Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande reçu rapide comme Amazon [emoji2] tout est la sauf une fiole de cassé mais après presque 2 ans de commande chez eux c’est la première que ca arrive et vu leurs sérieux, je me fait pas de soucis. Buenda tu peux commencer à te faire dessus le gwad arrive pour te détrôner [emoji16]

salut poto, t es sur que t as pas posté au mauvais endroit?
je dis ca je dis rien...mais la on en a parler des slips de @hardcoreJo et des deviances de @billy :D:D:D:D:D
 
1509192355-photo-02017-04-28-02-04-31.jpg
Dans l'ascenseur c'est galere pour les voisins quant il te croisent... pas de place!
 
Commande reçu rapide comme Amazon [emoji2] tout est la sauf une fiole de cassé mais après presque 2 ans de commande chez eux c’est la première que ca arrive et vu leurs sérieux, je me fait pas de soucis. Buenda tu peux commencer à te faire dessus le gwad arrive pour te détrôner [emoji16]

mdr le poto et bourré:D
 
Commande reçu rapide comme Amazon [emoji2] tout est la sauf une fiole de cassé mais après presque 2 ans de commande chez eux c’est la première que ca arrive et vu leurs sérieux, je me fait pas de soucis. Buenda tu peux commencer à te faire dessus le gwad arrive pour te détrôner [emoji16]
désolé poto lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut