Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voila des propos bien tendancieux mon cher @Viper :D:D
Et le Meso-Rx award du mec à l'esprit le plus tordu va à... @WillBT !!! Sans surprise... Félicitations à lui !!

leonardo-gif.gif


:p
 
Salut Jo,

Je te souhaite un bon dimanche poto!
Repose toi bien et surtout digère bien (référence aux repas d'hier :D:D) :p

Bonne journée à tous ;)
 
bon dimanche @Viper et @hardcoreJo , ainsi qu'a tous les potos...........repos today, plein de bonnes courbatures de ma séance d'hier. Pec/trapèzes ma séance préférée.
Merci poto. Là je prépare mes affaires pour aller au gym : pecs / triceps.

Bonne séance à tous ceux qui s'entrainent, bon repos à tous ceux qui se reposent, et bon dimanche pour tous ceux pour qui c'est dimanche... Et tutti quanti...:p

Biz les gros.
 
Merci poto. Là je prépare mes affaires pour aller au gym : pecs / triceps.

Bonne séance à tous ceux qui s'entrainent, bon repos à tous ceux qui se reposent, et bon dimanche pour tous ceux pour qui c'est dimanche... Et tutti quanti...:p

Biz les gros.

Bon training hardcore poto:)
 
Jsuis plié en 2... Z'êtes cons les potos...:p:D

Bon training hardcore poto:)
Merci poto, jme suis bien démonté. Et y'avait une petite blonde vraiment mignonne qui arrêtait pas de me regarder, nickel pour booster ma testo pendant le training. :p
J'avais envie d'aller lui parler mais sa copine ne l'a pas lâché d'une semelle...:mad: Difficile d'accoster dans ces cas-là sans avoir l'air du vieux relou du coin...

Après poto @WillBT si tu veux garder ton award va falloir te battre pour ça hein. ;):p La concurrence est rude !

Mdr @diabolo77 ! :D
 
Fini super séance congestion fou furieux bon boost durant l'entraînement. Aujourd'hui je serai uniquement à 60 grammes de glucides.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut