Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Dernière journée de la semaine, toujours la pêche j'imagine (du moins pour ta PDS :D)?
Au fait comment s'est passé ton training avec l'ami Rse hier?

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les potos!

bon courage pour ta dernière journée poto, mdr ce soir 20hrs max au lit sa piqué demain:D

Il te passe le bonjour il avait pas l air d avoir trop le moral, je lui est fait un cadeau pour noël en avance :)

Très bonne journée à toi aussi poto
 
bon courage pour ta dernière journée poto, mdr ce soir 20hrs max au lit sa piqué demain:D

Il te passe le bonjour il avait pas l air d avoir trop le moral, je lui est fait un cadeau pour noël en avance :)

Très bonne journée à toi aussi poto
Merci poto, j'ai hâte que la semaine se termine :D

Ah et bien je lui souhaite le meilleur, j'espère qu'il va rapidement retrouver le moral :)
 
"When the struggle is real... I never skip a meal, so if I'm not hungry, I just mix that sh**. Rice, broccolis and water. It doesn't taste good? True, but in that situation, I eat for function."

Texte qui accompagne une photo de vullioud sur fb...y a pas que le Jo qui mange efficace xD
 
"When the struggle is real... I never skip a meal, so if I'm not hungry, I just mix that sh**. Rice, broccolis and water. It doesn't taste good? True, but in that situation, I eat for function."

Texte qui accompagne une photo de vullioud sur fb...y a pas que le Jo qui mange efficace xD
Mais dailleurs, cest pas nefaste de mixer les aliments ?
 
Salut HARDORE JO tu as l'air d'aller mieux!!!content que ça s'arrange.dit comment je peut te contacter pour te demander tes tarif de coaching ou pour un plan entraînement qui irai avec ma cure de janvier.merci a toi et je te souhaite un bon week et et j'espère que tes résultat de pds seront tip top
 
Désolé si il ne faut pas posté la mais j'ai pas trouver pour te contacter autrement.
 
Salut poto,

J'imagine que tu dois mourrir de faim ce matin :D
Bon sinon j'espère que tout va bien, tiens nous au courant pour les résultats de la PDS ;)

Passe un bon samedi!

Bon week-end à vous également les amis :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut