Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

J’espère que tout va bien pour toi et te souhaite bon courage pour cette dernière journée!
Et un bon training :)
La petite mamie aura sûrement retrouvé son ordonnance aujourd’hui ;)

Bonne journée à tous les potos!
 
Salut Jo j'espère que tu vas bien Et que t es en forme...;)

je suis content de voir qu Il y as pas les 10 cm de neige annoncer lol je vais pouvoir aller m entraîner et surtout recevoir mon colis :D:D:D

Bonne journée à tous ceux qui bossent et qui galère avec les transports en commum et surtout bon trainning a tous les potos qui passeront par la :D
 
Bonjour les amis et merci pour votre message j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et surtout bon training de mon côté repos aujourd'hui pas mal de course à faire
 
Bonne course poto ici ça commence à neiger ... fait chier ..... pas envie de louper mon trainning est bloquer ce matin pour la.livraison ..... pfff je suis dégoûter j espère que ça va vite d arrêter car ça tiens bien ....:(:(
 
Bonne course poto ici ça commence à neiger ... fait chier ..... pas envie de louper mon trainning est bloquer ce matin pour la.livraison ..... pfff je suis dégoûter j espère que ça va vite d arrêter car ça tiens bien ....:(:(

Moi je dis dommage qu'il ne fait pas - 10 - 20:D
 
Ou du gay dragon :p:D
flat,800x800,075,f.u2.jpg

c'est l'étiquette
 
salut j'espere que tu vas bien, deux training pour moi aujourdhui et demain on a le week end en repos
car grace semaine qui arrive
je te check en mp demain matin
bon journee a tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut