Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toutes mes pensées envers toi et ton père poto. Aillant vécu ça 2 fois je sais très bien ce que ça fait.
Alors je te souhaite énormément de courage et tout meso est avec toi.

Dit lui que tu l'aimes c'est important pour lui poto, plein de courage pour toi et respect pour le corps infirmiers ce sont elles les héros du quotidien.
On pense à toi !

Dit lui que tu l'aimes c'est important pour lui poto, plein de courage pour toi et respect pour le corps infirmiers ce sont elles les héros du quotidien.
On pense à toi !

Merci mon ami c est déjà fait depuis longtemps, mais a mon arrivé il etait inconscient malheureusement j aurais du venir avant.
Oui franchement il est entre de bonnes mains elles sont au top extrêmement gentil et disponible sa change des hôpitaux publics.

Je sais que c est dur poto mais tu l'auras accompagner dans cette épreuve jusque a la fin et c est déjà là plus belle preuve d amour que tu peut lui faire.

Des regrets on en auras toujours poto de ne pas avoir fait ça ou ça ....mais la vie fait que l on peu pas être à côtés de ses proches tous les jours ...

Le principal Jo c est que ton père depuis le debut de la maladie a toujours su que tu avais une pensée pour lui et cela même a des centaines de kilomètres et c est ca qu il faut que tu retienne " et pas le si j avais su ....ou j aurais du.... "

Ton père est quequ un de bien quand je vois les valeurs qu il t as inculquer.

Vous etes à ses côtés jusqu au bout et crois moi que c est pas tout le monde qui accompagne ses proches en fin de vie .....

Bon courage à toi et ta famille.

Dernière édition:
Salut poto, j'espère que malgré tout ton padré ne souffre pas trop. Énorme pensée pour vous brother. Courage à toi et ta famille.

Sois présent, tiens lui la main, parle lui beaucoup
Sa maladie est une épreuve, ne temps n'est pas aux regrets mais à l'aider, à le soulager dans cette épreuve
Je pense que la meilleure chose serait de partager des souvenirs avec lui, des choses qui t'ont marqué dans l'enfance ou autre. Pardonne lui si il y a des choses qu'il pourrait se reprocher. Demande lui pardon si tu penses avoir était parfois injuste avec lui. Même si il ne répond pas et qu'il a mal, ça le "distraira" de ses douleurs
Fais en sorte qu'il puisse partir dans la sérénité et le coeur léger
Tu n'auras rien à te reprocher du coup
Je ne te connais pas plus que ça mais je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi
Selon moi ici n'est qu'une épreuve et le meilleur l'attends après

De passage sur ton journal comme bien souvent poto,ça me désole de voir ce problème de santé qui frappe ton père depuis longtemps déjà.

Je t'apporte mon soutien,pour cette période difficile dans la mesure du possible,j'espère que tout ira au mieux pour la suite,que je souhaite de tout coeur.

Merci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.

je suis vraiment desolé pour toi ,je te souhaite vraiment beaucoup de courage a toi et tes proches .

Je vous envoie toutes mes condoléances. ton pere était une personne formidable et elle vivra dans vos mémoires pour toujours.

Perdre quelqu'un fait mal mais, si vous l'aimez vraiment, vous devez accepter de le voir partir tout en sachant que vous serez, un jour, réunis à nouveau.

Bon courage a toi et ta famille mon ami

Merci beaucoup les amis c est vraiment un coup très dur cette fois il avais tellement souffert avec ce maudit cancer

Bon courage mon ami c est sur que c est tres dur car cette maladie est viceuse car elle ronge de l'interieur.
Prends soins des tiens et accompagne du mieux que tu peut ta maman poto.

Merci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.
Je suis sincèrement désolé pour toi mon ami.

Le mots me manquent, alors je vais simplement exprimer toutes mes condoléances à toi et à ta famille, en vous souhaitant beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

Prends soin de toi Jo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes