Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup poto malheureusement j aurais du venir avant il ne me reconnais pas il est pas conscient du tout beaucoup de difficulté a respiré
Ha merde putain c'est moche. Je suis triste pour toi poto, c'est vraiment moche pour ton padré. Toutes mes pensées vont pour vous mon gros.
 
J'ai un peu honte de partager tout ça avec vous car habituellement je ne montre jamais rien je suis quelqu'un de très dur, mais je me sens tellement en confiance avec vous que le fait de vous en parler me fait un bien fou et je me sens épauler je voulais vous remercier pour tout vos messages ça me touche énormément
 
Un de mes grand pere est mort comme ca. La vie est et a toujours ete injuste.

la vie et vraiment injuste comme tu dit, mon père etait tellement gentil humain droit il a toujours tout fait pour moi et sa famille il a etait présent quand j en avais le plus besoin il c'est toujours occupé de tout le monde, il ne sais jamais plaint, j ai est énormément de chance d avoir un père comme sa et franchement sa me tue de le savoir comme sa et le pire c'est que je ne peut rien y faire..
 
la vie et vraiment injuste comme tu dit, mon père etait tellement gentil humain droit il a toujours tout fait pour moi et sa famille il a etait présent quand j en avais le plus besoin il c'est toujours occupé de tout le monde, il ne sais jamais plaint, j ai est énormément de chance d avoir un père comme sa et franchement sa me tue de le savoir comme sa et le pire c'est que je ne peut rien y faire..
C est ce qu on disait en MP la derniere fois. Il faut profiter de l instant pour que lors des epreuves et des horreurs de la vie il nous reste des souvenirs
 
Courage Jo ton papa dois etre quelquin de super tu en parle avec beaucoups d'amour j'espere que ca va aller courage a toi et ton papa
 
Non je suis en décalé, je travaille souvent l'après-midi du coup j'ai pris ce rythme...
Prends soin de ton père, c'est des moments très dur j'ai déjà vécu ça ...

sa doit être relou et fatigant a la longue.
Compte sur moi je suis assi à côté de lui et je suis pas près de partir
 
Salut mon ami,

J’imagine que la nuit a été difficile et bien longue, mais j’espère que tu vas bien quand même et que tu « profites » de ces instants passes aux côtés de ton papa.
Ça doit être compliqué de le voir comme ça, comme tu le dis la vie est vraiment injuste, et le cancer est une vraie saleté...
J’ai une grosse pensée pour toi et tes proches ce matin en tout cas.

Et puis même si ce n’est pas dans ton habitude de partager cela, saches qu’on est aussi là pour te soutenir dans les épreuves comme celle-ci, donc n’hésite pas!

Passe la meilleure journée possible dans ces tristes conditions Jo!
 
Merci mon ami pour ton message ça me fait plaisir c'est vraiment très gentil de ta part effectivement je n'ai pas dormi une seule minute pas facile de le voir comme ça il a de plus en plus de mal à respirer il est fort il se bat et le cancer bien généralisé :(

Merci poto bon courage à toi pour le travail
 
Merci mon ami pour ton message ça me fait plaisir c'est vraiment très gentil de ta part effectivement je n'ai pas dormi une seule minute pas facile de le voir comme ça il a de plus en plus de mal à respirer il est fort il se bat et le cancer bien généralisé :(

Merci poto bon courage à toi pour le travail

courage mon JO , en c'est instant sache que j'ai une grande pensé pour ton père et toi .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut