Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j vais dans un pays où c'est legit pour les prochaines vacs, je ramènerai des souvenirs :D

Salut Jo,

Sympa la vidéo du body, ce qui est bien dans un pays comme le Brésil c'est que les produits étant légaux, l'approche est totalement différente et ils en parlent librement c'est appréciable.

Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ;)

Bonne journée à toi et aux potos :)

Salut Jo,

Sympa la vidéo du body, ce qui est bien dans un pays comme le Brésil c'est que les produits étant légaux, l'approche est totalement différente et ils en parlent librement c'est appréciable.

Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ;)

Bonne journée à toi et aux potos :)

Bonjour poto,

Et oui certains ont de la chance de vivre pleinement leurs passions sans avoir à ce caché.
Super bien merci poto j'espère que toi aussi? Et que tu tes bien entraîné?

Passe une très bonne journée poto

Bonjour poto,

Et oui certains ont de la chance de vivre pleinement leurs passions sans avoir à ce caché.
Super bien merci poto j'espère que toi aussi? Et que tu tes bien entraîné?

Passe une très bonne journée poto
Merci Jo :)

Est-ce que je me suis bien entraîné? Ben vu la séance pecs/delts que tu m'as concoctée, je pouvais pas faire un mauvais training ;)
Très bonnes sensations, merci à toi!

Merci Jo :)

Est-ce que je me suis bien entraîné? Ben vu la séance pecs/delts que tu m'as concoctée, je pouvais pas faire un mauvais training ;)
Très bonnes sensations, merci à toi!

Au top je suis content que ce programme te plaise:) tu verras tout c'est petit rappel à congestion vont t'apporter un plus dans ta progression.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes