Bon alors pour faire simple 8 semaine de boldo c'est gâcher de la boldo pour rien et c'est bien minimum 12 semaines tu diras a ton collègue qui revoie c'est gamme sans animosité envers toi bien entendu mais il t'a dit des conneries.Salut Jo dèja désolé d’avance pour le HS j’aurais besoin stp d’une confirmation d’un vieux briscard comme moi
J’ai un pote qui va commencer son cycle prochainement avec plusieurs molécules dont la boldo le soucis c’est dans son planning ça va pas le faire de tirer avec la boldo sur 16 semaines et un autre pote à nous qui a de la bouteille comme on dit avec plusieurs Top de Colmar et quelques podiums à son actif lui dit de mettre la boldo au milieu de son cycle pendant 8 semaines et que malgré que la boldo mette du temps à agir 8 semaines c’est largement suffisant et que le minimum 12 semaines avec la boldo c’est des conneries tout ça.
J’avais déjà essayé la boldo sur une courte période je crois mais c’était y’a longtemps je m’en souviens plus si ça avait été bénéfique.
Tu en penses quoi toi?
La boldo mets deja pas mal de temps a avoir un effet actif dans ton organisme alors 8 semaines mais mdrrr