Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai hésité avec un truc du genre, mais il fallait rester un minimum sérieux quand même :D
C'est pas faux...^^

mdr oui il etait temps:D
Merci poto la tarverne sa fait vieux:p
:D
Attends poto t'es des années 80 t'es plus tout jeune hein...:p

Moi jvoyais bien le truc du genre : "TAVERNIER !! On reprendra une tournée de shaker de whey isolate à la banane siouplaît !!!" :D
 
Triste nouvelle la mère du patron de ma salle et morte putain de cancer sa ma fait extrêmement mal au coeur pour lui il a toujours etait extrêmement gentil et reconnaissant avec moi.
Qu elle repose en paix:(
Force a toi et a ta famille mon ami si tu me lis.
 
Ben merde JO, désolé d'apprendre ça, j'ai enterré une proche vendredi passé, cancer du sein, son mari est dépité, tout ce que la vie donne elle reprend ..
 
Une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à ton ami et à sa famille.
Bon courage à lui dans cette épreuve.
 
Ben merde JO, désolé d'apprendre ça, j'ai enterré une proche vendredi passé, cancer du sein, son mari est dépité, tout ce que la vie donne elle reprend ..

a merde mes sincère condoléances a ton ami:( putain de cancer.
 
Salut Big jo, petite pensée pour cette dame partie du cancer. Putain de cancer c'est vraiment la maladie du siècle, toutes les familles sont touchées par plusieurs cas de cancer c'est hallucinant. Des que tu parle de décès 1 fois sur 3 la cause est un cancer c'est triste. Et dire que tout sa est par notre faute. Avec tout nos engrais, les OGM, les pesticides etc etc. Nous sommes le cancer de la terre. Bref c'est triste d'apprendre encore une disparition lié à cette foutu maladie.
Sinon c'est vrai qu'il était temps de changer ce titre mon gros. Bonne journée et bon training à toi poto, et à tout les potos qui passe par la!
 
Ouai le cancer est une sacré merde! Mon grand pere passioné de body toute sa vie a du arreter la muscu pour sa chimio... c'est triste comme la vie te brise tes reves et reprends tes proches.
Courage a lui. Condoléances
 
Je vais testé de les laisser gonfler sans les cuire. Ben c'est justement les fibres qui ralentissent la digestion ^^
Ben sauf erreurs (et c'est possible que je me trompe car je suis encore très ignorant) l'avoine a une fibre soluble donc qui se digère facilement mais qui donne le sentiment de satiété.
Mais tu sais, quand j'étais ado, je mangais tjr de l'avoine (cuit) en hiver et c'est vraie qu'à la fin de l'assiette je ressentais tjr cette effet bourratif. Mais si je mangais une tartine derrière ça me réouvrait l'appétit. Je sais pas si c'était à cause du sucre dans la confiture mais ça avait un effet qui m'enlvait cette sensation de ballonnement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut