Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais pas que quand on voyait les veines comme ça il pouvait y avoir du synthol
En tout cas il y a quand même du muscle et de la force
20170711.jpg
 
Hardcorejo j' ai besoin d' un conseil je cherche des omega3 de bonne qualité aurais tu un liens a me proposer
En te remerciant
 
Salut poto,

Alors j’espère que tu es moins fatigué par rapport à hier et que tu vas donc pouvoir aller t’entraîner avec plein d’énergie!
Je te souhaite également bon courage pour tes coachings et un effort bonne journée ;)

Et aux potos qui passeront par-là, très bonne journée également :)
 
Salut poto,

Alors j’espère que tu es moins fatigué par rapport à hier et que tu vas donc pouvoir aller t’entraîner avec plein d’énergie!
Je te souhaite également bon courage pour tes coachings et un effort bonne journée ;)

Et aux potos qui passeront par-là, très bonne journée également :)

Coucou mon ami ça va je te remercie j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bientôt le weekend pour toi ça te fera du bien.
En forme ce matin ça devrait le faire

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx
 
Coucou mon ami ça va je te remercie j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bientôt le weekend pour toi ça te fera du bien.
En forme ce matin ça devrait le faire

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx
Merci poto, content de voir que tu tiens la forme ce matin ;)
 
Salut poto j'espère que tu vas bien et que tu es en forme bientôt en WE ....moi j ai plus de jambes MERCI coach ....:confused::confused::confused::confused:sinon aujourd'hui on vas s exploser les pecs méchant....bon app pour ceux qui sont à table et bonne journée à tous les potos qui passeront par ici ;)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu tiens la forme en tout cas ;)
Je te souhaite de bon coaching et aussi de bien te reposer!

Bonne journée et bon week-end à tous les potos :)
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu tiens la forme en tout cas ;)
Je te souhaite de bon coaching et aussi de bien te reposer!

Bonne journée et bon week-end à tous les potos :)

Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu profites de ton weekend pour te reposer de mon côté je vais m'entraîner ce matin je vais faire les ischios j'ai séparé hier j'avais pas le choix.

Très bon weekend à vous un bon training et bon courage à ceux qui travaillent les amis.
 
Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu profites de ton weekend pour te reposer de mon côté je vais m'entraîner ce matin je vais faire les ischios j'ai séparé hier j'avais pas le choix.

Très bon weekend à vous un bon training et bon courage à ceux qui travaillent les amis.
Merci, la je vais faire les courses :D

Bon courage pour ton training dans ce cas Jo ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut