readyboy
Well-Known Member
Salut les potos bonne journee a tous bon courage coach pour ta journee et bonjour et on trainning au autres potos
T'as récupéré de ta gastro du coup ?Merci Jo, oui bon petit entraînement matinal comme d’habitude
Si tu es fatigué, je te souhaite bon courage pour ta journée!
Il te reste combien de trainings pour boucler ta semaine?
C'est terminé, mais je suis toujours un peu crevé avec la perte de poids et la maladie en général, donc j'y vais molo cette semaine tout de mêmeT'as récupéré de ta gastro du coup ?
Je pensais pas que quand on voyait les veines comme ça il pouvait y avoir du synthol
En tout cas il y a quand même du muscle et de la force
Hardcorejo j' ai besoin d' un conseil je cherche des omega3 de bonne qualité aurais tu un liens a me proposer
En te remerciant
Ah tu trouves poto...Tain ce monstre
Merci
Salut poto,
Alors j’espère que tu es moins fatigué par rapport à hier et que tu vas donc pouvoir aller t’entraîner avec plein d’énergie!
Je te souhaite également bon courage pour tes coachings et un effort bonne journée
Et aux potos qui passeront par-là, très bonne journée également
Merci poto, content de voir que tu tiens la forme ce matinCoucou mon ami ça va je te remercie j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bientôt le weekend pour toi ça te fera du bien.
En forme ce matin ça devrait le faire
Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx
Salut Jo,
Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu tiens la forme en tout cas
Je te souhaite de bon coaching et aussi de bien te reposer!
Bonne journée et bon week-end à tous les potos
Merci, la je vais faire les coursesBonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu profites de ton weekend pour te reposer de mon côté je vais m'entraîner ce matin je vais faire les ischios j'ai séparé hier j'avais pas le choix.
Très bon weekend à vous un bon training et bon courage à ceux qui travaillent les amis.