Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai peur que niveau digestion ca soit encore pire sans les cuire. Ta deja testé les deux méthode ? Niveau digestion ca donne quoi ?
Ben pour moi ça a jamais été quelque chose de difficile à digérer cuit ou non. C'est déjà pas mal riche en fibre donc normalement c'est un aliment qui se digère facilement. Si un peu plus de fibre pouvais t'aider a mieux digérer tu pourrais essayer d'y ajouter une cuillère de son de blé. Mais là c'est claire qu'il faut laisser le temps que ça gonfle psq c'est pas bon sinon. Le son de blé sans rien c'est comme manger du papier. :confused:
Le lait te pose pas de problèmes normalment?
 
Franchement oui, çà ressemble plus à çà. Parfois je dois lacher un jour ou 2 et je reviens 15 pages de +, j'ai du mal à suivre:D
Mais toujours aussi plaisant à lire. Merci pour tout.

merci poto c est gentil je fait confiance au poto viper pour l originalité du titre:)
 
tu devrais les mixer, avec le bon ratio eau de coco /flocon c pas trop dense ça passe tout seul, je fais ça avec 200g le matin
 
Ben pour moi ça a jamais été quelque chose de difficile à digérer cuit ou non. C'est déjà pas mal riche en fibre donc normalement c'est un aliment qui se digère facilement. Si un peu plus de fibre pouvais t'aider a mieux digérer tu pourrais essayer d'y ajouter une cuillère de son de blé. Mais là c'est claire qu'il faut laisser le temps que ça gonfle psq c'est pas bon sinon. Le son de blé sans rien c'est comme manger du papier. :confused:
Le lait te pose pas de problèmes normalment?
Je vais testé de les laisser gonfler sans les cuire. Ben c'est justement les fibres qui ralentissent la digestion ^^
 
Salut Jo,

Un peu la tête dans le brouillard ce matin donc je changerai le titre de ton topic un peu plus tard quand j'aurai les idées suffisamment claires pour faire preuve d'originalité ;)

Bon sinon j'espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme aujourd'hui!

Comme toujours, excellente journée à toi et à tous les potos, et bon courage pour le(s) training(s) :)
 
Salut Jo,

Un peu la tête dans le brouillard ce matin donc je changerai le titre de ton topic un peu plus tard quand j'aurai les idées suffisamment claires pour faire preuve d'originalité ;)

Bon sinon j'espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme aujourd'hui!

Comme toujours, excellente journée à toi et à tous les potos, et bon courage pour le(s) training(s) :)

cc poto j'espère que tu va bien ? Grave a la bourre ce matin je m entraine avec mon meilleur poto que tu a vue en video avec les tatoo sa va etre top

Bon courage pour le travail poto
 
cc poto j'espère que tu va bien ? Grave a la bourre ce matin je m entraine avec mon meilleur poto que tu a vue en video avec les tatoo sa va etre top

Bon courage pour le travail poto
Ah oui il est monstrueux lui aussi, j'imagine que votre training va être bien intense :)

Merci poto, bon courage pour ton entrainement ;)
 
Ah oui il est monstrueux lui aussi, j'imagine que votre training va être bien intense :)

Merci poto, bon courage pour ton entrainement ;)

oui c est un monstre et il a un cardio de malade je sens que je vais devoir sortir le c4:eek::D double doses obligé:D

Merci poto sa va etre pecs deltoides latéral frontal et un mouvement de triceps pour la longue portion
 
Yo les potos, j'espère que vous allez tous bien aujourd'hui et que vous allez casser de la fonte !
Moi ce soir c'est SDT, j'espère que je vais aller déranger les 200 kg dans leur sommeil profond (ça fait plus de deux ans qu'ils roupillent :D ). J'ai réservé le Mesomorph pour ça (pas touche depuis 2 semaines) #NuitBlanche #JeVaisRegretterDemain

Jo je voulais te poser une question en MP mais tu as changé les droits pour les MP je crois, du coup je te la pose ici :p : tu le prenais à quel moment de la journée ton MK-677 poto ?

Bonne journée les copains ! ;)
 
Yo les potos, j'espère que vous allez tous bien aujourd'hui et que vous allez casser de la fonte !
Moi ce soir c'est SDT, j'espère que je vais aller déranger les 200 kg dans leur sommeil profond (ça fait plus de deux ans qu'ils roupillent :D ). J'ai réservé le Mesomorph pour ça (pas touche depuis 2 semaines) #NuitBlanche #JeVaisRegretterDemain

Jo je voulais te poser une question en MP mais tu as changé les droits pour les MP je crois, du coup je te la pose ici :p : tu le prenais à quel moment de la journée ton MK-677 poto ?

Bonne journée les copains ! ;)

je t envoie un mp poto :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut