Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon réveillon a tous mes potos, la grosse bibise et j'espère encore plein de moment ensemble a partager notre petite passion..moi ce soir j'avoue déraper complet mais voila.........je ressort la balance et myfitnesspal en Janvier maintenant.
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé une bonne soirée et que tu vas bien profiter avec ta famille aujourd’hui ;)
Entraînement de prévu d’ailleurs ou repos?

Très joyeux Noel à toi et à tous les potos :)
 
Coucou poto j'espère que tu vas bien ?
Et que tu t'es bien entraîné ?

Merci je vais chez la même famille à midi et ça va durer jusqu'au soir souhaite-moi bon courage:D

Ma salle est fermée aujourd'hui ça sera uniquement cardio ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée:)
 
Merci poto, je viens de finir mon petit entraînement (ahah je suis un peu en retard aujourd’hui :D)!

Bon cardio dans ce cas, et bon courage pour cette journée qui s’annonce longue d’après ce que je comprends :D:p
 
Merci poto, je viens de finir mon petit entraînement (ahah je suis un peu en retard aujourd’hui :D)!

Bon cardio dans ce cas, et bon courage pour cette journée qui s’annonce longue d’après ce que je comprends :D:p

C'est pas grave c'est une journée particulière profites-en pour te reposer si tu peux.

Merci 30 minutes de vélo je commence à reprendre du plaisir à faire du cardio.

Ça va être sympa cette longue journée je vais voir un peu de monde ça va me changer les idées.
 
Merci à toi mon ami. Un joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
PasSes également de bonnes fêtes mon ami, essayes de profiter un peu ;)
A bientôt
 
Merci à toi mon ami. Un joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
PasSes également de bonnes fêtes mon ami, essayes de profiter un peu ;)
A bientôt

Merci mon ami j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites de ces moments de fête, un grand merci pour ton soutien je n'oublierai pas:)
 
Salut poto,

Comment ca va, tu as bien profité de la belle famille hier? :D

J’imagine que c’est la reprise de l’entraînement aujourd’hui, donc bon courage ;)

Et bonne journée à toi et à tous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut