Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon app , c'est sympa frites de patate douce
lors de mes repas joker quand jo me l'accorde^^
j'aime bien faire des frites de panais aussi en plus des frites de patate douces mais en quantite illimite sans peser
 
Ta de la patience pour faire des frite en patate douce
C'est pas si long que ça quand même, on voit que t'as jamais fait cuire des pois chiches pendant 45 min :D:p

En gros, recette basique:
- Laver et couper en lamelles les patates douces (pas besoin de les éplucher si bien lavées / bio).
- Mettre le tout dans un sac de congélation.
- Préparer l'assaisonnement: 1-2 cas d'huile d'olive, paprika, sel, poivre, curcuma, thym, origan.
- Versez l'assaisonnement dans le sac et bien remuer.
- Etaler sur du papier cuisson.
- Mettre au four 15-20 minutes à 200C en retournant à mi-cuisson.
- Déguster!
 
Saluts les musclé alors voila je relance unpeu le sujet desolé jo je le poste ici
Desolé pour tous le monde je poste trés peu de feed ici a mon sujet car tous simplement.je suis suivie par le massif jo lol donc je suis tres tres bien suivie voila je vous montre.mon evolution de dos pour le moment je suis encore NATURELLE mais plus pour longtemps lol
Donc franchement jo merci de m'avoir accepté dans la team lol
 

Pièces jointes

  • 20180209_225005.jpg
    20180209_225005.jpg
    493.7 KB · Affichages: 40
Saluts les musclé alors voila je relance unpeu le sujet desolé jo je le poste ici
Desolé pour tous le monde je poste trés peu de feed ici a mon sujet car tous simplement.je suis suivie par le massif jo lol donc je suis tres tres bien suivie voila je vous montre.mon evolution de dos pour le moment je suis encore NATURELLE mais plus pour longtemps lol
Donc franchement jo merci de m'avoir accepté dans la team lol
beau début d'évolution ....
tu peux même faire un doublon dans cette partie du forum si tu veux

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/photos-de-nos-progres.13174/page-4
 
Saluts les musclé alors voila je relance unpeu le sujet desolé jo je le poste ici
Desolé pour tous le monde je poste trés peu de feed ici a mon sujet car tous simplement.je suis suivie par le massif jo lol donc je suis tres tres bien suivie voila je vous montre.mon evolution de dos pour le moment je suis encore NATURELLE mais plus pour longtemps lol
Donc franchement jo merci de m'avoir accepté dans la team lol

Bravo pour ton évolution mon ami en même temps tu es le fils d'un ex champion du monde de bodybuilding tu progresses à une vitesse phénoménale on voit que tu as une génétique très favorable et ce n'est que le début de ta progression
 
Salut poto,

J’espère que tout va bien pour toi.
Je te souhaite de bien te reposer ce week-end :)

Bonne journée à toi et à tous les potos!

@Zaraki Belle évolution poto, continues comme ça ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton weekend pour pouvoir te reposer.

De mon côté ce matin ça fait quadriceps ischio mollet et abdos pour boucler cette semaine.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée ainsi qu'un très bon weekend.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton weekend pour pouvoir te reposer.

De mon côté ce matin ça fait quadriceps ischio mollet et abdos pour boucler cette semaine.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée ainsi qu'un très bon weekend.
Boucler la séance avec une séance jambes, un vrai plaisir ;)

Merci Jo, profites bien de ta journée également!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut