au rdv la charge qu'elle monte au descende peut importe :)
 
Training de ce matin dos épaisseur uniquement trapèze deltoides postérieur et lombaire abdos.
 
Merci poto j essaie de finir mon petit déjeuner 300 gr d avoine une banane 10 blanc d'oeuf:D
Ah mais je comprend maintenant pourquoi il n'y avait plus d'avoine au supermarché ce weekend, c'est parce que tu étais passé avant refaire les stocks pour la semaine :D :p
J'adore l'avoine, je pourrais en manger beaucoup si j'avais pas ces soucis de digestion, mais 300g c'est quand même énorme :eek::eek:
Enfin avec un peu de cannelle et de fruits rouges ça doit rester top quand même ;)
Bon ap'
 
Ah mais je comprend maintenant pourquoi il n'y avait plus d'avoine au supermarché ce weekend, c'est parce que tu étais passé avant refaire les stocks pour la semaine :D :p
J'adore l'avoine, je pourrais en manger beaucoup si j'avais pas ces soucis de digestion, mais 300g c'est quand même énorme :eek::eek:
Enfin avec un peu de cannelle et de fruits rouges ça doit rester top quand même ;)
Bon ap'

mdr c est sûrement rse lui arrive a mangé 500 gr en une fois:eek:
C est une source de glucides qui me réussi bien hormis sur la digestion trop de fibres pour moi.
Fruit rouge sa fait un bail que j en est pas manger trop chère 2.50 la barquette :D
 
mdr c est sûrement rse lui arrive a mangé 500 gr en une fois:eek:
C est une source de glucides qui me réussi bien hormis sur la digestion trop de fibres pour moi.
Fruit rouge sa fait un bail que j en est pas manger trop chère 2.50 la barquette :D
Ahah oui je sais que Rse mange plus d'avoine qu'un cheval affamé :D
Pour les fruits rouges, tu peux toujours prendre du surgelé: goût surement un peu moins bon que du frais, mais tout autant (voire plus) de vitamines et minéraux, et surtout beaucoup moins chers ;)
 
Ahah oui je sais que Rse mange plus d'avoine qu'un cheval affamé :D
Pour les fruits rouges, tu peux toujours prendre du surgelé: goût surement un peu moins bon que du frais, mais tout autant (voire plus) de vitamines et minéraux, et surtout beaucoup moins chers ;)

Oui a picard c est ce que je faisais avant :)
 
Coucou les amis, coucou Frero,
J'espère que voud allez tous bien

Quand on parle d'avoine je suis toujours présent ;)
300g d'avoine :eek: je t'envie Frero hihihi
Content que tu retrouve l'appétit, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends la forme après les derniers désagréments de la semaine passée

@Viper notre ami Jo a raison, perdre une rep ce n'est pas grave, la charge est la, entre 10 reps ou 11 reps il n'y a pas de différence comme le dit Jo c'est l'intensité qui compte :) tant que les fibres sont cassés c'est le principal. Et puis sur que la semaine prochaine ça va tellement de mettre en rage que tu en feras 2 deux plus ;)
J'ai vu que tu proposais un coaching diète, tu as eu raison, vu ton savoir dessus !! Plein de réussites poto

Moi go pour les Pécs ce midi, un peu fatigué mais motivé pour déglinguér la fonte !!!

Bonne journée les amis :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut