Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo j espére que tu vas bien donc trainning quand même alors ;) je comprends pour ta voisine j en ai une aussi comme ça sauf que moi c est pour aller la mener faire des courses et les ranger :D a la campagne c est pas facile de se déplacer pour eux ..

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed ;) et bonne journée à tous
 
Salut big Jo, ou devrait je dire, le bon samaritain.
C'est sympa de ta part d'aider ta voisine, tu fais parti des rares personnes qui se soucis encore de son prochain. C'est cool de prendre soin de nos anciens.
Sinon je te souhaite une bonne journée poto.
 
Merci les amis c'est très gentil mais croyez-moi je ne fais rien d'extraordinaire je fais ce que mes grands-parents m'ont appris de faire tout simplement je trouve ça normal de s'entraider malheureusement les gens d'aujourd'hui sont devenu trop égoïste extrêmement centrés sur eux-mêmes et non pas le sens de l'entraide.

Très bonne journée à vous les amis
 
La tren e jai tourné dessus a ma derniere cure et apres je suis passé sur la sislab et javoue qu'en therme de résultats et resentit jai trouver la sis plus forte.
Ha d'accord. Après tu sais ça ne veut pas dire que le produit n'était pas bon poto, d'une cure à l'autre sur le même produits de la même source tu peux avoir des ressentis différents, mais sa tu le sais déjà. La prochaine fois que tu vas utiliser la tren sis lab tu ne ressentira peut être rien de top.
Après poto je respect ton opinion, mais je m'attendais à quelque chose de plus important pour que tu dis être déçu de pharmacom. C'est dommage car c'est vraiment un bon lab, moi ce que je pourrai leur reprocher c'est le temps de livraison qui a mes yeux est trop long mais ils essaient d'y remédier.
Tu n'as testé que la Tren E chez pharmacom poto?
 
Pour ma part j'ai trouvé le turinabol de alpha pharma bien plus fort que celui de valkyrie ou MR pharma, mais ce n'st pas pour sa que je suis déçu de ces labs. Sa reste de très bon lab que je continu à utiliser car un ressenti ne veux pas dire que le matos est de mauvaise qualité.
 
Ha d'accord. Après tu sais ça ne veut pas dire que le produit n'était pas bon poto, d'une cure à l'autre sur le même produits de la même source tu peux avoir des ressentis différents, mais sa tu le sais déjà. La prochaine fois que tu vas utiliser la tren sis lab tu ne ressentira peut être rien de top.
Après poto je respect ton opinion, mais je m'attendais à quelque chose de plus important pour que tu dis être déçu de pharmacom. C'est dommage car c'est vraiment un bon lab, moi ce que je pourrai leur reprocher c'est le temps de livraison qui a mes yeux est trop long mais ils essaient d'y remédier.
Tu n'as testé que la Tren E chez pharmacom poto?


Oui tu as raison le ressentit nes pas toujours le plus viable mzis il y avait beaucoup de choses qui mon amené a me poser la question.
Avec la tren pharmacom jetais assez haut en testo et je navais que peut d'es.
Je dormais bien, pas dagressivite ni enervement. Juste le moral sui etait pas top.
Par contre bonne augmentation de force.

Suand je suis passé sur la sis jai ete obliger de reduire la testo car je ne supportais pas les es et morallement elle me m'étais plus mal sue la pharmacom.

Jai tester la testo e et le susta jen ai ete tres content et ma femme le var sui etait vraiment top.

Si tu veux ce qui ma decu un peut cest que jai trouver la tren sislab plus forte alors que cest une marque moins réputé que pharmacom.

Apres la tren sislab est tres bonne, un collegue a trouvé la tren a sis plus forte que celle de valkyrie.

Maid ca n'empêche que pharmacom reste dans mon top 3 de mes labos préféré ;)
 
Pour ma part j'ai trouvé le turinabol de alpha pharma bien plus fort que celui de valkyrie ou MR pharma, mais ce n'st pas pour sa que je suis déçu de ces labs. Sa reste de très bon lab que je continu à utiliser car un ressenti ne veux pas dire que le matos est de mauvaise qualité.


Ah oui cest clair je duis daccord.
Javais egalement testé le turi mr et valkyrie et cetait comme si je menvoyais des tictac alors que japprecie leur diana.
Apres il y a le ressentit mais il y a l'évolution physique.
Si tu tenvoie un truc et que tu ne le sent pas et que physiquement sa bouge pas ya de quoi se poser des questions.

Désolé pour le hs jo.
 
Oui tu as raison le ressentit nes pas toujours le plus viable mzis il y avait beaucoup de choses qui mon amené a me poser la question.
Avec la tren pharmacom jetais assez haut en testo et je navais que peut d'es.
Je dormais bien, pas dagressivite ni enervement. Juste le moral sui etait pas top.
Par contre bonne augmentation de force.

Suand je suis passé sur la sis jai ete obliger de reduire la testo car je ne supportais pas les es et morallement elle me m'étais plus mal sue la pharmacom.

Jai tester la testo e et le susta jen ai ete tres content et ma femme le var sui etait vraiment top.

Si tu veux ce qui ma decu un peut cest que jai trouver la tren sislab plus forte alors que cest une marque moins réputé que pharmacom.

Apres la tren sislab est tres bonne, un collegue a trouvé la tren a sis plus forte que celle de valkyrie.

Maid ca n'empêche que pharmacom reste dans mon top 3 de mes labos préféré ;)
Alors tu vois j'ai eu un peu la même expérience que toi mais a l'inverse. J'étais sur la Tren A 150 de malay tiger pas de gros ES, tres peu de sueur nocturne, pas vraiment de force, même pas eu de toux de Tren. En cours de cycle j'ai changé pour la Tren A pharmacom c'était le jour et la nuit, une énergie de dingue gros changement dans la force et je te raconte pas les ES des sueurs nocturne de dingue A m'en réveiller grelotant tellement trempé, et des toux de Tren à finir par terre entrain de cracher mes tripes. Donc au final je pense que leur Tren A était bien leggit.
Pour la Tren E effectivement celle de sis lab était sûrement plus dosé. Souvent les petit lab encore méconnu dose leur prod bien au dessus de celui indiqué histoire de ce faire connaître dans le milieu.

Mais je suis content de t'entendre dire que pharmacom reste dans ton top 3 car je pense réellement que c'est un très bon lab, l'un des meilleurs sur le marché. Et tu sais bien que j'ai toujours pensé sa, j'ai toujours tenu ce discours même bien avant de le représenter.
Je tiens à le dire, car beaucoup ici me connaisse en tant que membre, mais pour d'autres je ne suis que le représentant pharmacom. Alors sachez que bien avant de les représenter, j'ai toujours défendu ce lab contre ses détracteurs, car pour moi il fait parti du haut du panier.
 
Dernière édition:
bonjour hardcoreJo, merci pour ce journal très complet même un peu trop j'ai pas pu tout lire, pourrais tu m'envoyais un message pour discuter ? merci d'avance bonne journée à toi

et j'espère que les courses de la voisine sont pas trop lourdes pour toi, c'est touchant
 
Je vais répondre franchement et honnêtement je suis très satisfait des services proposées par Roidsmania musclesfax et muscleanabolics
De mon côté quand je suis content et satisfait je ne change pas et je reste uniquement sur ces trois sources j'aime le côté humain et le contact qu'il y a avec eux carré et professionnels.
muscleanabolics ont du mutant gear, comme le sustanon en 12ml est-ce bien comme labo ? et ils ont 3 autres labo aussi soit 4 au total, les 3 autres connais pas......
musclesfax eux en ont deux dont mr pharmaceucal qui est plus connu que le second et roidsmania eux en ont 20 marques donc pas mal de choix.....
 
muscleanabolics ont du mutant gear, comme le sustanon en 12ml est-ce bien comme labo ? et ils ont 3 autres labo aussi soit 4 au total, les 3 autres connais pas......
musclesfax eux en ont deux dont mr pharmaceucal qui est plus connu que le second et roidsmania eux en ont 20 marques donc pas mal de choix.....

Pose leur directement la question...
Je pense que si tu suivrai un peu plus mes retours tu aurais déjà la réponse à ta question
 
Pose leur directement la question...
Je pense que si tu suivrai un peu plus mes retours tu aurais déjà la réponse à ta question
oui c'est vrai, et je vais fouiner un peu , mais je penses allez chez meditech qui semble tre bien comme tu l'a cité plus haut tout comme d'autre poto....
 
Numéro 1 Black Dragon que je reçoit demain :D:D:D:D:D
Numero 2 Meditech
Numéro 3 thaiger pharma ;)

Ce n est que mon avis BD je suis mon coach il.me.dit que c'est de la bombe !!!! Et je lui fait entièrement confiance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut