Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@billy Il devrait faire un Top Chef "spécial "body", je suis sur que ça serait marrant avec des chefs étoilés qui viennent et te cuisinent des plats de ouf tout en respectant macros et kcals :D
 
Oulalala si c'est vrai poto on vis pas dans la même dimension :p mise à part 11 qui saigne du nez ça ce st un fait réel
 
Salut poto!

J'espère que tu es bien reposé après tes jours de congé; bon courage pour la reprise ;)
Et bien sur le meilleur pour ta cure et ton nouveau plan d'entraînement et de diète :)

Bonne journée à toi et aux potos!

bonjour mon ami malade qu'elle chance :D blindé de fièvre j'ai du attrapé froid, pas grave une bonne séance et sa seras vite passé.

J'espère que tu tes bien entraîné ?

Je te souhaite de passer une bonne journée poto et bon courage pour le travail:)
 
bonjour mon ami malade qu'elle chance :D blindé de fièvre j'ai du attrapé froid, pas grave une bonne séance et sa seras vite passé.

J'espère que tu tes bien entraîné ?

Je te souhaite de passer une bonne journée poto et bon courage pour le travail:)
Merci Jo :)

Effectivement pas de chance, j'espère que ca va rapidement passer... au pire tu peux toujours faire le fameux remède à base dail de notre ami kgil :D
Mais de toute façon je sais que c'est pas une petite fièvre qui va t'empêcher de t'entrainer ;)
 
Merci Jo :)

Effectivement pas de chance, j'espère que ca va rapidement passer... au pire tu peux toujours faire le fameux remède à base dail de notre ami kgil :D
Mais de toute façon je sais que c'est pas une petite fièvre qui va t'empêcher de t'entrainer ;)

mdr non merci :D j'ai pas le courage aujourd'hui:p
C'est clair je vais comme même a la salle:)
 
Faut rester bien au chaud et dès les prémices de l'état fébrile avec cette mixture, une fois installés les microbes, il fait laisser l'organisme faire, Bon courage poto [emoji4]
 
Faut rester bien au chaud et dès les prémices de l'état fébrile avec cette mixture, une fois installés les microbes, il fait laisser l'organisme faire, Bon courage poto [emoji4]

:( me parle plus de cette mixture sa me remonte:p:D
Tkt mon ami sa va aller :) je suis devenu fragile avec L age:(:D
 
Oulalala si c'est vrai poto on vis pas dans la même dimension :p mise à part 11 qui saigne du nez ça ce st un fait réel

"Les frères Duffer à l’origine de la série ont expliqué au site Vulture lors d’une interview dénichée et traduite par Slate : « Quand nous avons commencé à parler de l’idée, nous avons évoqué une intrigue portant sur la disparition d’un enfant aux dons paranormaux. Puis nous avons parlé de quelques-unes des mystérieuses expériences menées par le gouvernement que nous situions vers la fin de la Guerre Froide. »

Matt et Ross parlent ici du MKUltra qui est un programme de recherche illégal de la CIA des années 50 dévoilé en 1975 qui visait à développer les techniques de manipulation mentale. Parmi ses expériences on retrouvait notamment des tests consistants à donner du LSD à des sujets non-volontaires et ignorants dans diverses situations sociales. Le but était de trouver le sérum de vérité parfait et d’explorer les techniques de contrôle mental. Cela ne vous rappelle pas aussi l’histoire de la mère d’Eleven qui a subi des expériences au LSD à l'origine des pouvoirs à sa fille ? En attendant la (probable) saison 2 de S"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut