Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sérieux ?? une bonne paëlla maison c'est top, du riz, du poulet, du lapin, des moules, petits pois, épices...........diététique et super bon.


je pars du principe qu'a noël, les aliments sont de moins bonnes qualité et plus cher car c'est lié à la sur-production......du coup si tu veux bouffer du foie gras...ben mieux vaut attendre le mois de mars ou juin lol.
 
Civet de lapin de la grand mere ... je serais capable de tuer pour en manger lol

Paella cest top, jo goutte pas, tu vas plus lacher apres :D je rigole mais pero jaime bien
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé week-end reposant et que tu es d’attaque pour la semaine ;)
Comment va ton papa?

Bon courage et bonne journée à toi et à tous!
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé week-end reposant et que tu es d’attaque pour la semaine ;)
Comment va ton papa?

Bon courage et bonne journée à toi et à tous!

coucou mon ami, un peut ko comme tout les matin:D
Mais en forme pour la séance.

Sont taux de calcium à commencer à descendre c est bon signe mais il doit resté à l hôpital.

J'espère que tu va bien et que tu tes bien entraîné?
Bon courage pour le travail poto
 
coucou mon ami, un peut ko comme tout les matin:D
Mais en forme pour la séance.

Sont taux de calcium à commencer à descendre c est bon signe mais il doit resté à l hôpital.

J'espère que tu va bien et que tu tes bien entraîné?
Bon courage pour le travail poto
Oui bon entraînement merci, mais un peu fatigué en ce moment, donc les perfs sont pas ouf:je aide les charges et me concentre sur l’exécution, c’est le principal ;)

Excellente nouvelle pour ton papa, j’espère que les choses vont continuer à évoluer dans le bon sens :)

Bon training en tout cas!
 
Comme je te l'ai dit le poids n'est pas indicatif le plus important c'est la sensation la concentration que tu apportes au muscle cibler:)

Merci poto je croise les doigts.

Only 60 gr de glucides sa va piqué aujourd'hui:D
 
Comme je te l'ai dit le poids n'est pas indicatif le plus important c'est la sensation la concentration que tu apportes au muscle cibler:)

Merci poto je croise les doigts.

Only 60 gr de glucides sa va piqué aujourd'hui:D
Oui tout à fait, là je revois toutes mes exécutions avec des charges plus basses pour que la forme et la contraction soient parfaites et je sens vraiment la différence ;)

Ah courage pour le low-carb alors :)
C’est viande après le poisson d’hier pour les prot j’imagine :D
 
Oui tout à fait, là je revois toutes mes exécutions avec des charges plus basses pour que la forme et la contraction soient parfaites et je sens vraiment la différence ;)

Ah courage pour le low-carb alors :)
C’est viande après le poisson d’hier pour les prot j’imagine :D

Il y a que comme ça que tu évoluera et que tu éviteras de te blesser.

Aujourd'hui ça va être poulet uniquement avec des asperges sur 4 repas:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut