Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr la brochette m envoie sa :eek::D
57966fc596557ed37c0df12ea7f18a5d.3.jpg
 
Mea culpa, du fait du changement de titre, le journal de Jo va prendre une autre orientation :D
 
on ce feras sa avec plaisir on embarqueras diablo avec nous:)
Petite sieste et on va à Buffalo:D
ce serait avec plaisir ;)

condoléances jo....moi aussi 2 décès ces temps-ci...mon meilleur ami de guadeloupe avec qui j'ai fait des nuits entières de ouf ( tout s'explique, il faisait pas de sport et n'a eu que ce mode de vie)......insuffisance cardiaque à à peine 50 ans......il m'a tiré plusieurs fois de mauvais passe ou j'allais me faire echarper mort bourré......et un ancien collègue de 26 ans, détresse respiratoire mort au coté de sa femme qui l'a retrouvé froid le lendemain........elle s'en remet pas.

Chienne de vie.........

Sinon le vestiaire de jo ça aurai tapé comme titre...en rapport avec le sport en plus.:D
 
ce serait avec plaisir ;)

condoléances jo....moi aussi 2 décès ces temps-ci...mon meilleur ami de guadeloupe avec qui j'ai fait des nuits entières de ouf ( tout s'explique, il faisait pas de sport et n'a eu que ce mode de vie)......insuffisance cardiaque à à peine 50 ans......il m'a tiré plusieurs fois de mauvais passe ou j'allais me faire echarper mort bourré......et un ancien collègue de 26 ans, détresse respiratoire mort au coté de sa femme qui l'a retrouvé froid le lendemain........elle s'en remet pas.

Chienne de vie.........

Sinon le vestiaire de jo ça aurai tapé comme titre...en rapport avec le sport en plus.:D

C'est moche toutes mes condoléances aussi poto la vie et courte faut vraiment profité un max et laisser une bonne image de nous, est surtout ne pas ce prendre la tête avec des futilité...
 
exactement, j'ai perdu trop de temps pour des conneries et pour rien au final.....à présent je me dis que si je prends soin de moi, je serai dispo pour prendre soin des autres. ;)
 
Salut Big jo, petite pensée pour cette dame partie du cancer. Putain de cancer c'est vraiment la maladie du siècle, toutes les familles sont touchées par plusieurs cas de cancer c'est hallucinant. Des que tu parle de décès 1 fois sur 3 la cause est un cancer c'est triste. Et dire que tout sa est par notre faute. Avec tout nos engrais, les OGM, les pesticides etc etc. Nous sommes le cancer de la terre. Bref c'est triste d'apprendre encore une disparition lié à cette foutu maladie.
Sinon c'est vrai qu'il était temps de changer ce titre mon gros. Bonne journée et bon training à toi poto, et à tout les potos qui passe par la!
Salut à tous et ne pas oublier le stress qui est à lui seul un sérieux cancer pour nos vies. Pas simple de ''zenifier'' nos vies dans l'ambiance actuelle du monde:(. Le sport est une bonne thérapie contre ce stress mais çà ne règle pas tout.
 
Salut à tous et ne pas oublier le stress qui est à lui seul un sérieux cancer pour nos vies. Pas simple de ''zenifier'' nos vies dans l'ambiance actuelle du monde:(. Le sport est une bonne thérapie contre ce stress mais çà ne règle pas tout.

Grave le stress c'est un poison je suis un grand stressé de la vie un peut moins depuis un moment heureusement sa ma donné un sacré coup de vieux et sa te pourrie la vie.
 
Grave le stress c'est un poison je suis un grand stressé de la vie un peut moins depuis un moment heureusement sa ma donné un sacré coup de vieux et sa te pourrie la vie.
+1000 Si j'avais pas le body, que serais-je devenu? Le taf ne me satisfait pas et me stress bcp aussi, par contre, même si jmais eu de grosses perfs, ni des résultats de fou, soulever ça me fait ma journée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut