Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des cas d'homosexualité chez tous les animaux. Le top des "comportements déviants" on le retrouve chez les bonobos (espèce de chimpanzé) ils font des jeux sexuels quand ils sont contents, quand ils sont tristes, quand ils sont d'accord, quand ils ne sont pas d'accord... Bref, ils passent leur temps à jouer avec leur sexe...
Il paraît que c'est le primate ayant la plus grande parenté avec l'être humain.
 
mdr, oui, c'est intéressant mais le pov jo va en avoir marre.....il dis que ça pue tout ça.

ca_pui10.jpg
 
@lacertosus , oui, on dit bien la même chose a un fil près. Et j'ai bien compris que tu ne donnais pas de jugement de valeur, moi non plus je te rassure. Et Oui, c'est passionnant les études de ces phénomènes de construction du corps et du désir, y compris dans leurs aspects discursifs. Au risque que tu l'ai déjà lu, je te recommande fortement, l'Histoire de la sexualité de Foucault (La volonté de savoir,+ses cours au Collège de France). Bref, Je m'arrête là au risque de pourrir le topic de notre Jo national:D:D
 
@lacertosus , oui, on dit bien la même chose a un fil près. Et j'ai bien compris que tu ne donnais pas de jugement de valeur, moi non plus je te rassure. Et Oui, c'est passionnant les études de ces phénomènes de construction du corps et du désir, y compris dans leurs aspects discursifs. Au risque que tu l'ai déjà lu, je te recommande fortement, l'Histoire de la sexualité de Foucault (La volonté de savoir,+ses cours au Collège de France). Bref, Je m'arrête là au risque de pourrir le topic de notre Jo national:D:D
Non pas lu ! Mais je considérerai la lecture (même si Foucault a priori c'est pas ma tasse de thé :p ).
La petite conférence que je suis allé regarder suite à notre discussion :


Promis j'arrête !
 
Salut Jo,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop faim :D

Passe une bonne journée et bon courage pour le double split ;)

Bonne semaine à tous :)
 
Salut Jo,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop faim :D

Passe une bonne journée et bon courage pour le double split ;)

Bonne semaine à tous :)

Coucou poto :)

Ça va super bien j'espère que toi aussi:)

Pas de double split aujourd'hui mais uniquement dos trapèze abdos:)

Passe une excuse journée
 
Coucou poto :)

Ça va super bien j'espère que toi aussi:)

Pas de double split aujourd'hui mais uniquement dos trapèze abdos:)

Passe une excuse journée
Pas de double split?? Quel fénéant :D:D:p
Bon de toute façon vu l'intensité que tu vas mettre dans ta séance j'imagine que ça vaut un double split ;)

Bon courage!
 
Pas de double split?? Quel fénéant :D:D:p
Bon de toute façon vu l'intensité que tu vas mettre dans ta séance j'imagine que ça vaut un double split ;)

Bon courage!

Impossible aujourd'hui c'est les courses madame travail pas faut bien que je l aide :)

Merci poto tkt sa va le faire:D
 
Les courses vu les kg de viande que tu vas te trimballer ça va te faire ta deuxième séance :D
 
Mdr j'espère que tu va bien poto?

Presque je viens juste de me lever :D

Bonne semaine à toi aussi poto et je t'oublie pas aujourd'hui tkt ;)

Ben moi 6h45 devant le labo pour pds dans le speed car apres j'emmène la p'tite de ma copine à l'école, puis boulot, la course + sortir ma chienne, le petit déj etc....


Sinon merci poto [emoji6][emoji6]
 
Ben moi 6h45 devant le labo pour pds dans le speed car apres j'emmène la p'tite de ma copine à l'école, puis boulot, la course + sortir ma chienne, le petit déj etc....


Sinon merci poto [emoji6][emoji6]

Bon courage poto ta journée va être bien longue.
Kgil le babysittor:D

De rien poto avec plaisir:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut