Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère qu'il ne tombera pas dans le cercle sans fin des produits dopants beaucoup vont me dire il crache dans la soupe mais la soupe malheureusement devient vite une addiction et cela comporte certains sacrifices financier social sentimental...

tu lis dans mes pensées poto...à 16 ans, ça me ferais mal aux seins de voir mon gamin plein d'hormones se laisser entrainer par 2 baltringues dans ce genre de chose....c'est pas cracher dedans ce que tu dis, c'est savoir de quoi il retourne.........à son age, tu pousses tu bouffes et tu dors.......et t'explose...........et y-a rien de pire que se pointer avec un physique d'ados ( ce qui est normal quand on est un ado) et se laisser entrainer du coté obscur parce que comme tout les gens de notre époque, on veut tout tout de suite..........je lui ai proposé de s'entrainer avec moi 1 an, le temps de lui apprendre les bases....ou alors l'inscrire dans un club de force athlétique........il veut pas.......donc du coup on est en stand by............je lui ai parlé des stéros mais il sait pas que j'en prends............wait and see.......
 
Grave les produits dragon pharma non plus à faire leur preuve ils sont de très bonnes qualités ils sont toujours très biens dosés voir au dessus souvent, mais sûrement pas sous dosé en tout cas. Il fallait bien qu'elle est une excuse pour essayer de te salir poto, c'est tellement facile caché derrière son pc. Bref elle est bien ou elle est!
@billy félicitations à ta petite femme pour le boulot accomplie dommage que les résultats dépendent souvent de personne qui n'ont pas toujours un regard professionnel. Mais le principale c'est qu'elle soit satisfaite de ce qu'elle a accomplie et que toi et son coach, note poto big jo, soyez satisfait et fier de ce qu'elle a fait. C'est que le taf à été fait!
 
Bonsoir @hardcoreJo
Mille excuses j'ai fais ma 1 ère intervention sur ton journal sans te saluer et te féliciter pour l'enrichissement personnel que tu apportes pour tout les passionnés de body humainement parlant !
Ma salle 7j/7 24/24 ^^ et en plus quand tu y vas tu es seul :p y a pas tous le matos mais on fait avec 50e l'annee (je recrute mdr)
bonsoir @Jimbox
Ah bon ou çà ? je suis de la métropole je galère à trouver une salle avec des horaires aussi amples que cela !! à part chez les pompiers je ne vois pas de salle 7/7 et 24/24 et à 50 € l'année je signe direct :D
 
Grave les produits dragon pharma non plus à faire leur preuve ils sont de très bonnes qualités ils sont toujours très biens dosés voir au dessus souvent, mais sûrement pas sous dosé en tout cas. Il fallait bien qu'elle est une excuse pour essayer de te salir poto, c'est tellement facile caché derrière son pc. Bref elle est bien ou elle est!
@billy félicitations à ta petite femme pour le boulot accomplie dommage que les résultats dépends souvent de personne qui n'ont pas toujours un regard professionnel. Mais le principale c'est qu'elle soit satisfaite de ce qu'elle a accomplie et que toi et son coach, note poto big jo, soyez satisfait et fier de ce qu'elle a fait. C'est que le taf à été fait!

Très fière d'elle surtout en seulement 4 mois elle repartais de zéro ...elle à fait un travail que beaucoup font en plus d'un ans :) et puis elle ne sais pas dégonfler à la fin c'est une victoire pour elle un grand bravo:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir @hardcoreJo
Mille excuses j'ai fais ma 1 ère intervention sur ton journal sans te saluer et te féliciter pour l'enrichissement personnel que tu apportes pour tout les passionnés de body humainement parlant !

bonsoir @Jimbox
Ah bon ou çà ? je suis de la métropole je galère à trouver une salle avec des horaires aussi amples que cela !! à part chez les pompiers je ne vois pas de salle 7/7 et 24/24 et à 50 € l'année je signe direct :D

Soit le bienvenue poto, il n'y à pas d'excuses à faire :)
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part :)
 
bonsoir @Jimbox
Ah bon ou çà ? je suis de la métropole je galère à trouver une salle avec des horaires aussi amples que cela !! à part chez les pompiers je ne vois pas de salle 7/7 et 24/24 et à 50 € l'année je signe direct :D
y'a freeness a paris rue Voltaire une des meilleures salles que j'ai jamais testé sur 3 étages à 30€/mois me semble-t-il ;)
 
@hardcoreJo >> marrant j'aurais pas classé ça en black metal parce que ça ne me choque pas les oreilles comme pas mal de groupe de BM.....mais spa faux après réflexion, le coté satanique est très présent.......comme venom que l'on classe parfois en BM alors qu'ils faisaient parti de la NWOHM ( new way of heavy metal).....




le black metal c'est vaste aussi on a tendance a l'oublier. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut