Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sa pourrait ce faire en superset avec max 45 secondes de repos:)

Je le ferai à l'occasion quand sa seras plus organisé et moins au feeling:D
Oui c'est clair, les supersets sur les jambes ça pique pas mal en plus, tu sors de la séance tu es vidé!

Bon ben sinon moi aussi j'ai du me faire mal aux lombaires en chargeant trop au SDT JT :( Ca m'apprendra à le faire lourd à la barre et pas en charges modérées aux haltères...
 
Séance d ischios d hier

Leg une jambes 5 séries de 12 à 15 reps dernière série en dégressive et reps négatifs

Leg assis 5 séries de 12 reps

SL de terre jambes tendu haltères 5 séries pyramidale dont les deux dernières en dégressive 12 à 15 reps

Adducteur en superset avec abducteur
4 séries de 20 reps
 
Séance d ischios d hier

Leg une jambes 5 séries de 12 à 15 reps dernière série en dégressive et reps négatifs

Leg assis 5 séries de 12 reps

SL de terre jambes tendu haltères 5 séries pyramidale dont les deux dernières en dégressive 12 à 15 reps

Adducteur en superset avec abducteur
4 séries de 20 reps
Merci du partage poto :)

Pour les adducteurs et abducteurs, sans machine, quel(s) exercice(s) conseillerais-tu?
Car je pense que renforcer ces muscles est utile pour s'améliorer au squat ;)
 
Merci les amis oui repos aujourd'hui
Parcontre je vois pour toi hardcore jo tres grosse series dit donc bon courage a toi
Et bon courage au ami geek de musculation si vous y allez aujourd'hui
 
Merci du partage poto :)

Pour les adducteurs et abducteurs, sans machine, quel(s) exercice(s) conseillerais-tu?
Car je pense que renforcer ces muscles est utile pour s'améliorer au squat ;)

de rien poto,

Un élastique à résistance c'est toujours mieux que rien:D
 
Merci les amis oui repos aujourd'hui
Parcontre je vois pour toi hardcore jo tres grosse series dit donc bon courage a toi
Et bon courage au ami geek de musculation si vous y allez aujourd'hui

Bon repos champion:)
Merci beaucoup tkt j'ai l'habitude tant que la congestion et la c'est que du bonheur:p
 
A partir du moment où vous manipulez le flacon d eau bacterio, c est bien 4 semaines. Nous ne manipulons pas les flacons dans des conditions de laboratoires. (Filtrage air, flux laminaire, UV, équipements de protection, bref)
Il ne faut pas se risquer à l utiliser au delà des 4 semaines.
Oui mais j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait donc même en fonctionnant dans un flacon de 30 millilitres même si on le voit pas complètement il ne se garde que 28 jours par contre une fois le mélange reconstituer si on ne pense pas utiliser tout dans les 4 semaines on peut le diviser en deux dans une Vial stérile et le congeler pour ne pas avoir de perte
 
Tu les as refroidi cash o_Oo_O mdrrr
:D
a2cc06a0f3549fe283bbf44292ee2000.jpeg
 
Poto j'arrive pas à te MP... Ça me mets ça :

Regarde la pièce jointe 7683

Je viens de t'ajouter à mes amis c'est parce que j'ai limité le nombre de personnes qui peuvent me MP Car faut voir le nombre de message que j'ai dans la journées de membres qui n'ont aucune présentation et qui me demande des retours sur t elle ou t elle produit c'est fatiguant à la longue:confused:
 
Je viens de t'ajouter à mes amis c'est parce que j'ai limité le nombre de personnes qui peuvent me MP Car faut voir le nombre de message que j'ai dans la journées de membres qui n'ont aucune présentation et qui me demande des retours sur t elle ou t elle produit c'est fatiguant à la longue:confused:
J'ai fais la même chose: entre les gars sans présentation qui t'envoie des MP écris à la va vit en pensant que tu es mère Theresa et ceux qui te pourrissent ta page de profil, on est à la limite du harcèlement parfois...
 
Je viens de t'ajouter à mes amis c'est parce que j'ai limité le nombre de personnes qui peuvent me MP Car faut voir le nombre de message que j'ai dans la journées de membres qui n'ont aucune présentation et qui me demande des retours sur t elle ou t elle produit c'est fatiguant à la longue:confused:
Ok poto je me doutais que ça avait un rapport avec ça. Merci pour l'acceptation quoiqu'il en fut. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut