Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par ce que beaucoup de femmes ( j'ai pas dis toutes les femmes) se lancent la dedans à cause d'un complexe, d'un problème psychologique ou tout autre soucis dans le genre. Du coup elles ont besoin que tu les tiennes par la main jour et nuit, sinon à la moindre petite brindille sur leur chemin sa y est c'est la fin du monde, le ciel va leurs tombé sur la tête, elles sont au bout de leurs vies! Je prends le cas de julay elle changeait d'avis chaque jour quand on parlait avec elle sur son journal, un jour prise de masse, tu viens tu l'aide et la elle te sort qu'en faite elle veut faire une sèche , alors tu lui donne encore un peu de ta personne en la conseillant car tu es gentil et la elle revient elle a de nouveau changé d'avis, des meufs ou meme des mecs comme sa STOP !!! Car après, en plus, c'est toi qu'on essai de faire passer pour un con! Donc basta. Je pense que tu as pris une sage décision poto, vaut mieux une petite équipe motivé qu'une grosse équipe de feignant avec des troubles psy! dédicace à @julay34

Tu as complètement résumé la situation surtout en parlant d'elle elle m'a planté une fois que j'ai donné mon feu vert pour sa cure à 10 mg Anavar sur 8 semaines elle m'a fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de moi et que ma diète et mon training et la mise en place de la cure lui suffisait et récemment j'ai appris comme quoi je l'avais conseillé du fake en Anavar alors qu'elle avait commandé du dragon Pharma sur un site fort connu et tout le monde sait que Dragon Pharma fais des très bons produits et que Leur va comme leur Diana est vraiment de très bonne qualité en tout cas j'ai perdu un temps précieux avec cette personne je pensais que mon expérience aller lui servir à éviter de faire certaines erreurs et a être régulière et à tenir un seul objectif à la fois mais de toute façon ce n'est pas une personne qui est faite pour ce sport c'est peine perdue pour elle.
 
Comme dans beaucoup de métier, tu fais ton travail et libre choix au client de suivre scrupuleusement le « traitement ». Si c est du coaching gratuit alors c est décourageant. Par contre, si c est rémunéré alors faut se contenter de la rémunération .... et le reste c est bonus.
 
Comme dans beaucoup de métier, tu fais ton travail et libre choix au client de suivre scrupuleusement le « traitement ». Si c est du coaching gratuit alors c est décourageant. Par contre, si c est rémunéré alors faut se contenter de la rémunération .... et le reste c est bonus.

Je ne vois pas les choses comme ça car honnêtement mon objectif avant tout c'est que le client soit satisfait et à l'écoute et déterminé c'est de ma faute à l'avenir je serai beaucoup plus sélectif.
 
assez souvent, dans cette discipline, tout le monde pense tout savoir, et ceux qui veulent se faire coacher on besoin qu'on les prennent par la main et exigent tout sans se faire mal.....ben oui hein, ils payent alors ils estiment que ça dois tomber du ciel....vu qu'ils payent.....

Alors pour un mec comme jo dont c'est un gagne pain, une passion et un gros investissement personnel, j'ose même pas imaginer la frustration et les nerfs quand tu tombes sur ce qu'on vois tous dans les salles.

'teution !!!! je dis pas que tout le monde est comme ça mais, quand tu viens des sports de combats ou les trainings sont structurés et la discipline omniprésente.....ben quand tu vois le bordel et le delta entre les mecs qui savent de quoi ils parlent et les branlos ça fait flipper lol. On a littéralement tout et n'importe quoi.......donc quand on coache, soit on prends le fric et rien a branler du client, soit faut se préserver et s'investir sur ceux qui en valent la peine quand c'est une vraie passion......je vois ça comme ça et mes propos n'engage que moi ........
 
Tu fais une consultation comme un chir esthétique pour évaluer ou pas la faisabilité du projet. Ça pourrait être une idée.

Je préféré resté uniquement avec mes habitué sa me va parfaitement via le net mon objectifs n'est pas de faire un maximum de chiffres mais uniquement des suivis personnalisés avec des véritables passionnés, pour le reste j'ai ce qu'il faut au quotidien à la salle certainement j'aurais plus de clients si je changerai mes critères mais non je préfères avoir des gens de qualité que d'avoir un nombres interminables d élèves.
 
D'ailleurs tous les débutants et les jeunes qui m'envoie des messages privés qui ont 20 ans au moins ou un peu plus et qu'ils ont 1 à 2 ou 3 ans de pratique merci de ne pas me contacter car je ne vous répondrai pas, il y a d'autres coach pour ça qu'ils joueront avec votre santé moi je ne le ferais jamais j'ai des principes et valeur et en tant que véritable passionné je ne changerai jamais.
 
Je préféré resté uniquement avec mes habitué sa me va parfaitement via le net mon objectifs n'est pas de faire un maximum de chiffres mais uniquement des suivis personnalisés avec des véritables passionnés, pour le reste j'ai ce qu'il faut au quotidien à la salle certainement j'aurais plus de clients si je changerai mes critères mais non je préfères avoir des gens de qualité que d'avoir un nombres interminables d élèves.
Nous nous comprenons pas. Je n ai pas parlé de faire du chiffre. J ai juste fait une analogie avec un chir esthétique car le bodybuilding est similaire puisque c est une transformation physique. Je comprends le souhait de faire de la qualité. Après, je suggère une sélection par un entretien individualisé. Voilà
 
Nous nous comprenons pas. Je n ai pas parlé de faire du chiffre. J ai juste fait une analogie avec un chir esthétique car le bodybuilding est similaire puisque c est une transformation physique. Je comprends le souhait de faire de la qualité. Après, je suggère une sélection par un entretien individualisé. Voilà
Un peu comme dans un entretient d embauche en fait, histoire de voir les motivés et les moins motivés quoi aha
 
Nous nous comprenons pas. Je n ai pas parlé de faire du chiffre. J ai juste fait une analogie avec un chir esthétique car le bodybuilding est similaire puisque c est une transformation physique. Je comprends le souhait de faire de la qualité. Après, je suggère une sélection par un entretien individualisé. Voilà

Pour ce qui est du choix sélectif en salle j'ai de la chance de pouvoir le faire et je ne suis franchement jamais déçu je ne coach pas que des bodybuilder ou des bikini mais tout type de discipline et de sportifs et j'ai même quelques commerciaux et chef d'entreprise et ça se passe tout le temps bien.
Ce que je veux dire c'est que via le net c'est vraiment le jeu de la roulette russe soit tu tombes sur une personne en or qui par la suite devient même un ami petit clin d'œil à plusieurs personnes qui se reconnaîtront à travers mon message ou sinon tu tombes sur des personnes complètement assisté mal dans leur peau et à la recherche de la facilité en un minimum de temps, et pour ce genre de personne je n'ai pas de temps à leur consacrer j'ai des choses plus intéressante à faire de mes journées de mon temps.
 
D'ailleurs tous les débutants et les jeunes qui m'envoie des messages privés qui ont 20 ans au moins ou un peu plus et qu'ils ont 1 à 2 ou 3 ans de pratique merci de ne pas me contacter car je ne vous répondrai pas, il y a d'autres coach pour ça qu'ils joueront avec votre santé moi je ne le ferais jamais j'ai des principes et valeur et en tant que véritable passionné je ne changerai jamais.
C'est à ca qu on reconnait les vrais passionnés ;)
 
J'aimerais bien...mais lui il veut y aller le soir avec ses potes.......du coup je suis pas emballé justement pour les raisons que tu évoquais poto.

J'espère qu'il ne tombera pas dans le cercle sans fin des produits dopants beaucoup vont me dire il crache dans la soupe mais la soupe malheureusement devient vite une addiction et cela comporte certains sacrifices financier social sentimental...
 
C'est sur poto que tu ne peut pas trier sur le net mais déjà rien que de côtoyer via le forum est déjà énorme pour ses membres et tu n est pas avart de conseil merci poto pour tout lentaff fournis
 
@billy Felicitations à ta femme pour le boulot qu'elle a accompli et le résultat obtenu!
Et Jo, félicitations à toi pour un nouveau coaching réussi ;)
 
C'est sur poto que tu ne peut pas trier sur le net mais déjà rien que de côtoyer via le forum est déjà énorme pour ses membres et tu n est pas avart de conseil merci poto pour tout lentaff fournis

Merci à vous de me suivre,je vous promets prochaine de nouveaux contenus retours très intéressant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut