Si tout ce passe comme prévu je vous exposerait ma nouvelle cure prochainement c'est une cure assez rare sur les forum fr du aux molécules...
Salut Jo,
Comment vas-tu l'ami, en pleine forme j'espère?
J'ai hâte de lire ton nouveau plan de cure
Au fait tu as des nouvelles du poto @Rse ?
Bon courage et bonne journée à tous
j ai hate de lire ca.
Bonne journée pote
Ah c'est sympa de lui faire un petit coucou de ma partBonjour poto j'espère que tu vas bien j'ai pas très bien dormi j'ai la tête qui travaille un petit peu.
Ça tombe bien et rse je vais le voir dans la matinée je lui passerai le bonjour de ta part
Merci poto très bonne journée à vous tous et bon courage pour le travail
Ah c'est sympa de lui faire un petit coucou de ma part
Bon courage pour le training alors avec le manque de sommeil en ce moment
Presque il grifferai le chatonil va être content
Merci poto tkt je suis extrêmement motivé j'ai l'oeil du tigre
L'halotestin tu le situes où niveau toxicité par rapport aux autres oraux ? (pas forcément à dosage équivalent parce que là je crois que ça envoie, mais à dosage / effets comparables on va dire).Retour de séance ischio mollet super séance très intense je me suis régalé ça va être une longue journée j'ai pas mal de taf entre aujourd'hui et demain
Petit retour sur ma commande que j'ai bien reçu de chez Roidsmania je pourrais faire mon feed je pense qu'il va intéresser pas mal de personnes car ce n'est pas fréquent comme type de cure sur les forums français en tout cas.
Ça fait un bon moment que j'étais à la recherche de produit aqueux de qualité ainsi que de l halotestin.
L'halotestin tu le situes où niveau toxicité par rapport aux autres oraux ? (pas forcément à dosage équivalent parce que là je crois que ça envoie, mais à dosage / effets comparables on va dire).
Tu tournes sur quel dosage ?
l unité de toxicité hépatique nouvellement mis en place sur le forum est le Havah
Si le cours du bitcoin pouvait monter aussi vite que les transas du poto Havah...de memoire c est environ 2100
1 Havah = 1800 ALAT je crois...
Bonne journée les potos.
Faut en parler au poto @dvnfit666 il connaît déjà l'havanavar...une cure d havahdrol
Pour le bitcoin, on peut dire qu il est monté Comme les transa de havah justement !Si le cours du bitcoin pouvait monter aussi vite que les transas du poto Havah...