Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment ca va ce matin?
Tu continues en low-carb aujourd’hui ou tu as un double split de prévu?

Passe une bonne journée et bon courage à tous les potos également ;)

cc poto tu va bien ?
Tu tes bien entraîné ?
Aucun double split cette semaine, et j augmente mes glucides j'ai atteint un des objectifs fixer:)

Bon courage pour le travail poto
 
cc poto tu va bien ?
Tu tes bien entraîné ?
Aucun double split cette semaine, et j augmente mes glucides j'ai atteint un des objectifs fixer:)

Bon courage pour le travail poto
L’entrainement s’est bien passé, merci poto :)

Bon ben avec plus de glucides ça va envoyer du lourd au training, en plus sans double split la récupération sera encore meilleure ;)
 
L’entrainement s’est bien passé, merci poto :)

Bon ben avec plus de glucides ça va envoyer du lourd au training, en plus sans double split la récupération sera encore meilleure ;)

au top bien joué poto :)

Le test fût extrêmement concluant, pas besoin d'aller plus loin pour le moment, oui carrément je vais surtout pouvoir enfin renflouer mes stocks de glycogènes
 
au top bien joué poto :)

Le test fût extrêmement concluant, pas besoin d'aller plus loin pour le moment, oui carrément je vais surtout pouvoir enfin renflouer mes stocks de glycogènes
Tes expérimentations sont souvent un succès, c’est cool!
Avec les réserves de gluco bien remplies, la vascularite va être top aussi ;)
 
Salut poto,

Tu tiens la forme aujourd’hui j’imagine avec la recharge en glucides? :D
Je te souhaite en tout cas un bon training, bien hardcore comme à ton habitude ;)

Bonne journée à tous et bon courage pour le boulot :)
 
Salut poto,

Tu tiens la forme aujourd’hui j’imagine avec la recharge en glucides? :D
Je te souhaite en tout cas un bon training, bien hardcore comme à ton habitude ;)

Bonne journée à tous et bon courage pour le boulot :)

cc poto nickel en forme merci mais pas vraiment une recharge en glucides seulement 180 gr:D

Merci poto j'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous ceux qui travaillent
 
cc poto nickel en forme merci mais pas vraiment une recharge en glucides seulement 180 gr:D

Merci poto j'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous ceux qui travaillent
Ah oui en effet pour ton gabarit ce n’est pas grand chose: j’en ai 100g de plus aujourd’hui :D:p (repartis autour du training et dernier repas vu que je m’entraîne le matin ;)).

Satisfait de mon entraînement oui, merci poto: bonne mobilité au squat, avec de bonnes perfs pour moi hein (5x12@95kg) :)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd’hui?
J’ai vu que tu allais augmenter tes kcals, ça va t’es faite du bien ;)

Bonne journée et bon training à toi et aux potos!
 
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd’hui?
J’ai vu que tu allais augmenter tes kcals, ça va t’es faite du bien ;)

Bonne journée et bon training à toi et aux potos!

Bonjour poto merci pour ton message, je vais super bien merci et toi en forme ?

Oh oui sa me fait du bien même si c'est uniquement sur les 3 premiers repas.

Passe également une bonne journée poto et bon courage pour le travail.
 
Bonjour poto merci pour ton message, je vais super bien merci et toi en forme ?

Oh oui sa me fait du bien même si c'est uniquement sur les 3 premiers repas.

Passe également une bonne journée poto et bon courage pour le travail.
Eh bien si t'es en forme c'est top, l'entrainement va être bien efficace ;)

Merci à toi :)
 
Salut poto,

J’espère que tu es en forme pour cette dernière journée de la semaine ;)

Bon courage pour ton training et bonne journée à toi et aux potos :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté le réveil est dur la:D j'aurais pu rester toute la journée au lit:D

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ce matin pour moi ça va être biceps triceps et avant-bras:)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté le réveil est dur la:D j'aurais pu rester toute la journée au lit:D

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ce matin pour moi ça va être biceps triceps et avant-bras:)
Ahah a qui le dis tu moi aussi je suis bien crevé ce matin, le week-end de 3 jours bave faire du bien :D

Merci à toi et bon training, José pas imaginer la congestion et vascularite des bras après ta séance :p ;)
 
Ahah a qui le dis tu moi aussi je suis bien crevé ce matin, le week-end de 3 jours bave faire du bien :D

Merci à toi et bon training, José pas imaginer la congestion et vascularite des bras après ta séance :p ;)

encore aujourd'hui et tu va pouvoir te reposé poto:)

Merci poto motivé grave sa devrais le faire:D
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien.
Comment va ton papa de son côté, les choses s’améliorent elles un petit peu?

Je te souhaite un bon week-end et de bien te reposer!

Bonne journée à tous ;)
 
Bonjour mon ami et merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné si c'est le cas de mon côté je suis au cardio:)

Mon père est rentré hier son taux de calcium et enfin redescendu espérons que ça suit son cours...

Je te remercie pour tous tes messages c'est extrêmement gentil je te souhaite de passer un très bon weekend
 
Ah c’est une bonne nouvelle pour ton papa, espérons en effet que sa condition continue de s’améliorer en cette fin d’année!
En tout cas s’il a pu rentrer ça veut dire que vous allez pouvoir passer les fêtes ensemble, c’est sympa :)

Merci à toi et bon courage pour le cardio (et bon appétit si tu manges juste après ;))!

Malheureusement pour le cancer du pancréas il n'y a pas d'issue surtout où c'est placer... j'espère surtout qu'il ne souffrira plus.

Merci poto la direction la salle on ma proposé de faire le dos et les trapezes je n'ai pas pu refuser:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut