Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami.

J'espère que tu es bien arrivé auprès de tes proches.
Je te souhaite de passer une bonne journée avec eux malgré les tristes circonstances.
 
Désolé poto, j'ai pas tout suivi mais je voudrais m'associer à tous ses messages de réconforts et nous le savons tous ici, dans la vie il y a des hauts et des bas.
Le principal, c'est d'organiser notre vie, pour en final avoir obtenu plus de hauts que de bas. Certaines circonstances nous font parfois oublier malheureusement tous les bons moments de la vie. Alors courage poto pour cette période douloureuse.
 
vraiment desolé pour toi Jo, la perte de quelqu un de cher est la hantise de chacun d entre nous.
Mes sinceres condoleances.
Il n y a malheureusement pas de mode d emploi pour gérer se genre de situation.

Il n y a que le temps qui apaisera tes souffrances.
Tu as tout notre soutien
 
Un grand merci à vous tous pour vos messages ne vous inquiétez pas je garde le moral même si ces 2 jours je n'ai pas très bien mangé ça m'a donné de nouveaux objectifs dans plusieurs domaines je suis extrêmement motivé malheureusement je ne ferai pas de sport jusqu'à samedi pas trop la tête à ça très bonne journée à vous les amis
 
Je ne poste plus sur le forum depuis cet été pour des raisons personnelles, mais là…

@hardcoreJo , Grand bonhomme humble et simple, toujours prêt à aider les autres !
Alors comment passer par là, sans te présenter mes plus sincères condoléances

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.

Courage mon poto
 
Putain de vie de merde la personne la plus importante de ma vie viens de mourir je suis abattu...
Toutes mes condoléances mon jo courage à toi reste concentré c’est ce qui te permettra de rester debout je sais très bien que ce n’est pas facile et j’ai vécu ce genre de situation et heureusement que le body surtout la fonte était là cela m’a permis et ce qui me permet encore à l’heure d’aujourd’hui de maintenir mon équilibre psychologique. Mais si tu as besoin de parler un peu je suis là du mois présent par mail je sais que ce n’est pas facile mais vraiment si tu sens que cela ne va pas pas de soucis pour parler mon jo allez courage à toi garde le moral
 
Je ne poste plus sur le forum depuis cet été pour des raisons personnelles, mais là…

@hardcoreJo , Grand bonhomme humble et simple, toujours prêt à aider les autres !
Alors comment passer par là, sans te présenter mes plus sincères condoléances

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.

Courage mon poto

Merci mille fois poto pour ton message extrêmement gentil j apprécie beaucoup merci encore.
 
Toutes mes condoléances mon jo courage à toi reste concentré c’est ce qui te permettra de rester debout je sais très bien que ce n’est pas facile et j’ai vécu ce genre de situation et heureusement que le body surtout la fonte était là cela m’a permis et ce qui me permet encore à l’heure d’aujourd’hui de maintenir mon équilibre psychologique. Mais si tu as besoin de parler un peu je suis là du mois présent par mail je sais que ce n’est pas facile mais vraiment si tu sens que cela ne va pas pas de soucis pour parler mon jo allez courage à toi garde le moral

Merci beaucoup mon ami pour ton soutien et témoignages, ce qui ne tue pas rend plus fort malheureusement il faut ce faire une raison même si la vie n'a pas réellement de sens...

Merci infiniment en tout cas ton message et vos messages me donne énormément de force.
 
Merci beaucoup mon ami pour ton soutien et témoignages, ce qui ne tue pas rend plus fort malheureusement il faut ce faire une raison même si la vie n'a pas réellement de sens...

Merci infiniment en tout cas ton message et vos messages me donne énormément de force.
Oui ce qui tue pas nous rend plus fort. Il faut garder la tête hors de l’eau pour cette personne car je pense qu’elle ne voudrais pas que tu t’enfonce et reste malheureux sur sa disparition nous sommes là avec toi
 
Oui ce qui tue pas nous rend plus fort. Il faut garder la tête hors de l’eau pour cette personne car je pense qu’elle ne voudrais pas que tu t’enfonce et reste malheureux sur sa disparition nous sommes là avec toi

Tu as tout dit je partage à 500 % tes paroles en tout cas un grand merci à vous pour votre soutien les amis.
Dans la vie il est toujours plus facile de s'avouer vaincu de mon côté il est hors de question de m'avouer vaincu et de sombrer dans ma tristesse, je suis un battant et je le resterai il est hors de question que je garde la tête sous l'eau ce n'est pas dans ma nature malheureusement la vie suit son cours.
Et par respect pour les personnes qui nous ont été proche il faut toujours savoir se relever.
 
Tu as tout dit je partage à 500 % tes paroles en tout cas un grand merci à vous pour votre soutien les amis.
Dans la vie il est toujours plus facile de s'avouer vaincu de mon côté il est hors de question de m'avouer vaincu et de sombrer dans ma tristesse, je suis un battant et je le resterai il est hors de question que je garde la tête sous l'eau ce n'est pas dans ma nature malheureusement la vie suit son cours.
Et par respect pour les personnes qui nous ont été proche il faut toujours savoir se relever.
Belles paroles poto. T'as raison sur toute la ligne. Ça fait plaisir de voir que tu te laisses pas abattre.
T'es une vraie source de motivation poto. Merci pour ça.
 
Belles paroles poto. T'as raison sur toute la ligne. Ça fait plaisir de voir que tu te laisses pas abattre.
T'es une vraie source de motivation poto. Merci pour ça.

Merci poto sa touche beaucoup poto je suis content vraiment si je vous apporte un peut de motivation, vous m en apporté tous énormément dans mon quotidien je vous en remercie infiniment.
 
Bonjour l'ami,

J'espère que toi et tes proches allez bien et je te souhaite une nouvelle fois la meilleure des journées possible.
Toujours une petite pensée pour toi et ta famille, portez vous bien.
 
Bonjour l'ami,

J'espère que toi et tes proches allez bien et je te souhaite une nouvelle fois la meilleure des journées possible.
Toujours une petite pensée pour toi et ta famille, portez vous bien.

bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message nuit blanche pour moi je suis ko on rentre demain malheureusement ma femme n'a pas pu posé plus de jours.

J'espère que tu va bien et surtout que tu tes bien entraîné?

Je te souhaite et vous souhaite à vous tous de passé une bonne fin de semaine.
 
bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message nuit blanche pour moi je suis ko on rentre demain malheureusement ma femme n'a pas pu posé plus de jours.

J'espère que tu va bien et surtout que tu tes bien entraîné?

Je te souhaite et vous souhaite à vous tous de passé une bonne fin de semaine.
Oui j'imagine qu'en ce moment ca doit être difficile de trouver le sommeil, j'espère que tu pourras récupérer un peu ce weekend.
Profite bien de ta dernière journée avec tous tes proches, ces moments sont sûrement les plus importants.

Merci à toi, mon entrainement s'est bien passé :)

Prends soin de toi poto.
 
Difficiles à surmonter la disparition d'un etre cher, mais quand la douleur
aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs.
Mes condoléances, courage poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut