Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous!
180 messages de retard!J'ai pas tout lu..
J'espère que vous allez tous bien?

@billy: très beau physique ta femme [emoji1303].

Je vois que ça écoute de la bonne musique ici! [emoji1591][emoji1591][emoji1591]

Je vous partage un bout de ma compile training:




 
Salut Big jo un petit bonjour sur le chemin du bonheur, go au training! Je vous souhaite a tous un bon dimanche et un bon training pour ceux qui s'entraîne aujourd'hui.
Ps @billy tu pourras féliciter madame elle a fait du bon boulot, très jolie résultat dommage que ce n'est pas été récompensé à sa juste valeur.
 
Salut Big jo un petit bonjour sur le chemin du bonheur, go au training! Je vous souhaite a tous un bon dimanche et un bon training pour ceux qui s'entraîne aujourd'hui.
Ps @billy tu pourras féliciter madame elle a fait du bon boulot, très jolie résultat dommage que ce n'est pas été récompensé à sa juste valeur.

Merci je ny manqurais pas.
De toute facon dune compete a une autre ce nest jamais les memes critères cest ca qui est chiant.
 
Bonjour à tous!
180 messages de retard!J'ai pas tout lu..
J'espère que vous allez tous bien?

@billy: très beau physique ta femme [emoji1303].

Je vois que ça écoute de la bonne musique ici! [emoji1591][emoji1591][emoji1591]

Je vous partage un bout de ma compile training:






Merci beaucoup cest gentil.
 
Merci je ny manqurais pas.
De toute facon dune compete a une autre ce nest jamais les memes critères cest ca qui est chiant.
Oui c'st dommage pour les athlètes qui se sont donné corps et âmes pour ce résultat. Car vu le résultat j'magine que ta femme à du se donner à 2000% et même si ton entourage te dis que tu as fais du bon boulot c'estoujours blasant que ce ne soit pas reellement reconnu le jour J. Mais en tout cas tu peux vraiment être fier elle affiche une très belle condition.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien, un grand merci à mon ami billy de m'avoir tenue informé du classement on peut pas en dire autant d'une certaine personne aucunes reconnaissances ni remerciements et un prix ultra bas c'est fini de joué l abbé Pierre.
Salut poto,
Passe un bon dimanche, j'espère que ces 2 jours te permettront de bien te reposer et que toi et ta femme passez de bons moments :)
 
Salut poto,

J'espère que tu as passé un bon et reposant weekend et que tu es en pleine forme pour cette nouvelle semaine!

Bonne journée et bon courage à toi et à vous tous les potos ;)

bonjour mon ami toujours en repos jusqu'à mercredi madame avais des jours à posé :)

J'espère que tu a fait une bonne séance?

Bon courage pour le travail poto
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour mon ami toujours en repos jusqu'à mercredi madame avais des jours à posé :)

J'espère que tu a fait une bonne séance?

Bon courage pour le travail poto
Ah c'est super ca, tu vas pouvoir te concentrer sur tes projets et passer du temps avec Madame :)

Oui bonne séance ce matin merci, j'espère que la tienne sera également bien "hardcore", comme d'habitude ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut