Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 7960 @lacertosus commence dès maintenant à cuisiner. ..
Tu rigoles, c'est ça que je fais :
20081026_paraguay_bbq_arena.jpg
 
Et le 4ème et avant-dernier repas pour moi :)
Bon ap mon ami si tu manges également ;)
81FD5225-CF6D-4D08-BB3B-3EBAA0C1FB09.jpeg
 
Salut les amis geek de muscu je vous souhaite de passer un tres bon reveillon de noel et de bonne fetes de fin d'année eclatez-vous bien le.ventre lol
Et je léve ma BIERE de noel au papa du coach lol tout coeur avec toi
Cela fait que 3 mois mais bien plus qu'un simple coach a l'ecoute on peut parler de tout franchement le top a nous 2018 et je peux vous dire avec hardcore jo en tant que coach je vous promet ma place sur le podium dans le futur a venir :)
Mais en attendant ce soir je m'eclate le ventre lol
 
Salut les amis geek de muscu je vous souhaite de passer un tres bon reveillon de noel et de bonne fetes de fin d'année eclatez-vous bien le.ventre lol
Et je léve ma BIERE de noel au papa du coach lol tout coeur avec toi
Cela fait que 3 mois mais bien plus qu'un simple coach a l'ecoute on peut parler de tout franchement le top a nous 2018 et je peux vous dire avec hardcore jo en tant que coach je vous promet ma place sur le podium dans le futur a venir :)
Mais en attendant ce soir je m'eclate le ventre lol

Un grand merci mon ami pour ton message je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en compagnie de tes proches:)
Je suis extrêmement content de t'avoir parmi mes élèves, tu es extrêmement disciplinée avec une génétique largement au-dessus de la moyenne tu n'es pas le fils d'un grand champion pour rien vivement 2018 pour que je te fasse exploser:)
 
Un grand merci et de très bonne fête aussi à mon ami Never Back Down, un gars vraiment bien toujours là pour ses amis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut