Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois poto j'avais oublié mon casque en arrivant au gym. J'ai fait demi-tour, je suis retourné chez moi et je suis revenu avec mon casque. J'ai perdu 40min dans l'affaire, j'étais fou de rage mais voilà... sans casque pas de séance pour moi. (Je précise aussi que mon casque me sert également à me protéger des bruits assourdissants des mecs qui claquent les plates à tout va, étant donné mes problèmes d'oreilles, donc sans casque je risque le trauma sonore toutes les 30 sec ^^.)
Vu que je m'entraine dans ma cave comme un autiste (

) je mets de la musique sur une petite enceinte. Là je suis en train de regarder si je vais pas pouvoir m'acheter un ampli + des enceintes et un lecteur CD de qualité pour foutre ceux que j'ai déjà dans la cave (avec le caisson de basse et l’acoustique de la cave ça serait fou :D:D:D ).
 
Dernière édition:
Vu que je m'entraine dans ma cave comme un autiste (

) je mets de la musique sur une petite enceinte. Là je suis en train de regarder si je vais pas pouvoir m'acheter un ampli + des enceintes et un lecteur CD de qualité pour foutre ceux que j'ai déjà dans la cave (avec le caisson de basse et l’acoustique de la cave ça serait fou :D:D:D ).

Nan mais ça c'est le GROS avantage du training à domicile : tu fais CE QUE TU VEUX. Tu t'entraines à poil si t'as envie et FUCK THE REST OF THE WORLD ! :p
 
Un grand merci à coach hardcorejo
Qui malgré mon métabolisme fatigué.
Mon mental dans je déclin
Ma fais une diète ultra carré.
UN rebond glucidique après pesée ultra efficace.

J'ai gagné ma catégorie avec une faiblesse de cardio sans le suivi diet j'aurais pas pu performer aujourd'hui.

Merci encore

J'ai hâte de commencer ma muscu avec toi .
Maintenant place àu cheat meal dégueu ou pas dégueu je vais voir demain mais putain je vais m'éclater le bide.

Merci jo
C'était la compétition la plus importante de l'année pour moi
 
Un grand merci à coach hardcorejo
Qui malgré mon métabolisme fatigué.
Mon mental dans je déclin
Ma fais une diète ultra carré.
UN rebond glucidique après pesée ultra efficace.

J'ai gagné ma catégorie avec une faiblesse de cardio sans le suivi diet j'aurais pas pu performer aujourd'hui.

Merci encore

J'ai hâte de commencer ma muscu avec toi .
Maintenant place àu cheat meal dégueu ou pas dégueu je vais voir demain mais putain je vais m'éclater le bide.

Merci jo
C'était la compétition la plus importante de l'année pour moi

Félicitations à toi champion tout tes sacrifie on payés je suis extrêmement content pour toi tu mérites cette victoire et premières places et tu l'a obtenue ce n'est que le début d'un long parcours qui va être rempli de victoire.
BRAVO
 
Un grand merci à coach hardcorejo
Qui malgré mon métabolisme fatigué.
Mon mental dans je déclin
Ma fais une diète ultra carré.
UN rebond glucidique après pesée ultra efficace.

J'ai gagné ma catégorie avec une faiblesse de cardio sans le suivi diet j'aurais pas pu performer aujourd'hui.

Merci encore

J'ai hâte de commencer ma muscu avec toi .
Maintenant place àu cheat meal dégueu ou pas dégueu je vais voir demain mais putain je vais m'éclater le bide.

Merci jo
C'était la compétition la plus importante de l'année pour moi
Faiblesse cardio? Compet en quoi?
 
Petit retour sur mon training de ce matin deltoide biceps triceps et un peu de leg extension pour rattraper ce que je n'ai pas pu faire cette semaine j'ai une énorme congestion est des supers sensations je me suis régalé vivement lundi.
 
Un grand merci à coach hardcorejo
Qui malgré mon métabolisme fatigué.
Mon mental dans je déclin
Ma fais une diète ultra carré.
UN rebond glucidique après pesée ultra efficace.

J'ai gagné ma catégorie avec une faiblesse de cardio sans le suivi diet j'aurais pas pu performer aujourd'hui.

Merci encore

J'ai hâte de commencer ma muscu avec toi .
Maintenant place àu cheat meal dégueu ou pas dégueu je vais voir demain mais putain je vais m'éclater le bide.

Merci jo
C'était la compétition la plus importante de l'année pour moi


Bravo poto !

Jo come d'habitude, tu te donnes à fond.

Content pour vous, le meilleur pour la suite
 
Salut Jo,

Bravo à toi pour ton coaching, un de plus réussi ;)
Et félicitations pour ton succès en compétition @tecouere !

Je te souhaite un bon dimanche poto, reposé toi bien après cette semaine difficile :)

Bonne journée à tous!
 
Salut Jo,

Bravo à toi pour ton coaching, un de plus réussi ;)
Et félicitations pour ton succès en compétition @tecouere !

Je te souhaite un bon dimanche poto, reposé toi bien après cette semaine difficile :)

Bonne journée à tous!

bonjour mon ami j'espère que tu va bien?

Merci beaucoup pour ta gentillesse.

Passe un très bon dimanche:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut