G
guest
Guest
Ce sont des choses qui arrivent [emoji28]
Ce sont des choses qui arrivent [emoji28]
Un informateur qui souhaite rester dans l'ombre me dit pourtant qu'il a une folle et sauvage crinièreil est chauve
Encore ? [emoji16]
C'est la mise à jour en période de fêtesà non pas encore
Ben merde OK et c'est quoi le nouveau titre ? [emoji16]C'est la mise à jour en période de fêtes
Un informateur qui souhaite rester dans l'ombre me dit pourtant qu'il a une folle et sauvage crinière
Ben merde OK et c'est quoi le nouveau titre ? [emoji16]
J'en propose 1 :
Bienvenue chez JO à Bamako [emoji23]
Salut Jo,
Comment vas-tu, j'espère que tu ne t'es pas ruiné en sous-vêtements hier
Je te souhaite une bonne journée et un bon training
Bon courage à tous
Salut mon ami,
J'espère que tout va bien pour toi et que les douleurs post injection sont passées
@Rse Comment vas-tu poto? Toujours à fond dans le training j'imagine!
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon training les potos
Salut mon ami,
J'espère que tout va bien pour toi et que les douleurs post injection sont passées
@Rse Comment vas-tu poto? Toujours à fond dans le training j'imagine!
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon training les potos
bonne journée a toi également poto a Jo et a tous les lève tôt
Merci poto, l'entrainement a été productifBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail.
Ça commence à s'atténuer mais j'ai toujours aussi mal et c'est toujours aussi enflé sa devrais partir dans quelques jours.
Rse va bien je pense je ne les pas vu depuis un petit moment j'essaierai de l'appeler dans la semaine dès que j'ai un peu de temps.
Salut poto,Coucou les amis,coucou frero,
Merci de prendre des news c'est super sympa
J'espère que vous allez tous bien.
Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, quelques moments de bas, et puis disons que j'ai profité un peu de la vie ces derniers temps (je me suis inscrit sur tinder un site de rencontre car j'en ai eu un peu marre du célibat, et disons que j'ai fais quelques rencontres sympas)
Malgré tout j'ai gardé mes entraînements même si je me suis lâché un peu niveau diète (genre des resto japonais et thaï avec des filles rencontrées mais rien de méchant ni sale ). J'avais perdu quelques kgs mais grâce à l'aide de jo, j'ai pu reprendre. Je suis à 104kg maintenant mais pas très propre...je compte continuer la pdm et faire un dégraissage en janvier ( voir en fonction de ce que le frérot en pense...)
Petite baisse de motivation du coup au début du mois avec les soucis, mais ça va enfin être la fin de la galère cette année. Et là la motivation est revenue. Hâte de faire un gros bordel avec le poto
Bonne journée à tous les amis ☺
Coucou les amis,coucou frero,
Merci de prendre des news c'est super sympa
J'espère que vous allez tous bien.
Désolé d'avoir été absent ces derniers temps, quelques moments de bas, et puis disons que j'ai profité un peu de la vie ces derniers temps (je me suis inscrit sur tinder un site de rencontre car j'en ai eu un peu marre du célibat, et disons que j'ai fais quelques rencontres sympas)
Malgré tout j'ai gardé mes entraînements même si je me suis lâché un peu niveau diète (genre des resto japonais et thaï avec des filles rencontrées mais rien de méchant ni sale ). J'avais perdu quelques kgs mais grâce à l'aide de jo, j'ai pu reprendre. Je suis à 104kg maintenant mais pas très propre...je compte continuer la pdm et faire un dégraissage en janvier ( voir en fonction de ce que le frérot en pense...)
Petite baisse de motivation du coup au début du mois avec les soucis, mais ça va enfin être la fin de la galère cette année. Et là la motivation est revenue. Hâte de faire un gros bordel avec le poto
Bonne journée à tous les amis ☺
Salut poto j'espère que tu vas bien bonne journée et bon trainning je viens de f8nir l entrainment canadien des jambes ma binôme d entraînement a fini en PLS et moi presque bonne journée les potos