Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement pour le cancer du pancréas il n'y a pas d'issue surtout où c'est placer... j'espère surtout qu'il ne souffrira plus.

Merci poto la direction la salle on ma proposé de faire le dos et les trapezes je n'ai pas pu refuser:)
Oui je sais, mais en tout cas j’espère que vous allez passer de bons moments ensemble en cette fin d’année :)

Je me doute que quand on te propose un training tu ne refuse pas :D
Alors bon entrainement poto ;)
 
Bonne journée poto ma salle est fermée aussi jusque mardi .... donc je pense me.reposer 3 jours.

Même si c'est du palliatif passe de bonne fêtes avec tes proches poto
 
Bonne journée poto ma salle est fermée aussi jusque mardi .... donc je pense me.reposer 3 jours.

Même si c'est du palliatif passe de bonne fêtes avec tes proches poto

pas grave j'ai un plan de secours:Ddans un premier temps je vais chercher ma commande de sushis:D

Merci poto bonne fête à toi également je serais pas avec eux pas avant janvier...
 
Bon Appétit les amis
1514022744-p-20171223-105032-vhdr-auto.jpg
 
Ça si moi je peut en.manger tout les jours le soucis des que ma femme achète un plaque ou deux plaque si je mets mon nez dedans je la plié en.5 minutes mdrrr après c est une scène juste pour saumon :p:p:p
 
Ça si moi je peut en.manger tout les jours le soucis des que ma femme achète un plaque ou deux plaque si je mets mon nez dedans je la plié en.5 minutes mdrrr après c est une scène juste pour saumon :p:p:p

Bah moi je te parle de saumon frais je ne mange jamais de saumon fumé c'est blindé de sel idem pour tout ce qui est blanc de poulet sous vide en tranche je n'y touche pas
 
Ha oui nous on as pas trop de saumon frais a moins de 30 euros le.kilo ça pique un peu.... la quand je dit pain complet c est du frais de la. Boulangerie et des escalopes de dinde pas du herta je mange jamais ça... Après je peut pas résister au saumon fumée même si c est plein de sel ....
 
Ha oui nous on as pas trop de saumon frais a moins de 30 euros le.kilo ça pique un peu.... la quand je dit pain complet c est du frais de la. Boulangerie et des escalopes de dinde pas du herta je mange jamais ça... Après je peut pas résister au saumon fumée même si c est plein de sel ....

Pour le saumon j'ai un bon plan avec une amie je le touche à 14 € le kilo et franchement vu le prix et la qualité je me fait plaisir idem pour le thon frais.
 
C est clair qu'à ce prix je me peterais le bid aussi :D:D:D donc je me rabat beaucoup sur la dinde ou les blanc de poulet a 8 euros le kilos :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut