Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le bitcoin, on peut dire qu il est monté Comme les transa de havah justement !
J'ai commencé à l'utiliser il y a 1 an 1 btc=900€
Aujourd'hui 1 btc=7000€

Je me mange les couilles tous les jours de pas avoir laissé du fric dessus !!!!
J'ai mis juste 100€ il y a 10 jours
J'ai 120€ aujourd'hui...
Bientôt les achats de noel:D
Oui il est bien monté. Et comme on est quelques-uns ici à avoir placé un peu ces derniers jours ce serait sympa que ça continue de monter aussi vite.
 
Oui il est bien monté. Et comme on est quelques-uns ici à avoir placé un peu ces derniers jours ce serait sympa que ça continue de monter aussi vite.
Je pense ca va redescendre dici une semaine ou deux

Si y a moyen je place un bon biller sur le bitcoin cash si il redeacend
 
Je le sens lol

Avec une remontee mais je pense que ca va baisser un peu pour remonter par contre les predictions pour fin dannee a 10k ... jattends de voir

Ta tout miser sur le btc?
Oui je n'ai investi que dans le btc. A crédit en plus... Oui oui jsuis un peu fou sur les bords...:p
Donc si le btc se pète la tronche et que je perds des thunes ben je serai encore plus en galère financièrement que je ne le suis déjà...:cool::D:oops:
 
Oui je n'ai investi que dans le btc. A crédit en plus... Oui oui jsuis un peu fou sur les bords...:p
Donc si le btc se pète la tronche et que je perds des thunes ben je serai encore plus en galère financièrement que je ne le suis déjà...:cool::D:oops:
Disons que ca risque de chuter, enfin cest moi qui le dit hein y a des mecs ici plus confirmer ! Mais avant de remonter et je pense plus fort donc patience.

Apres faut voir quand tu dois rembourser :p
Si ta les moyens, perso je suis pas decu davoir prit du monero et ethereum.

Mais celui qui fait envie cest bitcoin cash, mais attendre un chute
 
Perso ça faisait 3 mois que j'attendais une chute pour racheter.. résultats ça n'as fait que monter !
Et là il y a des reportages télé depuis peu, de là pub sur Facebook etc.. donc ça s'ouvre au grand public ... donc plus d'investisseurs.
A mon avis c'est pas pour tout de suite la chute.
 
Perso ça faisait 3 mois que j'attendais une chute pour racheter.. résultats ça n'as fait que monter !
Et là il y a des reportages télé depuis peu, de là pub sur Facebook etc.. donc ça s'ouvre au grand public ... donc plus d'investisseurs.
A mon avis c'est pas pour tout de suite la chute.
Quand je dis chute, la derniere pour moi cest quqnd il est passer de 7500 a 5500 hein pas a 2k.

La peut etre quil fera la meme. Je pense pas quon puisse esperer une plus forte baisse.

Mais par contre pour le btc, faut faire gaffe car les mineurs se tournent beaucoup vers le bitecoin cash ... a surveiller, jai lu ici et la que meme si le btc restera la monnaie mere, que le bcc risque de le talonner
 
Salut les gars,

Je sais que les HS ne dérange pas trop Jo, mais il s'agit ici plutôt d'un journal de cure que de discussion financière ;)
Il y a un topic dédié au BTC sur le forum, je pense que continuer la discussion sur celui-ci serait mieux.

Merci à vous.
 
Salut les gars,

Je sais que les HS ne dérange pas trop Jo, mais il s'agit ici plutôt d'un journal de cure que de discussion financière ;)
Il y a un topic dédié au BTC sur le forum, je pense que continuer la discussion sur celui-ci serait mieux.

Merci à vous.
Ben si on veux arriver aux 1000 pages faut bien bavasser hein ! :p:D

Plus sérieusement tu as raison poto, le topic de Jo devient un peu un fourre-tout ces temps-ci...:D
 
Salut poto,

Dernière journée de la semaine, toujours la pêche j'imagine (du moins pour ta PDS :D)?
Au fait comment s'est passé ton training avec l'ami Rse hier?

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les potos!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut