Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Décision prise de mon côté fin du mois je démissionne et je passe à autre chose fini le coaching en salle quand trop de choses ne correspond plus à mes principes je préfère dire au revoir.
Et marre de courir après les mauvais payeur je préfère me trouver une stabilité même si le travail ne me plaît pas

mon pote coach avait craqué pour les mêmes raisons...faut faire payer avant.....les gens n'ont plus de face de nos jours......ils sont fiers et revendiquent d'avoir entuber tant de thunes a un tel ou un tel.......imagines les références dans la life.

Je te souhaite de trouver un truc qui te branche @hardcoreJo . Moi je me suis mis dans une branche difficile mais quand je 'y prends bien je tape 25 heures par semaine donc dans l'ensemble je me fais une raison par rapport a d'autre qui en bavent.
 
Salut poto,

Comment ca va ce matin, il ne fait pas trop froid par chez toi?
Je te souhaite bon courage pour cette dernière journée de la semaine, et surtout un bon training, j'espère que ca va te permettre de te vider la tête ;)

Bonne journée à tous les potos :)
 
Salut poto,

Comment ca va ce matin, il ne fait pas trop froid par chez toi?
Je te souhaite bon courage pour cette dernière journée de la semaine, et surtout un bon training, j'espère que ca va te permettre de te vider la tête ;)

Bonne journée à tous les potos :)

Bonjour mon ami ça va écoute je ne suis pas sorti encore je ne sais pas si il fait chaud ou froid:D.

J'espère que ça va aller à la séance d'aujourd'hui je doit faire mes cuisses depuis toute la semaine mais depuis mardi dernier suite à l'injection des aqueux j'ai une boule assez spectaculaire à la cuisse qui me gêne pour marcher et impossible de la contracter tellement qu'elle est énorme:(.

J'espère que tu t'es bien entraîné ? je te souhaite de passer une très bonne journée la dernière avant ton weekend bon courage mon poto:)
 
Bonjour mon ami ça va écoute je ne suis pas sorti encore je ne sais pas si il fait chaud ou froid:D.

J'espère que ça va aller à la séance d'aujourd'hui je doit faire mes cuisses depuis toute la semaine mais depuis mardi dernier suite à l'injection des aqueux j'ai une boule assez spectaculaire à la cuisse qui me gêne pour marcher et impossible de la contracter tellement qu'elle est énorme:(.

J'espère que tu t'es bien entraîné ? je te souhaite de passer une très bonne journée la dernière avant ton weekend bon courage mon poto:)
Ah en effet ça doit être bien handicapant ce truc à la cuisse, c'est vraiment un gros problème les spots d'injection avec les aqueux d'après ce que je comprends... Enfin j'espère que ça va aller pour ton entrainement tout de même, bon courage ;)

Merci à toi, l'entrainement s'est bien passé, j'attends le weekend - et donc le repos :D - avec impatience ;)
 
comment choisir les jours d'injection quand on s'injecte 2 ou 3 fois par semaine ?
par exemple pour 2 je peux faire samedi mardi ?
 
Dernière édition:
mon pote coach avait craqué pour les mêmes raisons...faut faire payer avant.....les gens n'ont plus de face de nos jours......ils sont fiers et revendiquent d'avoir entuber tant de thunes a un tel ou un tel.......imagines les références dans la life.

Je te souhaite de trouver un truc qui te branche @hardcoreJo . Moi je me suis mis dans une branche difficile mais quand je 'y prends bien je tape 25 heures par semaine donc dans l'ensemble je me fais une raison par rapport a d'autre qui en bavent.
Cest quoi comme branche si cest pas confidentiel?
 
Salut poto,

Comment ca va aujourd'hui, tu as un training de prévu ou repos?
Je te souhaite de passer une bonne journée en tout cas ;)

Bon week-end à tous, et couvrez vous, on se gèle en ce moment :D
 
Salut poto,

Comment ca va aujourd'hui, tu as un training de prévu ou repos?
Je te souhaite de passer une bonne journée en tout cas ;)

Bon week-end à tous, et couvrez vous, on se gèle en ce moment :D

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien bon repos à toi pour ce weekend ça te fera du bien.

Je vais essayer d'aller faire les quads ce matin même si je pense que la séance va être catastrophique j'ai toujours une boule assez spectaculaire à la cuisse et une énorme douleur j'ai la peau qui me tire énormément dessus.
Je vais voir si j'arrive à faire au moins du leg extension sinon tant pis je ferai mon dos et je ferai mes cuisses lundi je suis à la bourre en plus laisse tomber mon réveil n'a pas sonné.

Très bon weekend à vous les amis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut