G
guest
Guest
a noel ce sera paella maison........et rien de ce que les gens bouffent traditionnellement.
j'en est jamais manger
a noel ce sera paella maison........et rien de ce que les gens bouffent traditionnellement.
sérieux ?? une bonne paëlla maison c'est top, du riz, du poulet, du lapin, des moules, petits pois, épices...........diététique et super bon.
Civet de lapin de la grand mere ... je serais capable de tuer pour en manger lol
Paella cest top, jo goutte pas, tu vas plus lacher apres je rigole mais pero jaime bien
Ca doit etre cool de pas etre tenter par tout et nimporte quoiFranchement sa ne me dit rien, je préfère mes sushis
Ptin mec j arrive pas a upload la photo ici. J'ai manger des sushi dont le poisson a été péché a 7h preparé devant moi un deliceFranchement sa ne me dit rien, je préfère mes sushis
Ptin mec j arrive pas a upload la photo ici. J'ai manger des sushi dont le poisson a été péché a 7h preparé devant moi un delice
Avec plaisir je suis un peu loin je pense mais je t attendj'ai faim la attend j arrive
Avec plaisir je suis un peu loin je pense mais je t attend
Salut poto,
J’espère que tu as passé week-end reposant et que tu es d’attaque pour la semaine
Comment va ton papa?
Bon courage et bonne journée à toi et à tous!
Oui bon entraînement merci, mais un peu fatigué en ce moment, donc les perfs sont pas ouf:je aide les charges et me concentre sur l’exécution, c’est le principalcoucou mon ami, un peut ko comme tout les matin
Mais en forme pour la séance.
Sont taux de calcium à commencer à descendre c est bon signe mais il doit resté à l hôpital.
J'espère que tu va bien et que tu tes bien entraîné?
Bon courage pour le travail poto
Oui tout à fait, là je revois toutes mes exécutions avec des charges plus basses pour que la forme et la contraction soient parfaites et je sens vraiment la différenceComme je te l'ai dit le poids n'est pas indicatif le plus important c'est la sensation la concentration que tu apportes au muscle cibler
Merci poto je croise les doigts.
Only 60 gr de glucides sa va piqué aujourd'hui
Oui tout à fait, là je revois toutes mes exécutions avec des charges plus basses pour que la forme et la contraction soient parfaites et je sens vraiment la différence
Ah courage pour le low-carb alors
C’est viande après le poisson d’hier pour les prot j’imagine
60 gr de glucides total mon gars, il rigole pas le joComme je te l'ai dit le poids n'est pas indicatif le plus important c'est la sensation la concentration que tu apportes au muscle cibler
Merci poto je croise les doigts.
Only 60 gr de glucides sa va piqué aujourd'hui
60 gr de glucides total mon gars, il rigole pas le jo