Vie de merde [emoji16]merci elles on commandé des pizza je me casse
Vie de merde [emoji16]merci elles on commandé des pizza je me casse
Vie de merde [emoji16]
Pas de souci ça passe bien les brocolis en postBonjour poto et bonne appétit des brocolis des le matin tu m impressionne
Cardio effectué et petit déjeuner pris, je vais me reposé un peut.
Je ne voie personnes aujourd'hui mais uniquement demain chez les beau parents.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et à tout les membres également.
Mdrrr les mecs sont dans le turfu ici brocolis, flocons d’avoine et omelette. Votre imagination ne connaît plus de limitesSalut poto,
J’espère que tout va bien pour toi.
Je te souhaite de passer une très bonne journée avec toute ta famille et tes proches
Et bon appétit si tu prends ton ptit dej
Regarde la pièce jointe 7959
Bonne journée à tous également les amis
Sucré-salé potoMdrrr les mecs sont dans le turfu ici brocolis, flocons d’avoine et omelette. Votre imagination ne connaît plus de limites
Pas de souci ça passe bien les brocolis en post
C’est le deuxième repas, à 5h c’eût ete plus compliqué
Et bien dans ce cas reposé toi bien poto, afin d’être en pleine forme pour la dernière semaine de training de l’année
Moi aussi je suis tout seul aujourd’hui, j’en profiterai pour te partager mes supers repas
Les gars on fête le réveillon sur Meso
Franchement un repas de réveillon avec des gros ça doit coûter cher en nourriture et en temps de cuisine très mauvaise idée [emoji16]Ah non tu m'as dit qu'on allait tous venir chez toi
y'a la place poto !Ah non tu m'as dit qu'on allait tous venir chez toi
Franchement un repas de réveillon avec des gros ça doit coûter cher en nourriture et en temps de cuisine très mauvaise idée [emoji16]
y'a la place poto !
Ce soir c'est Pierrade, au pire on ira piocher dans le poulailler si y'a pas assez
Bonjour le GENOCIDE [emoji16]y'a la place poto !
Ce soir c'est Pierrade, au pire on ira piocher dans le poulailler si y'a pas assez
Après on se fait une séance dans la cave, j'ai que 200 kg pour le squat par contre tu vas être juste toi non ?l adresse j arrive avant je passe chez notre ami bouché labrochette
Après on se fait une séance dans la cave, j'ai que 200 kg pour le squat par contre tu vas être juste toi non ?