Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Comment vas-tu l'ami, en pleine forme j'espère?
J'ai hâte de lire ton nouveau plan de cure ;)

Au fait tu as des nouvelles du poto @Rse ?

Bon courage et bonne journée à tous :)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu l'ami, en pleine forme j'espère?
J'ai hâte de lire ton nouveau plan de cure ;)

Au fait tu as des nouvelles du poto @Rse ?

Bon courage et bonne journée à tous :)

Bonjour poto j'espère que tu vas bien j'ai pas très bien dormi j'ai la tête qui travaille un petit peu.

Ça tombe bien et rse je vais le voir dans la matinée je lui passerai le bonjour de ta part:)

Merci poto très bonne journée à vous tous et bon courage pour le travail
 
Bonjour poto j'espère que tu vas bien j'ai pas très bien dormi j'ai la tête qui travaille un petit peu.

Ça tombe bien et rse je vais le voir dans la matinée je lui passerai le bonjour de ta part:)

Merci poto très bonne journée à vous tous et bon courage pour le travail
Ah c'est sympa de lui faire un petit coucou de ma part ;)

Bon courage pour le training alors avec le manque de sommeil en ce moment :)
 
Retour de séance ischio mollet super séance très intense je me suis régalé:) ça va être une longue journée j'ai pas mal de taf entre aujourd'hui et demain:(

Petit retour sur ma commande que j'ai bien reçu de chez Roidsmania je vais bientôt faire mon feed je pense qu'il va intéresser pas mal de personnes car ce n'est pas fréquent comme type de cure sur les forums français en tout cas.
Ça fait un bon moment que j'étais à la recherche de produit aqueux de qualité ainsi que de l halotestin.

1511433269-p-20171123-113022-vhdr-auto.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour de séance ischio mollet super séance très intense je me suis régalé:) ça va être une longue journée j'ai pas mal de taf entre aujourd'hui et demain:(

Petit retour sur ma commande que j'ai bien reçu de chez Roidsmania je pourrais faire mon feed je pense qu'il va intéresser pas mal de personnes car ce n'est pas fréquent comme type de cure sur les forums français en tout cas.
Ça fait un bon moment que j'étais à la recherche de produit aqueux de qualité ainsi que de l halotestin.

1511433269-p-20171123-113022-vhdr-auto.jpg
L'halotestin tu le situes où niveau toxicité par rapport aux autres oraux ? (pas forcément à dosage équivalent parce que là je crois que ça envoie, mais à dosage / effets comparables on va dire).

Tu tournes sur quel dosage ?
 
L'halotestin tu le situes où niveau toxicité par rapport aux autres oraux ? (pas forcément à dosage équivalent parce que là je crois que ça envoie, mais à dosage / effets comparables on va dire).

Tu tournes sur quel dosage ?

Pour moi c'est bien moins agressif que les Prohormones après c'est comme tout il ne faut pas faire le fou avec les dosages rester sur un dosage relativement bas mais effective je tournerai à 20 mg par jour sur maximum 4 semaines je ferai une pds de mes transa 2 semaines après le début c'est une molécule qui me réussit très bien elle me donne un côté rocheux couplet aux produits que j'ai pris, et me donnes l'agressivité nécessaire pour faire de très bonne séance par contre attention c'est une molécule que je ne conseille pas aux débutants ça reste relativement hard et si on n'a pas de contrôle ni de maîtrise de soi ce n'est même pas la peine.
 
Si le cours du bitcoin pouvait monter aussi vite que les transas du poto Havah...:p
Pour le bitcoin, on peut dire qu il est monté Comme les transa de havah justement !
J'ai commencé à l'utiliser il y a 1 an 1 btc=900€
Aujourd'hui 1 btc=7000€

Je me mange les couilles tous les jours de pas avoir laissé du fric dessus !!!!
J'ai mis juste 100€ il y a 10 jours
J'ai 120€ aujourd'hui...
Bientôt les achats de noel:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut