Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'imagine qu'en ce moment ca doit être difficile de trouver le sommeil, j'espère que tu pourras récupérer un peu ce weekend.
Profite bien de ta dernière journée avec tous tes proches, ces moments sont sûrement les plus importants.

Merci à toi, mon entrainement s'est bien passé :)

Prends soin de toi poto.

Je suis pas fatigué physiquement plus émotionnellement, merci poto j'essaie de profité même si j'aurais préféré dans d autres circonstances...

Super pour ton training lâche.

Bon courage pour ta journée poto et merci encore pour tes messages.
 
Difficiles à surmonter la disparition d'un etre cher, mais quand la douleur
aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs.
Mes condoléances, courage poto.

Merci beaucoup poto, surtout que je ne m'y attendais pas ....
Comme quoi on ne choisi pas sont heur..
 
quand j'ai perdu mon père ça faisait 3 ans qu'on ne c'étaient pas vu......et y-a pleins de choses qu'on à pas eu le temps de se dire.

Ma mère est DCD et c'est moi qui ai trouvé le corps 4 jours après.......le choc...et là aussi on à pas eu le temps de faire la paix et se dire les choses.

Si avec ton père vous avez eu le temps de vous parler c'est bien........il aimerait pas que tu t'effondres et là ou il est il ne souffre plus.
Restes entouré poto, c'est quand ça retombe que parfois on peu mal réagir, sur le coup on fait face mais c'est ensuite qu'on peut réagir bizarrement.

Prends soin de toi.
 
@Samuro > merci poto.
Avec les années ont en prends tous pour notre grade comme on dis, c'est la vie et elle nous forge, souvent dans la douleur. Comme en plus j'ai bien joué au con on peut dire que j'ai eu ma part.

bonne nuit poto, Off aussi pour moi, j'ai fait 3 jours de training d'affilé et ce matin ça me fait du bien de trainer un peu.

@hardcoreJo >> La bise poto.
 
quand j'ai perdu mon père ça faisait 3 ans qu'on ne c'étaient pas vu......et y-a pleins de choses qu'on à pas eu le temps de se dire.

Ma mère est DCD et c'est moi qui ai trouvé le corps 4 jours après.......le choc...et là aussi on à pas eu le temps de faire la paix et se dire les choses.

Si avec ton père vous avez eu le temps de vous parler c'est bien........il aimerait pas que tu t'effondres et là ou il est il ne souffre plus.
Restes entouré poto, c'est quand ça retombe que parfois on peu mal réagir, sur le coup on fait face mais c'est ensuite qu'on peut réagir bizarrement.

Prends soin de toi.

Merci pour ton témoignage mon ami et de la confiance que tu m'accordes à te livrer comme ça j'apprécie beaucoup. Effectivement ça n'a pas dû être facile pour toi malheureusement la vie n'a pas vraiment de sens et on est dans une société où c'est souvent la course contre le temps et malheureusement ce temps précieux on ne le récupère pas...
Je suis sincèrement désolé pour la mort de tes parents ça a dû être un sacré choc pour toi:(.

Je n'ai pas perdu mon père heureusement il est toujours là mais c'est ma grand-mère qui est parti alors qu'elle était encore très bien à 76 ans sûrement une erreur de traitement dans ces médicaments elle a fait un arrêt cardiaque et la voisine l'a retrouvé par terre plus de 20 minutes à attendre les pompiers malgré les premiers gestes de secours procurer il n'y avait rien à faire...

Rester entouré j'aimerais bien malheureusement je suis un solitaire je n'ai pas beaucoup d'amis à part sur ce forum:) et le nombre de personne qu'il me reste dans ma famille se résume à trois personnes ma mère mon père ma sœur..
Après je l'avoue je suis quelqu'un de très solitaire d'assez dur au mal sûrement dû à mon éducation..
 
Merci pour ton témoignage mon ami et de la confiance que tu m'accordes à te livrer comme ça j'apprécie beaucoup. Effectivement ça n'a pas dû être facile pour toi malheureusement la vie n'a pas vraiment de sens et on est dans une société où c'est souvent la course contre le temps et malheureusement ce temps précieux on ne le récupère pas...
Je suis sincèrement désolé pour la mort de tes parents ça a dû être un sacré choc pour toi:(.

Je n'ai pas perdu mon père heureusement il est toujours là mais c'est ma grand-mère qui est parti alors qu'elle était encore très bien à 76 ans sûrement une erreur de traitement dans ces médicaments elle a fait un arrêt cardiaque et la voisine l'a retrouvé par terre plus de 20 minutes à attendre les pompiers malgré les premiers gestes de secours procurer il n'y avait rien à faire...

Rester entouré j'aimerais bien malheureusement je suis un solitaire je n'ai pas beaucoup d'amis à part sur ce forum:) et le nombre de personne qu'il me reste dans ma famille se résume à trois personnes ma mère mon père ma sœur..
Après je l'avoue je suis quelqu'un de très solitaire d'assez dur au mal sûrement dû à mon éducation..
Jme retrouve pas mal dans ce que tu dis poto... Moi aussi ma grand-mère est la personne qui compte le plus au monde pour moi. J'ai encore la chance de l'avoir, malgré ses problèmes de santé et sa mémoire qui flanche j'ai toujours la chance de l'avoir au téléphone et de pouvoir aller manger avec elle de temps en temps malgré la distance. Je sais que le jour où je la perdrai ça va me faire un choc psychologique énorme... Comme si la partie la plus importante de moi allait mourir. Je pense qu'il va falloir que je sois suivi psychologiquement à ce moment là pour ne pas sombrer.
J'imagine donc la douleur qui peut être la tienne dans ces moments là. Courage poto.
Jme retrouve en toi aussi de par ce caractère assez spécial que j'ai à être à contre-courant de cette société et à être solitaire au point d'avoir, contre ma volonté, éloigné de moi plusieurs personnes qui m'étaient proches. J'ai très peu d'amis, et j'ai eu une éducation assez spéciale aussi.
Je suis vraiment attristé par ce qui est arrivé à ta grand-mère qui devait certainement être une personne géniale et un peu à part dans ta vie.
Mais comme tu le dis toi-même poto, la vie est souvent injuste et n'a parfois aucune logique, aucun sens...

On sait tous ici que tu vas avoir la force de surmonter tout ça. Au moins pour honorer la mémoire des gens qui nous ont aimé et que la vie nous a enlevé.
 
Salut Jo,

J'espère que ta dernière journée en famille s'est bien passée et que tu as bien profiter de tes proches pour ce moment de recueillement.
Rentre bien et passe une bonne journée l'ami.
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages c'est très gentil ça fait plaisir de se lever comme ça.

J'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'un bon entraînement.

De mon côté difficile la nuit je suis KO on est rentré finalement hier en fin de soirée, car le patron de ma femme l'a appelé pour lui dire qu'il était en sous-effectif et qu'elle devait absolument reprendre le travail samedi,
La Poste c'est vraiment des voleurs j'attendais un colis sans signature d'après eux ils étaient livrés le 16 et mis dans ma boîte aux lettres je n'ai strictement rien je sens que ça va chauffer à la poste.

Reprise du training ce matin ça va me faire du bien très bonne journée à vous les amis.
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages c'est très gentil ça fait plaisir de se lever comme ça.

J'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'un bon entraînement.

De mon côté difficile la nuit je suis KO on est rentré finalement hier en fin de soirée, car le patron de ma femme l'a appelé pour lui dire qu'il était en sous-effectif et qu'elle devait absolument reprendre le travail samedi,
La Poste c'est vraiment des voleurs j'attendais un colis sans signature d'après eux ils étaient livrés le 16 et mis dans ma boîte aux lettres je n'ai strictement rien je sens que ça va chauffer à la poste.

Reprise du training ce matin ça va me faire du bien très bonne journée à vous les amis.
Bon courage pour la reprise poto ;)
 
Bon retour et bonne reprise poto.

'foiré la poste..........j'éspère que la valeur de ton colis n'était pas trop élevé. Le truc qui énerve.

Moi go à la salle pour ma grosse séance du samedi, mes deux potos de salle m'ont plantés, même pas pris la peine de prévenir ni rien....mal élevés.......et ça chiale quand je leur dis que je préfèrerais m'entrainer seul.......fin bref, j'ai ma musique c'est tout c'qui compte. LA bibise a tous.
 
Bon retour et bonne reprise poto.

'foiré la poste..........j'éspère que la valeur de ton colis n'était pas trop élevé. Le truc qui énerve.

Moi go à la salle pour ma grosse séance du samedi, mes deux potos de salle m'ont plantés, même pas pris la peine de prévenir ni rien....mal élevés.......et ça chiale quand je leur dis que je préfèrerais m'entrainer seul.......fin bref, j'ai ma musique c'est tout c'qui compte. LA bibise a tous.
On est jamais mieux servi par soi-même. C'est pour ça aussi que j'ai adapté mon training et mes sensations pour pouvoir bosser seul. Et jm'en porte pas plus mal. Par contre si j'oublie mon casque avec ma zik là c'est le drame. ^^

Repos pour moi encore, trop de truc à faire aujourd'hui. Demain je reprends le training après une semaine d'arrêt.

Bon training poto Jo, ça va te faire du bien de pousser même si t'es pas au top de ta forme. ;) Et bon weekend à tous les potos qui passent par là.
 
@Samuro >> lol pareil, si j'ai pas mon casque et ma bout d'intra c'est le drame.
Une fois poto j'avais oublié mon casque en arrivant au gym. J'ai fait demi-tour, je suis retourné chez moi et je suis revenu avec mon casque. J'ai perdu 40min dans l'affaire, j'étais fou de rage mais voilà... sans casque pas de séance pour moi. (Je précise aussi que mon casque me sert également à me protéger des bruits assourdissants des mecs qui claquent les plates à tout va, étant donné mes problèmes d'oreilles, donc sans casque je risque le trauma sonore toutes les 30 sec ^^.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut