tu les épices avec quoi tes blancs de poulet?
si tout rate tu pourras toujours faire cuisto sérieux, quand je vois ce que moi je mange
Youpi, le poto s'est enfin converti au paprikaUn peu de citron vert pressé avec une cuillère à café d'huile d'olive première pression à froid et piment d'Espelette poivre noir moulu sel rose d l'Himalaya et paprika.
Yes chui en train. Elle est deroutante cette serie, parait quil y a un fond de verite, ila disent inspirer de fait reel mais ca parait gros quand memeSaison 2 poto je suis fan ....
Salut poto!
J'espère que tu es bien reposé après tes jours de congé; bon courage pour la reprise
Et bien sur le meilleur pour ta cure et ton nouveau plan d'entraînement et de diète
Bonne journée à toi et aux potos!
Merci Jobonjour mon ami malade qu'elle chance blindé de fièvre j'ai du attrapé froid, pas grave une bonne séance et sa seras vite passé.
J'espère que tu tes bien entraîné ?
Je te souhaite de passer une bonne journée poto et bon courage pour le travail
Merci Jo
Effectivement pas de chance, j'espère que ca va rapidement passer... au pire tu peux toujours faire le fameux remède à base dail de notre ami kgil
Mais de toute façon je sais que c'est pas une petite fièvre qui va t'empêcher de t'entrainer
Faut rester bien au chaud et dès les prémices de l'état fébrile avec cette mixture, une fois installés les microbes, il fait laisser l'organisme faire, Bon courage poto [emoji4]
Oulalala si c'est vrai poto on vis pas dans la même dimension mise à part 11 qui saigne du nez ça ce st un fait réel
Merci pour cette anecdote cinematographique @Biggy et bonne journée les potos
Bon courage Jo pour la reprise
Avec l'âge avec l'âge... tu rajoutes 10 balais , une testo endo de quadra, et tu l'aimeras cette mixture comme je l'aime [emoji16]me parle plus de cette mixture sa me remonte
Tkt mon ami sa va aller je suis devenu fragile avec L age
Avec l'âge avec l'âge... tu rajoutes 10 balais , une testo endo de quadra, et tu l'aimeras cette mixture comme je l'aime [emoji16]