G
guest
Guest
Par ce que beaucoup de femmes ( j'ai pas dis toutes les femmes) se lancent la dedans à cause d'un complexe, d'un problème psychologique ou tout autre soucis dans le genre. Du coup elles ont besoin que tu les tiennes par la main jour et nuit, sinon à la moindre petite brindille sur leur chemin sa y est c'est la fin du monde, le ciel va leurs tombé sur la tête, elles sont au bout de leurs vies! Je prends le cas de julay elle changeait d'avis chaque jour quand on parlait avec elle sur son journal, un jour prise de masse, tu viens tu l'aide et la elle te sort qu'en faite elle veut faire une sèche , alors tu lui donne encore un peu de ta personne en la conseillant car tu es gentil et la elle revient elle a de nouveau changé d'avis, des meufs ou meme des mecs comme sa STOP !!! Car après, en plus, c'est toi qu'on essai de faire passer pour un con! Donc basta. Je pense que tu as pris une sage décision poto, vaut mieux une petite équipe motivé qu'une grosse équipe de feignant avec des troubles psy! dédicace à @julay34
Tu as complètement résumé la situation surtout en parlant d'elle elle m'a planté une fois que j'ai donné mon feu vert pour sa cure à 10 mg Anavar sur 8 semaines elle m'a fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de moi et que ma diète et mon training et la mise en place de la cure lui suffisait et récemment j'ai appris comme quoi je l'avais conseillé du fake en Anavar alors qu'elle avait commandé du dragon Pharma sur un site fort connu et tout le monde sait que Dragon Pharma fais des très bons produits et que Leur va comme leur Diana est vraiment de très bonne qualité en tout cas j'ai perdu un temps précieux avec cette personne je pensais que mon expérience aller lui servir à éviter de faire certaines erreurs et a être régulière et à tenir un seul objectif à la fois mais de toute façon ce n'est pas une personne qui est faite pour ce sport c'est peine perdue pour elle.