billy
Well-Known Member
Ah c top ca
J'ai hésité avec un truc du genre, mais il fallait rester un minimum sérieux quand même@hardcoreJo : Ah ça y est poto t'as enfin fini ta cure Valkyrie !
Il est bien mieux comme ça le titre de ton feed. On aurait pu mettre aussi un truc du genre "La taverne de big Jo".
@hardcoreJo : Ah ça y est poto t'as enfin fini ta cure Valkyrie !
Il est bien mieux comme ça le titre de ton feed. On aurait pu mettre aussi un truc du genre "La taverne de big Jo".
C'est pas faux...^^J'ai hésité avec un truc du genre, mais il fallait rester un minimum sérieux quand même
mdr oui il etait temps
Merci poto la tarverne sa fait vieux
Ben merde JO, désolé d'apprendre ça, j'ai enterré une proche vendredi passé, cancer du sein, son mari est dépité, tout ce que la vie donne elle reprend ..
Une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à ton ami et à sa famille.
Bon courage à lui dans cette épreuve.
C'est le minimum que l'on peut faire poto, j'imagine que ça doit être vraiment difficile pour lui en ce momentmerci mon poto, je vais lui faire lire vos messages sa va lui donné de la force
Eh bien bon ap' avec un peu de retard potoTrès gros repas pour nous ce midi facilement 1 kg de rumsteack au grill avec 250 gr de riz basmati et 1 ananas complet
Eh bien bon ap' avec un peu de retard poto
Ca sera cool le jour où je pourras faire un grill ou un japonais avec toi Jo
Ben sauf erreurs (et c'est possible que je me trompe car je suis encore très ignorant) l'avoine a une fibre soluble donc qui se digère facilement mais qui donne le sentiment de satiété.Je vais testé de les laisser gonfler sans les cuire. Ben c'est justement les fibres qui ralentissent la digestion ^^