Kalo
Well-Known Member
Fini super séance congestion fou furieux bon boost durant l'entraînement. Aujourd'hui je serai uniquement à 60 grammes de glucides.
Bonne merde poto
Fini super séance congestion fou furieux bon boost durant l'entraînement. Aujourd'hui je serai uniquement à 60 grammes de glucides.
Et comment elle travaille le haut du corps avec les bras entravés ? hmmm ?En fait j'étais pas seul ...
Regarde la pièce jointe 7658
ben siiiiii tirage a la corde poulie haute c'est possible nan ?
la variante, un baton électrifié dans le derche pour ne pas perdre la cadence
En fait j'étais pas seul ...
Regarde la pièce jointe 7658
La sexualité c'est vraiment un truc bizarre... La construction des fétichismes c'est vraiment super intéressant. Je ne me suis jamais trop posé la question mais c'est intéressant à creuser je trouve...Il y a des femmes relativement étranges comme des hommes pour aimer ce genre de pratique je ne vois pas ce qu'il y a d attirent là-dedans
En faisant abstraction du côté "d'accord ou pas d'accord / j'aime ou j'aime pas", j'ai tendance à croire que c'est une déviance au sens littéral du terme (i.e. tu dévies de la fonction première de la sexualité, mais dans notre espèce elle a AUSSI une fonction sociale la sexualité donc c'est beaucoup plus compliqué que ça la déviance en soi mais bref passons...).dominer ça peut être marrant ......faut trouver la porte d'entrée ou plutôt, LA personne avec qui on découvre ça. Certaines femmes aiment la brutalité, les claques et les insultes pendant l'acte...il en faut pour tous les gouts comme on dis.
@hardcoreJo: tu réfléchissais à une éventuelle reconversion professionnelle. Les poto te donnent des pistes!
En faisant abstraction du côté "d'accord ou pas d'accord / j'aime ou j'aime pas", j'ai tendance à croire que c'est une déviance au sens littéral du terme (i.e. tu dévies de la fonction première de la sexualité, mais dans notre espèce elle a AUSSI une fonction sociale la sexualité donc c'est beaucoup plus compliqué que ça la déviance en soi mais bref passons...).
Je ne juge pas loin s'en faut, je dis juste que dans les faits, c'est une déviance. Comme toute déviance, ça n'est pas naturel et par conséquent, ce n'est pas inné mais acquis. C'est donc quelque chose qui se construit. Le goût du bondage, des pieds, des nains de jardin dans le fion ou que sais-je encore , ça se construit à un moment et par le biais d'un mécanisme lui parfaitement naturel, qui en quelque sorte a soit "déconné" à un moment donné, soit parfaitement fonctionné mais sur un "objet" erroné (il a été "hacké" quoi...).
Et c'est ça que je trouve super intéressant. Pas forcément uniquement dans le cadre de la sexualité d'ailleurs... Enfin bref. C'est dimanche philosophie ici !
@lacertosus >> je suis d'accord avec toi, ça peut être une forme de déviance et qui deviens addictive en plus.....sexuellement ça peut devenir difficile de trouver de l'excitation et du plaisir en retournant vers des pratiques plus conventionnelles.
A mon avis, c'est une déviance si ça deviens ton unique forme de sexualité, pas si c'est occasionnel ou si c'est avec certaines personnes car tu te conformes a faire ce qui leur plait sexuellement.
Dans ces cas là, la sodomie est une perversion aussi....car souvent imposée à la femme par l'homme. Rares sont les femmes qui le réclament et qui avouent avoir un réel plaisir comme ça.
Pourtant cette pratique est très communément admise.
Déviance, oui et non, Le comportement sexuel dans le but uniquement reproductif n'est plus la norme chez l'homme et se trouve même chez l'animal, le dauphin et des cas d'homosexualité on été retrouvé chez certains primates. Mais je comprends ton propos @lacertosus , la sexualité non reproductive est une déviance ...mais par rapport à une "norme naturelle" passée...et heureusement, si je devais tremper ma biscotte juste pout procréer, je serai vierge.