Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien bon repos à toi pour ce weekend ça te fera du bien.

Je vais essayer d'aller faire les quads ce matin même si je pense que la séance va être catastrophique j'ai toujours une boule assez spectaculaire à la cuisse et une énorme douleur j'ai la peau qui me tire énormément dessus.
Je vais voir si j'arrive à faire au moins du leg extension sinon tant pis je ferai mon dos et je ferai mes cuisses lundi je suis à la bourre en plus laisse tomber mon réveil n'a pas sonné.

Très bon weekend à vous les amis
Merci poto :)

J'espère que ca va aller pour la séance en tout cas et que tu pourras bien matraquer les cuisses!
C'est pas infecté au moins?

Toujours en retard à ce que je vois, au pire tu me dis je t'appelle tous les matins quand je me lève au moins tu ne seras plus jamais à la bourre :D:D:p
 
Merci poto :)

J'espère que ca va aller pour la séance en tout cas et que tu pourras bien matraquer les cuisses!
C'est pas infecté au moins?

Toujours en retard à ce que je vois, au pire tu me dis je t'appelle tous les matins quand je me lève au moins tu ne seras plus jamais à la bourre :D:D:p

tkt poto c'est juste une mauvaise réaction à chaque fois quand je le fait dans les quads fini je ne le ferais plus.
Super séance comme même mes ischios est quads on énormément progressé blindé de veines:)

Mdr je prend mon temps le matin sinon je suis de mauvaise humeur:D
 
Salut Jo!
J'ai vraiment pas le temps d'être sur le forum a suivre les journaux dernièrement et j 'ai peut-être loupé les feeds à ce sujet.
Est-ce que tu as des élèves qui tournent avec bm pharma en injé qui sont contents?
J'arrive pas à tout lire même si ça me passionne :oops:
 
Salut Jo!
J'ai vraiment pas le temps d'être sur le forum a suivre les journaux dernièrement et j 'ai peut-être loupé les feeds à ce sujet.
Est-ce que tu as des élèves qui tournent avec bm pharma en injé qui sont contents?
J'arrive pas à tout lire même si ça me passionne :oops:

Bonjour poto, malheureusement non jai du primo en bm mais c'est pas pour tout de suite et j'ai aucunes connaissances qui tourne avec et je n'est vue aucunes pds ni retours concert
 
Merci de ta reponse Jo!
Du coup c'est mieux d'aller sur du primus. On a des tests sur pas mal de prods. C'est dommage qu'il n'y en ait pas non plus sur Swiss remedies.
 
Merci de ta reponse Jo!
Du coup c'est mieux d'aller sur du primus. On a des tests sur pas mal de prods. C'est dommage qu'il n'y en ait pas non plus sur Swiss remedies.

De chez Primus j'ai aussi pas mal de primo d'après les tests sur anabolic lab ça a l'air de tenir la route sur les forums UK US il y a pas mal de bon retour.
 
BM Pharmaceuticals l'ancienne gamme était très apprécié sur pas mal de forum mais la nouvelle honnêtement je n'ai aucun retours concret.
 
Meme si il y a une adresse suisse.
Comme c'est un si petit pays j'aurai peut-être l'occasion d'y passer l'année prochaine. Ça serait un bon point!
 
franchement BM pharma s'ils sont pas fouttus de mettre les étiquettes au bon endroit ça présage rien de bon pour le reste.. :D
 
Le problème c'est que tous ces produits reviennent cher je n'ai plus envie de prendre le risque de tomber sur des produits de mauvaise qualité on a la chance d'avoir pas mal de retours concret et de bonne sources autant en profiter afin d'éviter de perdre son temps et son argent

Totalement raison!
Maintenant si c'est vraiment un produit avec un cahier des charges Suisse ça doit etre méchant! Mais je me serait attendu a plus cher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut