Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour je me suis bloqué la nuque ce matin Mdr rien de méchant :):D
dans deux semaines je commence a faire qu'elle que séances avec mon ami ex compétiteur qui a fait univers début novembre je commence à préparé le possing...

J'espère que ça va passer rapidement pour ne pas entraver ton training :)

Hâte de voir des photos de posing, si tu es d'accord pour en partager en MP bien sûr ;)

Bonne journée et bonne séance (j'imagine que le cardio est déjà fait :D )!

J'espère que ça va passer rapidement pour ne pas entraver ton training :)

Hâte de voir des photos de posing, si tu es d'accord pour en partager en MP bien sûr ;)

Bonne journée et bonne séance (j'imagine que le cardio est déjà fait :D )!

Cc mon poto le mal de nuque et passé pas le choix avec mon je ne m'écoute jamais :D

J'ai stopper le cardio du matin je commencer à perdre du volumes des cuisses j'en referais sur la fin uniquement.

Bien sur tkt pas j'en ferrais au fur et à mesure de mon évolutions.

Passe une bonne journée mon poto et bon training je mange et j'y go faire mes bras et mes abdos :)

Merci poto 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de framboise + 1 thé vert et un citron vert :( hummm je me régal :D

Pour moi aussi c'est un plaisir ce type de repas :p
La je viens de dévorer mon post-training: 4 œufs, 100g d'avoine, un pur plaisir gustatif :D

Pour moi aussi c'est un plaisir ce type de repas :p
La je viens de dévorer mon post-training: 4 œufs, 100g d'avoine, un pur plaisir gustatif :D
Post training a 8H20 lOl mais tu t'entraine à jeun à 6h du mat? la salle est mitoyen à chez toi :p ahah

Hé Jo on sait tous les deux que c'est pas vraiment nutella hein ça n'en a meme pas le gout l'autre jour je suis repassé au blanc d'oeuf cuit a la poele tellement j'en avait marre des pancakes mdr (le mec sait pas ce qu'il veut ahah)

Post training a 8H20 lOl mais tu t'entraine à jeun à 6h du mat? la salle est mitoyen à chez toi :p ahah

Hé Jo on sait tous les deux que c'est pas vraiment nutella hein ça n'en a meme pas le gout l'autre jour je suis repassé au blanc d'oeuf cuit a la poele tellement j'en avait marre des pancakes mdr (le mec sait pas ce qu'il veut ahah)

Non lol je m'entraine chez moi de 5h30 à 7h00, et le repas post-training est 45min-1h après vers 7h45-8h00 :D

Petit retour je me suis bloqué la nuque ce matin Mdr rien de méchant :):D
dans deux semaines je commence a faire qu'elle que séances avec mon ami ex compétiteur qui a fait univers début novembre je commence à préparé le possing...

Je voudrais bien une vidéo pour voir ca, je suis sure que tu as du talent pour la danse ^^

Bonne ape les amis je sens que je vais me régalé :D

Franchement je trouve que ça fait envie, mais je suis peut-être habitué à manger des trucs comme ça ;)
Mais je trouve ça largement plus appétissant que ce qu'aiment manger les gens "normaux" :)

Bon appétit!

Franchement je trouve que ça fait envie, mais je suis peut-être habitué à manger des trucs comme ça ;)
Mais je trouve ça largement plus appétissant que ce qu'aiment manger les gens "normaux" :)

Bon appétit!

C'était mon envies de la semaine :) c'était super bon :)
Merci poto bonne ape à toi aussi si tu mange

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes