Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour poto et bonne appétit des brocolis des le matin tu m impressionne:D

Cardio effectué et petit déjeuner pris, je vais me reposé un peut.
Je ne voie personnes aujourd'hui mais uniquement demain chez les beau parents:).

Je te souhaite de passer une très bonne journée et à tout les membres également.
 
Bonjour poto et bonne appétit des brocolis des le matin tu m impressionne:D

Cardio effectué et petit déjeuner pris, je vais me reposé un peut.
Je ne voie personnes aujourd'hui mais uniquement demain chez les beau parents:).

Je te souhaite de passer une très bonne journée et à tout les membres également.
Pas de souci ça passe bien les brocolis en post :D
C’est le deuxième repas, à 5h c’eût ete plus compliqué :p

Et bien dans ce cas reposé toi bien poto, afin d’être en pleine forme pour la dernière semaine de training de l’année ;)

Moi aussi je suis tout seul aujourd’hui, j’en profiterai pour te partager mes supers repas :D:p
 
Salut poto,

J’espère que tout va bien pour toi.
Je te souhaite de passer une très bonne journée avec toute ta famille et tes proches :)

Et bon appétit si tu prends ton ptit dej ;)
Regarde la pièce jointe 7959

Bonne journée à tous également les amis :)
Mdrrr les mecs sont dans le turfu ici brocolis, flocons d’avoine et omelette. Votre imagination ne connaît plus de limites :D
 
Brocolis au petit dej : le secret [emoji16]

Si t'as un extracteur de jus, extrait le jus du brocolis frais avec toutes ses vitamines et rajoute y une orange pour le goût.

Perso le brocolis je peux pas ce truc là rien à faire [emoji17]
 
Pas de souci ça passe bien les brocolis en post :D
C’est le deuxième repas, à 5h c’eût ete plus compliqué :p

Et bien dans ce cas reposé toi bien poto, afin d’être en pleine forme pour la dernière semaine de training de l’année ;)

Moi aussi je suis tout seul aujourd’hui, j’en profiterai pour te partager mes supers repas :D:p

Quelle triste vie nous menons comme des petit vieux seul :p:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut