Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto 3 colis t es gourmand lol moi il m en manque un ..... complet ..... bande salopiaud .....j espère qu' il vont me rembourser ..... bon dimanche à tous et bon trainning moi je viens de finir mon legs day demain on commence coach ....
 
Salut poto!

Comment vas-tu ce matin?
Je te souhaite un bon début de semaine et un bon entraînement :)

Bon courage à tous les potos pour le boulot ;)
 
Salut jo comment va tu aujourd'hui
C'est repartie pour une belle semaine

J'espere que tu t'es bien reposé hier du au déménagement

Je souhaite a tous les membres de MESO une bonne journée
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien non côté je suis un peu ko je me suis pris la tête avec les voisins ils ont mis la musique extrêmement fort jusqu'à 3h du matin .

Je souhaite de passer une très bonne journée je vous dit bon courage pour le travail
 
Limite c'est normal quoi 3h du matin il y en a il respecte rien

Ca a du faire drole ca sonne
1m80 110kilo prochaine fois BATISTA BOMBE PAR DESSUS LA 3EME CORDE loool
 
J'ai eu une fois un voisin quand j'habitais en appart avec ma femme, il avait mis la musique tellement fort ça avait fait tomber des verres des étagères dans les placards à cause des basses...

À 4 h du matin, on avait appelé la police 3 ou 4 fois et les mecs leur avaient tout simplement pas ouvert (et les flics ont pas le droit de rentrer apparemment), les flics leurs ont mis une amande dans la boîte aux lettres (on a appris plus tard que quand le voisin faisait une grosse soirée comme ça, ils se cotisaient avec ses potes pour payer l'amande :confused:) et sont repartis la queue entre les jambes.

En dernier recours on a décidé avec un autre voisin électricien de leur couper le jus :D. Ce qu'on a fait (enfin ce qu'il a fait parce que moi j'y connais que dalle). Et ben les mecs (une vingtaine) ont fini à 5 h du matin au ukulélé sur leur terrasse (une grande terrasse de 50 m2) à chanter une composition personnelle intitulée je présume: "j'encule les voisins" au vu des paroles :p.

Heureusement on a déménagé un mois ou deux après, je le croisais jamais le type (chômage longue durée donc pas du tout les mêmes heures), je l'aurais équarri dans le hall d'entrée avec mon canif de poche :D.

ÉDIT : ha oui, et c'était un mardi pas un weekend, normal quoi :D
 
Dernière édition:
Vol de porte feuille, voisins incivils etc..on vit une époque absente de valeurs où l'on devient stressé même dans un état normal.

Il faut s'expatrier des grandes villes je ne vois plus que cette solution...

Bon courage JO !!
 
Vol de porte feuille, voisins incivils etc..on vit une époque absente de valeurs où l'on devient stressé même dans un état normal.

Il faut s'expatrier des grandes villes je ne vois plus que cette solution...

Bon courage JO !!

Merci poto pour finir perte colis de 500 e d une commande chez musclesanabolic:D la total un vrais chat noir:p

Passe une bonne journée poto j espere que tout va pour le mieux de ton côté:)
 
les boules pour le colis...

Perso, y avait longtemps que en salle, javais pas de musique, vu que je peter mon tel, et perdu mon ipod depuis 3 mois, bah tout nu des oreilles en salle.

MAIS LES CONNERIES QUE DISENT LES GENS, je ne reviens toujours xD

un vieux certainement en mal de reconnaissance, pouvait pas sempecher de louvrir, des "moi je moi je", critiquer les jeunes, et dire quil arrive a faire ci ou ca...
A un moment il raconte que samedi dernier (biensur il parle a son pote qui est a lautre bout de la salle en gueulant), un jeune etait sur un banc avec son tel, lui il avait eut le temps de faire les antagonistes biceps triceps (bn placement de connaissance gener antagoniste mot de ouf), puis apparemment le jeune qui demandait rien, la souler et il est aller lui demander si il utilaisait le banc quil devait se pousser...ou sinon cetait lui qui le poussait (dapres ces dire)
Puis le jeune en sweat a capuche, je cite "je savais pas quil faisait froid ici"...

Du coup sans casque jentendais toute cette merde, serieux javais une envie de lui dire de fermer sa gueule de con, a c emoment la aussi jetais en sweat en capuche, et si javais mon tel je note ma seance dessus...

une envie de claque ma vite traverser lesprit mais au final cest qu'un vieux qui a besoin de prouver quil est encore dans le gane quoi ...

vivement un nouveau tel et bonne journee les gro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut