Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Comment vas-tu, j'espère que tu ne t'es pas ruiné en sous-vêtements hier :D
Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

Bon courage à tous :)

bonjour mon ami ca va plutôt bien merci et toi ?
Mdr non juste une paire de basket:D

Merci poto passe également une bonne journée j'espère que tu tes bien entraîné, bon courage pour le travail.
 
Salut mon ami,

J'espère que tout va bien pour toi et que les douleurs post injection sont passées :)
@Rse Comment vas-tu poto? Toujours à fond dans le training j'imagine!

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon training les potos :)
 
Salut mon ami,

J'espère que tout va bien pour toi et que les douleurs post injection sont passées :)
@Rse Comment vas-tu poto? Toujours à fond dans le training j'imagine!

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon training les potos :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail.

Ça commence à s'atténuer mais j'ai toujours aussi mal et c'est toujours aussi enflé sa devrais partir dans quelques jours.

Rse va bien je pense je ne les pas vu depuis un petit moment j'essaierai de l'appeler dans la semaine dès que j'ai un peu de temps.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail.

Ça commence à s'atténuer mais j'ai toujours aussi mal et c'est toujours aussi enflé sa devrais partir dans quelques jours.

Rse va bien je pense je ne les pas vu depuis un petit moment j'essaierai de l'appeler dans la semaine dès que j'ai un peu de temps.
Merci poto, l'entrainement a été productif ;)

Bon si les douleurs s'atténuent c'est déjà ça, bon courage :)
 
Coucou les amis,coucou frero,

Merci de prendre des news c'est super sympa
J'espère que vous allez tous bien.
Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, quelques moments de bas, et puis disons que j'ai profité un peu de la vie ces derniers temps (je me suis inscrit sur tinder un site de rencontre car j'en ai eu un peu marre du célibat, et disons que j'ai fais quelques rencontres sympas)
Malgré tout j'ai gardé mes entraînements même si je me suis lâché un peu niveau diète (genre des resto japonais et thaï avec des filles rencontrées mais rien de méchant ni sale ). J'avais perdu quelques kgs mais grâce à l'aide de jo, j'ai pu reprendre. Je suis à 104kg maintenant mais pas très propre...je compte continuer la pdm et faire un dégraissage en janvier ( voir en fonction de ce que le frérot en pense...)
Petite baisse de motivation du coup au début du mois avec les soucis, mais ça va enfin être la fin de la galère cette année. Et là la motivation est revenue. Hâte de faire un gros bordel avec le poto

Bonne journée à tous les amis ☺
 
Salut poto j'espère que tu vas bien bonne journée et bon trainning je viens de f8nir l entrainment canadien des jambes ma binôme d entraînement a fini en PLS et moi presque bonne journée les potos
 
Coucou les amis,coucou frero,

Merci de prendre des news c'est super sympa
J'espère que vous allez tous bien.
Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, quelques moments de bas, et puis disons que j'ai profité un peu de la vie ces derniers temps (je me suis inscrit sur tinder un site de rencontre car j'en ai eu un peu marre du célibat, et disons que j'ai fais quelques rencontres sympas)
Malgré tout j'ai gardé mes entraînements même si je me suis lâché un peu niveau diète (genre des resto japonais et thaï avec des filles rencontrées mais rien de méchant ni sale ). J'avais perdu quelques kgs mais grâce à l'aide de jo, j'ai pu reprendre. Je suis à 104kg maintenant mais pas très propre...je compte continuer la pdm et faire un dégraissage en janvier ( voir en fonction de ce que le frérot en pense...)
Petite baisse de motivation du coup au début du mois avec les soucis, mais ça va enfin être la fin de la galère cette année. Et là la motivation est revenue. Hâte de faire un gros bordel avec le poto

Bonne journée à tous les amis ☺
Salut poto,

C'est sympa de ta part de prendre un peu de temps pour donner des news, ça fait plaisir de voir que tu as toujours une réelle motivation pour te donner à fond :)
104kg, même pas très propres, ça commence à être sympa! Et avec les conseils de Jo, nul doute que la progression va continuer ;) (tiens d'ailleurs ça m'intéresserait d'avoir un aperçu de ta shape, diète et training en MP si tu es d'accord :))

Côté cœur ça à l'air de pas trop mal se passer non plus, c'est cool pour toi, tu le mérites je pense l'ami!

En tout cas garde cette belle motivation et continue de te dépasser, je te souhaite bon courage pour tout!
 
Coucou les amis,coucou frero,

Merci de prendre des news c'est super sympa
J'espère que vous allez tous bien.
Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, quelques moments de bas, et puis disons que j'ai profité un peu de la vie ces derniers temps (je me suis inscrit sur tinder un site de rencontre car j'en ai eu un peu marre du célibat, et disons que j'ai fais quelques rencontres sympas)
Malgré tout j'ai gardé mes entraînements même si je me suis lâché un peu niveau diète (genre des resto japonais et thaï avec des filles rencontrées mais rien de méchant ni sale ). J'avais perdu quelques kgs mais grâce à l'aide de jo, j'ai pu reprendre. Je suis à 104kg maintenant mais pas très propre...je compte continuer la pdm et faire un dégraissage en janvier ( voir en fonction de ce que le frérot en pense...)
Petite baisse de motivation du coup au début du mois avec les soucis, mais ça va enfin être la fin de la galère cette année. Et là la motivation est revenue. Hâte de faire un gros bordel avec le poto

Bonne journée à tous les amis ☺

C'est quoi ça tinder ?
:D je t'attends toujours pour une séance mon salaud:p
 
Salut poto j'espère que tu vas bien bonne journée et bon trainning je viens de f8nir l entrainment canadien des jambes ma binôme d entraînement a fini en PLS et moi presque bonne journée les potos

Coucou poto ça va plutôt bien pas trop d'appétit aujourd'hui c'est assez embêtant, séance de bras sympathique ce matin.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et bon app si tu manges
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut