Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je part le pronostic vital et engagé il savent pas si il va tenir la semaine.
Bonne journée a vous les amis et prenez soin de vous a bientôt
 
J’en profite pour laisser une trace également ici, après l’avoir déjà fais en mp.
Quelques mots simple peuvent parfois donner un peu de force et de courage.

Donc tout simplement une grosse pensée à toi et à tes proches. Soyez fort pour affronter cette épreuve.

Soit fort mon ami, et n’hésites Pas si tu as besoin tu sais où me joindre.

Je te souhaite tout de même une bonne journée.
Courage.
 
Je passe la nuit au côté de mon père très dur de le voir comme sa il souffre et ne parle pas...
Les infirmier font un super travail très gentil et disponible.
Putain de cancer
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon courage poto et surtout hesite pas de sollicite les collègues si tu repère la moindre douleur .... ils vont vous accompagner et surtout ton père courage Jo
 
Merci les amis la nuit va etre longue, les infirmières passe toutes les 2 heurs
J ai pas manger depuis 16 hrs j'ai fait au plus vite
 
Normal poto demande leur si ils ont pas un truc à manger c'est pas diète mais une soupe avec des tartines ou même des yaourts je pense qu'il ont ça hesite pas
 
Courage poto je suis de tout coeur avec toi, et j'ai une grosse pensée pour ton papa. C'est bien je tu sois à ces côtés sa doit le soulager un peu de toute sa souffrance.
Courage mon gros.
 
Courage poto je suis de tout coeur avec toi, et j'ai une grosse pensée pour ton papa. C'est bien je tu sois à ces côtés sa doit le soulager un peu de toute sa souffrance.
Courage mon gros.

Merci beaucoup poto malheureusement j aurais du venir avant il ne me reconnais pas il est pas conscient du tout beaucoup de difficulté a respiré
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut