Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c'est super ca, tu vas pouvoir te concentrer sur tes projets et passer du temps avec Madame :)

Oui bonne séance ce matin merci, j'espère que la tienne sera également bien "hardcore", comme d'habitude ;)

me reposé surtout :D mes projets j'aurais pas assez de temps:)

Au top bravo poto:) elle le sera tkt:D dos trapèze abdos:)
 
Salut poto, comment va? Je vois que tu es encore en repos avec ta petite femme jusque mercredi, la semaine commence bien! Je te souhaite ainsi qu'à tout les poto un bon début de semaine.
 
Salut poto, comment va? Je vois que tu es encore en repos avec ta petite femme jusque mercredi, la semaine commence bien! Je te souhaite ainsi qu'à tout les poto un bon début de semaine.

Merci poto je profite un max, super séance ce matin je me suis régalé.
J'espère que tu va bien?
Bon courage pour ta semaine poto
 
Merci poto je profite un max, super séance ce matin je me suis régalé.
J'espère que tu va bien?
Bon courage pour ta semaine poto
Oui ça va merci, pour moi c'est repos aujourd'ui, pas de training. Je me suis détruis ce week sur deux grosses séances. Reprise des festivités demain.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien?

Dernière journée pour moi ça passe malheureusement trop vite vivement fin décembre que je puisse prendre une bonne semaine.

J'espère que vous êtes bien entraîné?

Je pense faire les ischios ce matin mollet adducteur abducteur et abdos.

Bon courage à vous les amis si vous travaillez je vous souhaite de passer une très bonne journée.
 
salut j'espere que ca va, moi je suis en recup mais un peu active sinon je deviens barge




je te contacte demain a ta reprise ,pour la derniere ligne droite.

MERCI profite bien de ta derniere journee de repos
 
salut j'espere que ca va, moi je suis en recup mais un peu active sinon je deviens barge




je te contacte demain a ta reprise ,pour la derniere ligne droite.

MERCI profite bien de ta derniere journee de repos

merci poto passe une bonne journée et va pas te blessé:)
 
Dès demain je passe sur un régime cyclique de 3 jours bas et un jour haut avec également des periodes de décharge progressive sur 5 jours zéro cardio, uniquement des methodes et techniques d intensifications de mes trainings double split une a max 2 fois semaine séance max 30 a 45 minutes avec des temps de repos extrêmement courts.
 
Dernière modification par un modérateur:
Dès demain je passe sur un régime cyclique de 3 jours bas et un jour haut avec également des periodes de décharge progressive sur 5 jours zéro cardio, uniquement des methodes et techniques d intensifications de mes trainings double split une a max 2 fois semaine séance max 30 a 45 minutes avec des temps de repos extrêmement courts.
Merci pour le partage de ton nouveau "cycle" entrainement / diète, nul doute que ça va porter ses fruits poto ;)
En attendant, profite bien de ton dernier jour de congé :)
 
Bonne ape les poto
1510658722-photo-02017-24-14-12-24-35.jpg
 
tu les épices avec quoi tes blancs de poulet?

si tout rate tu pourras toujours faire cuisto sérieux, quand je vois ce que moi je mange :confused::confused:
 
On va inscrire Jo et Viper à topchef
Nan à l'émission ou les mecs critiquent ce que tu as cuisiné pour la soirée ! Je sais plus comment ça s'appelle.

(Avec l'ombre imposante de Jo sur le gars qui doit noter)

Jean-Hipster 46 kg :
"- Les brocolis vapeur de Jo étaient excellents... Texture goût toussa... rien à redire parfait *avale sa salive nerveusement*. C'était... heu... c'était très bon quoi... Et le poulet ? Hé ben il était... heu... *petit rire nerveux* Ben il était bien... heu... croustillant et onctueux... *petit pet de peur qui fuite* voilà 10/10 quoi... miam..."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut