G
guest
Guest
Ah pour ça qu’ils partagent ça comme ça. Même sa Gh mais s’etait des marques que je ne connaissais pas.
Avec ce qu'il se passe là-bas ils ont mieux à faire que de se prendre la tête avec les Aas
Ah pour ça qu’ils partagent ça comme ça. Même sa Gh mais s’etait des marques que je ne connaissais pas.
Avec ce qu'il se passe là-bas ils ont mieux à faire que de se prendre la tête avec les Aas
très facile à en trouvé sur place et ils on du très bon en pharmacie mon ex qui y aller souvent avant m en envoyé
Y'a de ces chanceux dans la vie
c'est pas comme si on galérait non plus
j vais dans un pays où c'est legit pour les prochaines vacs, je ramènerai des souvenirs
j vais dans un pays où c'est legit pour les prochaines vacs, je ramènerai des souvenirs
Super, moi je vais dans la Creuse...vous croyez que c'est légal??
Creuse c'est des vacances sa
Salut Jo,
Sympa la vidéo du body, ce qui est bien dans un pays comme le Brésil c'est que les produits étant légaux, l'approche est totalement différente et ils en parlent librement c'est appréciable.
Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme
Bonne journée à toi et aux potos
Merci JoBonjour poto,
Et oui certains ont de la chance de vivre pleinement leurs passions sans avoir à ce caché.
Super bien merci poto j'espère que toi aussi? Et que tu tes bien entraîné?
Passe une très bonne journée poto
Merci Jo
Est-ce que je me suis bien entraîné? Ben vu la séance pecs/delts que tu m'as concoctée, je pouvais pas faire un mauvais training
Très bonnes sensations, merci à toi!
Je n'en doute pas, et c'est vraiment très sympa de ta partAu top je suis content que ce programme te plaise tu verras tout c'est petit rappel à congestion vont t'apporter un plus dans ta progression.
Je n'en doute pas, et c'est vraiment très sympa de ta part
Un body au top juste dommage pour le synthol..
Cest ouj vais dans un pays où c'est legit pour les prochaines vacs, je ramènerai des souvenirs